Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment arreter sans prendre du poids?

MilaIstbe

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:49

Permettez-moi de me présenter... mon nom est Mila, bonjour tout le monde!  (Je m'excuse, mon français n'est pas trop bon!)

J'ai besoin de votre aide parce que j'ai commencé il ya dix jours la Dukan, mais le régime ne fonctionne pas pour moi et je suis très frustrée!

Ceci est mon histoire: il y a deux mois je pesait 63,5 et j'ai donc commencé à manger plus sainement: tous les groupes alimentaires, mais bien équilibré + de l'exercice physique deux fois par semaine + beaucoup d'eau. En deux mois, j'ai perdu trois kilos et demi et je suis arrivée à 60 kg. Donc, pour perdre les 6 derniers kilos (mon poids idéal serait de 54) j'ai décidé de commencer le Dukan.

J'ai fait la phase d'attaque pendant trois jours. J'ai fait tout ceque je devais, boire de l'eau, je fais des exercices ... En faisant tout ça, j'ai perdu seulement 100 grammes... misérable!

J'ai fait avec la phase de croisière quand même, pour une semaine et j'ai gagné 200 g. J'ai tout bien fait, mon cycle menstruel est fini hier et je n'ai pas de constipation. Ce régime n'est certainement pas pour moi, c'est très frustrant.

Je veux arreter le régime, mais j'ai très peur de prendre de pois si je reprends mon alimentation précédente. Qu'est-ce que vous conseillez à une personne qui n'a RIEN perdu avec le rlgime et veut arreter? Le livre conseille seulement des jours de en phase de consolidation calculés sur le poids perdu, mais je ne peux pas me baser sur ça! Comment peux-je faire mon retour à la "normalité" et pas absorber chaque sucre/graisse je mange?

MERCI!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:58

Bonsoir,

je pense que tu devrai faire la conso !!!! et quand même la stabilisation .....pour éviter de reprendre du poids en tout cas moi je ferai ça!

bon courage et il est vrai que tu devrai faire un régime plus soft pour perdre c'est 4 kg

MilaIstbe

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:06

Okay, je peux faire la conso...mais la question est... pour combien de jours??

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:18

tu as fait combien de jours en croisiere ?

essaie de faire autant je jours en conso qu en croisiere qui c'est en plus tu peu perdre en conso et tu sera moin frustré

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 23:27

Hello,

Ah ce que je lis de ton poste et des jours sur ta réglette, tu as du faire 6 jours de croisière donc ce que je ferrais moi c'est 6 jours de conso I et 6 jours de conso II, par contre je sais pas trop pour la stab, te contraindre à un jeudi PP à vie alors que dukan ne t'as pas aidé à perdre je sais pas si ça vaut le coup ou pas, là dessus je peux t'aider :s

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 23:28

je ne peux pas t'aider*

Utilisateur25900

Posté le 24/05/2012 à 06:15

en consolidant ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 07:36

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as démarré le regime, il y a 10 jours et tu veux arrêter car tu ne perds pas ? Certaines perdent en mode escargot et s'accrochent ( style 500 g en 10 jours )! Ca va peut-être finir par décoller ? Tu as un IMC normal, il faut patienter à mon avis.

Le soucis avec Dukan c'est que si tu commences, tu ne peux que difficilement arrêter sans reprendre ! Vu que tu nous dis que tu n'as rien perdu, je ferais 2 semaines de conso ( 1 pour la conso 1 et 1 pour la conso 2 ). Je dis ça mais c'est pour "cadrer" un peu !

Est-ce que tu t'es mesurée ? Es-tu sûre de ta balance, des fois il y a un soucis là-dessus ? A part ça, je câle niveau explication !!

Bon courage

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.