Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commencement Dukan le 3/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MeLouNeTTe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 16:58

Bonjour à toutes et à tous

 

Voilà, après une 1ere tentative du dukan il y a 1 an de ça (et 9 kg de perdus) je m'y remets car n'ayant pu faire les phases 3 et 4 (suite à départ à l'étranger) je les ai tous repris... J'ai été consulté depuis un nutritionniste pour perdre, mais rien.

Mais là, non non non, ce n'est plus possible, chaque matin quand je me vois dans le miroir ou quand je regarde une photo de moi aîe aîe aîe j'ai envie de pleurer et je me déteste...

Pourtant j'ai al chance d'avoir un chéri super, et comme je veux retrouver une meilleure silhouette et qu'en plus on essaye de faire un bébé, alors quoi de mieux pour êtr motivée à bloc et se relancer dans ce régime ???

 

Alors je vous sollicite pour avoir un peu de soutien car je n'en ai que peu autour de moi et je suis certaines que c'est quelque chose de très important dans la réussite d'un régime. Vous me suivez ?

Utilisateur66148

Posté le 02/05/2012 à 17:00

Bonjour Melounette ! Oui je pense que c'est même primordiale ! Tu veux perdre combien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 17:03

bienvenue à toi !!! et oui c'est avec plaisir que je te soutiens lol

 

combien de jours d'attaque doit tu faire?

peglou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 17:04

Moi aussi je commence demain..... Le reflet du miroir est devenu insupportable....je cherche des copines pour me soutenir et pour les soutenir..... Bisous courage

MeLouNeTTe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:00

Merci à toutes les 3 c'est très gentil !!

 

Je vais partir sur 10 jours d'attaque, je voudrais arriver à 59kg sachant que j'étais à 78 à la dernière pesée, mais comme je rentre tout juste d'un séjour aux USA, à mon avis je serai plutôt à 80... résultat demain matin !!!! (j'suis pas pressée de voir ça ^^)

 

Mon poids le plus bas a été 61 il y a 5 ans, peut-être que c'est un poids que je n'arriverai plus à atteindre je ne sais pas, d'autant que j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont fait beaucoup grossir et qui ne m'aident pas du tout à perdre (thyroïde)... mais j'ai une collègue qui a fait Dukan il y a 2 ans, qui a beaucoup perdu, elle s'est métamorphosée et n'a pas repris depuis, c'est bluffant !!!

 

En tout cas ce sont de beaux parcours que je vois là sur votre courbe, c'est très encourageant !!!

Et Peglou, bon courage à toi aussi pour ton démarrage demain 

Utilisateur66148

Posté le 02/05/2012 à 23:37

10 jours d'attaques c'est beaucoup trop non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeLouNeTTe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:42

J'ai toujours lu qu'elle devait durer 5, 7 ou 10 jours en fonction du poids à perdre et que du coup dans mon cas ce serait 10... mais peut-être que je me trompe...

Utilisateur66148

Posté le 03/05/2012 à 07:57

10 c'est pour les grandes surcharge ponderale, tu as calculer ton juste poids ? http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeLouNeTTe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:44

Mon juste poids est de 59kg justement, c'est pour cela que je l'ai inscris comme objectif (dans mes reves j aurais bien mis 50 mais soyons realiste !!!)

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 21:50

oui je pense aussi que 10 jours c'est beaucoup même au niveau du moral !!

il faut pouvoir tenir mdr

MeLouNeTTe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:40

Vous pensez que je devrais baisser à 7 ?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 22:46

il faut que tu gère toi même

en fait ce que je veux dire, c'est de voir le moment venu si tu tiens le choc ou pas

je trouve que 10 jours c'est beaucoup parce que perso j'en serais incapable

 

Mais si tu veux du soutien, tu en trouveras tout plein par ici lol

MeLouNeTTe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:50

Merci alors c'est gentil ça ! 

 

tu n'as pas trop de mal à tenir ?

je me dis qu'on a toutes du faire un écart à un moment, comment le gérer ? il faut pas culpabiliser à ce qu'on dit mais plus facile à dire qu'à faire ! Ou alors y a des wonderwomen qui ne font aucun écart ???

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 22:58

en tout cas, je ne fais pas partie des wonderwoman !!

des écarts j'en ai fait, à Pâques par exemple (miam miam le chocolat )

et aussi lors de certaines invitations, repas de boulot

 

on a beau dire qu'il y a toujours une solution et que c'est question de bonne volonté

mais pas toujours :-(

MeLouNeTTe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 23:38

le pire, selon moi, c'est de faire tout ce qu'il faut et puis au final stagner !!!!

tu sais s'il y a des "techniques" pour relancer la perte de poids dans ce cas là ?

Utilisateur66148

Posté le 04/05/2012 à 14:45

Bonjour  Des periodes de stagnation je crois qu'on les a toutes vécu, c'est horrible mais faut s'accrocher et ca passe. Voici un lien avec quelques solutions : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeLouNeTTe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:18

merci !! 

 

en tout cas, ta frise est impressionnante !! j'espère en avoir une aussi belle un jour 

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 22:16

pour relancer la perte tu peux aussi opter pour des compléments qui peuvent aider comme du BOP ou d'autres drainant

MeLouNeTTe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 00:27

c'est quoi du BOP ?

Utilisateur66148

Posté le 06/05/2012 à 18:49

merci c'est gentil, j'espere pour toi aussi, comment se passe ta phase d'attaque ?? (je connais pas non plus)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 23:37

le bop c'est un médicament naturel qui aide à drainer

c'est à base de bouleau et d'olivier

il faut en prendre 6 par jour

tu le trouves en pharmacie à environ 3€

MeLouNeTTe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 23:46

@ Rosaandrae : tu l'as essayé ? quels effets concrets tu as constaté ?

 

@Emelrutti : pour l'instant 4e jour d'attaque, on verra, là ça va encore, même si cuisiner pour mon chéri me confronte à plein d'aliments interdits, pour l'instant ça va encore, tu me diras que ça vaut mieux vu que c'est le tout début !!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 22:38

oui j'ai essaye

ça augmente les aller retour aux wc's lol et ça dégonfle pas mal

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 23:16

Coucou les filles !! je suis nouvelle et j'ai débuté le régime le 24 avril et la route semble longue !! j'ai pris beaucoup de poids pdt ma grossesse et même si g un super BB je pleure mes 65 kg jadis !!! lol !! j' espère y arriver ....

MeLouNeTTe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:19

coucou Reva !!

 

En tout cas en 11jours tu as déja bien entamé ce régime ! Bon courage à toi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.