Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

commence phase de croisière le 19/05/12 qui me suit ?

easyhever

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 07:59

Sa y est, j'ai terminé la phase d'attaque , place à la croisière, mais si quelqu’un pouvait me soutenir, car cela me parait bien long ( selon dukan: environ 58 jours), n'hésitez pas à me faire par de vos recettes et de vos ressentis de vos journées.

merci tout le monde

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 08:49

Bonjour,

58 jours, ce n'est rien !! J'avais à peu près le même but que toi et je n'ai pas vu passer le temps !! 2 mois de regime, 2 mois de conso ( 2 et 1/2 pour moi ) et à toi la stab' ! Tu verras qu'en se tenant bien aux regles du regime, en buvant bien, en faisant du sport et en prenant tes sons, tu vas y arriver !

Pour les recettes, j'avais mes incontournables :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html +++++++++++++++++

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html ( ce pain a sauvé mon regime !! )

 

Je suis une adepte des ragouts, des tajines et des cakes "placard" ( tout dépend de ce que j'ai dans mon frigo ).

 

Bon courage

Dani

easyhever

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 18:33

Ok ben merci pour ton. Soutient j espere que sa passera vite ... Et merci pr tes recettes je vais essayer...et toi t en ai ou ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 22:15

Tout va bien, je stabilise assez bien ( c'est pas toujours facile il faut bien se l'avouer !! ) mais je m'accroche. J'espère que ça va continuer comme ça.

Bon courage à toi

Dani

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 16:37

coucou easyhever, moi j'ai commencé ma periode de croisiere le 18/05, donc on en est a peu pres au meme stade sauf que tu as moins de poids à perdre que moi!!! j'avais fait 5 jours de PA en tout cas n'hésite pas a poster des messages si tu veux que l'on se soutienne! bon courage!!!

kati974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:50

salut,

 

easyhever, j'ai commencé ma conso depuis le mois de janvier, mais ça commence à être dure, j'ai vu qu'il nous fallait perdre à peu près 5 kg durant les 2 prochains mois, on pourrait le faire ensemble si tu le veux bien.

 

ericdanielle félicitations pour ta stab

 

diabolomirabelle bonne continuation a toi tu es bien partie aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

easyhever

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:53

Kati974, pas de souci on va les perdre ensemble ces kilos... la jsui un peu deggouter j ai repris mais en fait je pense savoir pourquoi j ai cru que je prenai de la chicorée mais en fait c une boisson z base de chicorée et sa contien des glucides ... Du coup j en ai bu deux matins de suite mais la j arrêté

kati974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:44

coucou easyhever mince pour la boisson au moins tu sais d’où ça vient et tu peux rectifier. Moi aujourd'hui gros craquage menu fast food et pas dukan j'ai eu une semaine difficile et ce n'est pas fini et quand j'ai le moral en baisse je me compense par la nourriture, mais j'ai tellement regretté mon geste que ça m'a redonné un second souffle pour continuer le régime jusqu'au bout, donc je reprend mon régime où j'en étais et je m'y tiendrai je n'ai pas fait tout ce chemin pour tout lâcher aussi vite . merci de bien vouloir faire ce parcours avec moi. bonne soirée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

easyhever

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:53

On va y arriver ne t en fait pas ... Tiens moi au courant de Ron avancé...

boon5

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:48

Bonsoir.

je me joint à vous avec un peu de retard.

 

C'est avec plaisir que je vous apporterais mon soutien....et recevrais le votre par la même occasion.

 

Bon courage à toutes et à très bientôt.

kati974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 05:46

bonjour

 

easyhever merci de ton soutien aujourd'hui je commence une journée PL motivée,

 

boon5 bienvenu parmi nous, merci pour ton soutien, tu peux compter sur le notre ...

 

bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shantoune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 06:38

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins parce que j'ai vraiment de soutien.

J'ai commencé Dukan il y a bien longtemps mais en faisant du grand n'importe quoi, beaucoup trop d'écarts, j'ai donc pris 8 kg au lieu de les perdre mais maintenant j'ai pigé le régime et m'y tiens; Je viens de passer la barre des 70 (j'étais arrivée à 73.5) et je vise 60 donc encore 10 à perdre. On s'accroche.

Merci de votre aide et de vos bonnes recettes parce que je suis encore un peu perdue

easyhever

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:37

Tenez bon on y arrivera toutes il suffit d un brin de motivation, du courage et trois zestes de forces mentales ... Un peu comme une recette

kati974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 06:47

coucou comment allez-vous aujourd'hui? ici hier soir j'ai craqué sur du chocolat noir en regardant un reportage à la télé qui m'a bouleversé car très proche de ce que je vis :( mais ce matin sur la balance 200g de -, ça m'a encouragée pour ne plus faire d'écarts mais c'est difficile je crois que je devrais regarder que des comédies durant les prochains jours... aujourd'hui journée PP.

