Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Comment arreter de maigrir

LaurentG

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 07:56

Bonjour

 

Au 1er Aout je faisais 91Kg pout 1m72, j'ai fait le régime a la lettre et en date du 1er octobre mon objectif était atteint et j'ai perdu 21Kg, je faisait donc au 1er Octobre les 70Kg que je m'étais fixé.

 

Depuis le 1er Octobre je suis passé en conso mais voilà je continu de maigrir, je fait a présent 68kg, pourtant je mange du pain 40g, un peu de taboulé, des oeufs, du jambon, un filet d'huile d'olive avec les crudité, etc....

 

Les fruits je n'en mange pas avant le régime déja j'en mangeait très très peu par contre avant comme après le régime je suis toujours aussi fan de viande grillé et de salade crudité

 

Actuellement ma vie va beaucoup mieux, je dors mieux, je peu me fringuer comme je veux et j'ai un vrai plaisir a présent a m'habiller, je ne suis plus essouflé au bout de 300m de marche a pied, etc... Comment faire donc pour arrêter de maigrir et trouver MA stabilité ?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:15

Fais ta conso tranquilou, ça va se stabiliser .... Tout va bien !!!!

 

Comme tu es un mec - c'est un problème de mec ça d'avoir peur de perdre trop non ??? - Je te dirais bien de forcer un peu sur le sport, tu prendrais du bon muscle .... Mais à toi de voir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:02

Bonjour et d'abord Felicitation pour cette perte de poids. Tes efforts ont étés vraiment fructueux!

Dis toi bien qu'en conso le poids peut varier selon une fourchette de un à trois kg, si mes souvenirs de lecture sont bons ; donc. Je suis d'accord avec phiphine. .Cool tout va bien. Laisse la conso suivre son cours. Continue à faire confiance au regime comme tu l'as fait jusqu' à maintenant. Si tu continues à maigrir et que tu estime que c'est trop. Tu peux toujours augmenter les doses. Et la musculation aussi c'est bien. Bonne journée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 11:47

tout d'abord félicitations pour ton parcours ,

je passe vite fait pour te rassurer car ça m'est arrivé la même chose ! mais je t'assure que si tu fais bien le régime comme il se doit , la stab va se faire !

le poids peut même remonter un peu , car le corps a ses raisons....même dudu a écrit dans son livre qu'un objectif trop bas serait difficile à garder

enfin , bref, tout ça pour dire que ton parcours semble normal ! no panic

alors , encore une fois , bravo !

LaurentG

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 22:34

Merci a vous tout ca me rassure

 

Pour le sport j'en fait tous les week-end, j'en faisait pendant ma croisière mais s'étais vraiment très dur et le malaise n'était jamais loin car niveau calorie j'en brulais beaucoup plus que je n'en mangeait et sans apport de sucre le cerveau a tendance a faire off;

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 23:23

arffff encore un problème de mec !!!!! Nous on brule jamais trop ..... arrrrgggghhhhhhhhhhh que la vie est injuste !!!!!!

 

Laurent, tu va me faire crever de jalousie !!!! Suis toute verte déjà !!

 

 

Faut manger peut être un peu plus non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LaurentG

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:45

Bon ben 67.7 ce matin sur la balance, je maigris plus doucement mais je maigris toujours, je suis passé de 2XL à L et de 46 a 42

 

Je mange un peu plus mais toujours bien, ptit dej 2 oeuf, du pain, un fromage blanc et café, un galas par semaine, la semaine dernière s'était raclette par contre pate au blé complet ou riz au blé complet ca passe pas donc je reste sur riz blanc et sushi

LaurentG

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:54

Allez zou encore 1kg de moins, 66.7 sur la balance, je vais encore changer de garde robe, passer du 2XL au M ca en fiche un coup au porte monnaie

 

Trève de plaisanterie, je suis aller me faire faire une prise de sang et bien tout va bien je ne manque de rien, chouette me direz vous mais je commence a m'inquieter sur mon amaigrissement, les gens commencent a me dire que je suis trop maigre et je m'inquiète également de cette perte de poid continuel, le site de Dukan prévoyait un juste poid de 72kg, j'ai arreter la phase de croisière arrivé a 70kg en me disant qu'après j''allais en reprendre 1 ou 2 et résultat j'en est reperdu presque 4.

 

Je pourrais également manger un plus plus dans les repas, plus de féculent et de sucre mais j'ai peur qu'en faisant cela ca ne me booste trop et que je recommence a grossir sans m'arreter.

MOMOMEMETTE

Posté le 13/11/2012 à 22:01

salut laurent !!

 

Tu fais la conso en une fois ou en 2 phases ?

Si tu là fait en 2 phases, j'ai envie de te dire passe direct en phase 2 de conso, à 2 féculents par semaine, 2 galas par semaine ... peut être çà pourrais stabiliser le truc ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LaurentG

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 19:55

Je la fait en 2 phase, mais j'envisage d'aller voir un diététicien, depuis une semaine je suis passer a 65.5 soit 1kg de moins

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 20:10

tu as raison d'aller consulter , ont ne sais jamais !

 

Moi je serais toi, je passerai en phase 2 de la conso, pour integrer directement les doubles dose , ca pourrais peut etre equilibrer la perte .

 

Courage à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.