Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence mundi 20/05 qui me suis??????

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 19:28

Coucou,

Le 20 mai est pour moi un grand jour....et oui après 6 mois sans travailler je reprend le travail ce jour!!! En effet j'ai eu un petit garçon en févier!

De ma grossesse je n'ai que 3 kg a perdre, mais j'en ai d'avant a perdre......mon objectif étant de perdre 15kg.......

Depuis 3 jours je viens sur ce forum que je trouve très bien....

Alors qui commence lundi??? On pourrait se soutenir, car je suis très motiver mais je sais que sa va être dur...mais a plusieurs on pourrais se soutenir et se motiver........

Bonne soirée a tous....

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 20:39

Coucou sangriette,

 

Je veux bien t'aider si tu le souhaites, moi j'ai perdu 22kg et depuis un an je ne reprends rien, sauf ce jour où je reprends des kg donc à fond la reprise.

J'ai un problème d'hypothyroïdie et je le pensais résolu depuis un an car pas un gramme de reprise.

aujourd'hui' j'ai très peur je ne veux à aucun prix repasser par cette étape.

alors à fond lundi avec toi

Bonne soirée

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 01:02

Cool...merci a toi domino971....je vois que tu as déjà un très beau chemin......et sa me motive encore plus....

j'ai fais les courses aujourd'hui, et j'ai préparé les menus pour la semaine prochaine.....j'avoue c très simple (je ne suis pas une grande cuisiniére)....m pour le début sa sera bien.....je vais faire 4 jours de phase d'attaque......

Tu prends des médicaments pour la thyroïde?

Je connais des personnes atteinte de cette thyroïde, et je sais que ce n'est pas facile.....alors bon courage a toi, et n'hesite pas si tu as besoin.....

Bonne soirée a toi aussi.....

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 10:03

Bonjour,

Oui je suis sous traitement pour ma thyroïde et c'est très très long à trouver les bons dosages ce qui fait que j'en ai bavé pendant 5 ans.Tu comprends pourquoi je pique une trouille d'enfer en voyant prendre 2 kg en un mois.

Il faut que tu mettes des verrous dans ta,tête et rien,ne doit te faire,déraper. Tu dois faire à manger pour les autres de ta famille et toi trouver la solution pour avoir l'impression de manger comme eux, ex tu fais un poisson,sauce hollandaise et pour toi tu manges,le poisson et tu,te fais une sauce qui aura la même couleur mais juste,à zéro %. Une combiné pour les sauces dans un bol mélange du fromage blanc un jaune d'oeuf c'est ce qui fait tenir ta sauce à la cuisson même réchauffée et tu arômatise comme tu veux curry, citron, moutarde.....

Je pense qu'il est très important de manger la galette,de son le matin, moi je prépare la pâte à l'avance 12 cs son d'avoine 6 cs son de blé tu mixtes afin d'obtenir une fine poudre 6 œufs 500 g de fromage blanc et mixe le tout et tu as de la pâte pour la semaine.

Sur cette même base tu ajoutes de la levure et un arôme comme coco et tu mets dans un moule à cake au four 180 pendant 40 mn tu as de quoi te gâter dans la journée et c'est gratis. Tu cherches sur le site la recette des pains au chocolat et tu fais la recette juste du chocolat tu mets dans une boîte et tu tartine sur ton cake.

Je pense qu'il faut cuisiner le WE afin d'être plus tranquille la semaine, de toute façon il,faut que tu cuisine sinon tu vas te faire la même chose et tu vas craquer.

Cuisine fais toi plaisir et je t'assure que le reste de la famille va manger comme toi car,ils auront envié.

J'invité beaucoup de personnes chez moi il ont mangé Dukan sans le savoir et ils se sont régalés.

Utilise beaucoup les épices les poissons et crustacés, c'est facile pour moi car l'hypothyroïdie développe un manque d'iode alors j'ai délaissé la viande rouge que je ne supporte plus sauf le filet de bœuf qui n'a pas de goût de sang ou la viande hachée cuite dans une bolognaise par exemple (sans les pâtes remplace par des spaghettis de courgettes).