 

easyhever j'ai cru lire quelques part qu'une de tes collègues t'invitait au Mc Do?

 

Shantoune bienvenue parmi nous, n'hésite pas à passer

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boon5

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:54

Bonsoir tous le monde.

 

Bienvenue shantoune.

 

Aujourd'hui un peu déçue car je suis monté sur la balance et ça stagne.

J'ai rien perdu depuis dimanche.....

 

J’espère que ça va bouger bientôt.

 

En même temps je pense que c'est le fait d'avoir repris le boulot cette semaine, et d'avoir été moin attentive à boire beaucoup et j'ai moin mangé. Et un peu la constipation.......

 

Et kati974, tu as raison les comédie c'est pas plus mal et le rire fait brûler des calories. Je ferais peu être bien de m'y mettre aussi.

 

Bonne soirée à toutes.

kati974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 07:30

salut à toutes

 

boon5 alors ca va mieux ? sinon si tu n'as pas le temps de manger plus fait toi un lait écrémé avec du protifar, c'est ce que je fais quand je n'ai pas le temps de manger comme il faut

 

la je sais que je vais stagner pour 10 jours voir meme reprendre un peu (c'est hormonal) mais bon normalement dans 10 jours la perte sera visible, ca motive à ne pas baisser les bras...

 

demain c'est l'anniversaire de ma belle-mère, j'ai besoin de votre soutien pour ne pas craquer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

easyhever

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:02

coucou à ttes, aujourd'hui je suis contete, cela fait 3/4 jours que je stagnait 64.5 et la ce matin surprise, 63.9 kg: -500 g je suis remotivée à jamais...

ET VOUS VOUS EN ÊTES OÙ ? TOUJOURS MOTIVEE?

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:25

bonjour à toutes,

j'ai commencé ma croisière à peu près comme vous et aussi besoin de soutien même si je n'ai pas encore craqué!!!

la première fois que j'ai stagné c'est que j'avais mes 2 tolérés tous les jours donc j'ai diminué à ce niveau et là je viens de redescendre après 4 jours (mais là c'était hormonal donc patience) et aussi parce que j'ai fait du sport ,ce que je n'arrive pas à faire tous les jours avec les enfants (la petite a 4 ans)

je vous souhaite courage à toutes et de tenir bon!

boon5

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:08

Désolé, je n'ai pas pu me connecter depuis quelques jours.

 

Je stagne toujours, mais kati974, je prend bonne note de ton message, et je v aller chercher du protifar demain pour tester, car je stagne toujours. Comment c'est passé l'anniversaire de ta belle mère? tu a réussi à tenir?

 

Courage à toute, l'union fait la force et on va réussir à les battre ces kilos.

kati974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 16:04

coucou

 

boon5 et bien j'ai tenu j'ai été fière de moi car il y avait des samoussas, un super carry et 2 beaux gâteaux, avec une glace coco, mais je me suis contentée de mon poulet et de ma salade verte...

 

par contre ici aussi ça stagne du coup envie de passer à la conso mais je ne suis pas à mon juste poids et j'ai peur de regretter de ne pas m'accrocher alors que je suis si près du but ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boon5

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:44

Bonsoir.

 

Et bien super Kati974!!!! Félicitations. Comme ton pseudo l'indique et au vu du menu d'anniversaire j'en conclu que tu a des origines réunionnaises? C'est pas facile les repas sans plats réunionnais parfois. La tentation est forte. Je dit ça car je vis avec un réunionnais et l'odeur des bons petits plats me donne trop envi, mais je me dit que ça serait trop bête de flancher et je me ressaisi.

Tiens bon encore un peu, ça serait dommage de lacher après tout ces efforts si près du but.

 

Courage et à bientôt.

kati974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:51

coucou Boon5 oui je suis reunionnaise et je vis à la réunion, oui ce n'est pas évident surtout que le riz chez nous c'est tous les jours, mais bon je tiens ... et toi aussi tiens bon

 

les autres ou etes vous? venez nous raconter....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boon5

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:33

Alors, plus personne ne poste de message? Quel dommage...

easyhever

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:30

desole, je suis un peu prise en ce moment, pour moi sa se passe ... la j ai repris un peu mai je pense que c parce que l armée rouge arrive dimanche lol

sinon je tiens le cout, vraiment c'est meme un plaisir de manger pour moi .

ET VOUS ????

boon5

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:50

Après une absence prolongée pour cause de problèmes personnels, je suis de retour.

J'ai perdu beaucoup en peu de temps du fait de mes problèmes (2kgs en 2 jours) mais l’appétit n'est plus là.

J’espère juste que maintenant cela va reprendre son cours normale.

Même si ça fait plaisir de voir la balance baisser comme ça, il faut pas non plus que je tombe dans l'extrême et joue avec ma santé.

Easyhever ne lâche rien, ça va repartir!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.