Il y a un truc génial que tu achète sur le site de la,boutique américaine une bôme de Pam c'est de l'huile sans huile cela permet de faire dorer les aliments dans la poële et beaucoup moins sec que dans une poële sans rien.

Voilà un peu d'aide si tu as des questions n'hésite pas j'aime manger et cuisiner alors il fallait que ce soit,sympa sinon j'aurai craqué et de cette manière 8 mois sans bouger une oreille.

À ce moment là je vivais aux Antilles et je n'avais pas à ma disposition tous les ingrédients dont parle le site, je suis rentrée il y a un mois en métropole et là c'est que tu bonheur pour trouver les ingrédients nécessaires.

Bon dimanche

Dominique

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 10:42

Correction Bombe de Pam

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 12:42

Merci bc pour tous ces conseils et ces recettes..après il faut bien savoir que je ne cuisine pas du tout....mais mon zome oui....et il est a fond avec moi, donc j'ai fait mes repas de la semaines avec les recettes et il va me les faire....

Je suis responsable de magasin et je fini tous les soirs a 19h....rentré a la maison 19h45....donc pas le tp de faire la cuisine.....j'ai regardé le forum et je n'en revient pas toutes les recettes qu'il y a.....

En tout cas merci pour tous les conseils.......

Bon dimanche a toi aussi.......

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 19:24

Moi aussi à cette époque je partais à 6h30 et rentrais vers 19h c'est la raison pour laquelle je préparais beaucoup de choses le WE.

La plage c'était juste le WE !!!!!

Et puis le soir je préparais un peu en complément et j'en faisais plus pour le lendemain midi.

Utilisateur41952

Posté le 19/05/2013 à 21:55

Coucou les filles,

 

Je suis prete a commencer avec vous lundi, si vous le voulez bien.

 

J'en ai marre d'etre grosse. J'ai 15 kilos a perdre

 

Domino , j ai lus tous tes conseils, ils sont tres encourageants, je vais les suivre, car travaillant toujours du matin, il faut de l organisation.

 

Je suis a l 'ecoute de tous tes conseils

 

pour toi quelles sont les meilleures recettes ?

 

Bonne soirée, a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 22:33

Bienvenue a toi carine60.....plus on est de fou, plus on....se soutien!!15kg c mon objectif aussi......

Domino971 C'est ce que j'ai commencé a faire se soir...preparer les crepes et les galettes de son.......

Pr demain midi se sera de la dinde avec un fromage blanc et demain soir, crepes jambon et oeuf......huummm!!!!!

Allez bonne soirée les filles.......a demain soir!

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 09:44

Salut carine60, bienvenue pour moi les meilleures recettes sont celles dont j'ai eu envie. Avant de commencer j'ai beaucoup lu le site et mis dans ma liste les recettes qui me plaisaient et il y en a que je n'ai jamais faites.

Mais les calamars à la provençal c'est une tuerie et mes invités l'on mangé en me disant comme d'hab c'est délicieux.

Lisez beaucoup prenez le temps de le faire et vous gagnerez du temps après.

Bonne journée

Utilisateur41952

Posté le 20/05/2013 à 11:32

Ok merci, alors aujourd'hui je vais éplucher les recettes, et m'en préparer d'avance.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 20:02

Alors carine 60 comment sa se passe??? Pour moi sa va.....je ne craque pas sauf hier un cooki...m javais très faim et rien a me mettre ss la dent....ggrrrrr!!!

Je doit me peser demain.....

Domino971, g un peu de mal avec les menus car je ne cuisine pas du tou.....et g l'impression de manger tj pareil.....pour le moment sa va, m g peur de me lasser.....avez vous des idée menu simple et rapide???? Merci les filles

Et toi carine 60 tu mange quoi????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.