Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

comment ne pas craquer quand on adore les gros gateaux a la creme et le riz au lait??????

karolyta

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:53

le soir, j'ai des envies de" cracage" car j'étais habituée à me "gaver " de gâteaux ,riz au lait etc...après le repas du soir et les recettes sucrées sont limitées d'autant que je fais du cholestérol et que je ne dois pas manger trop d'oeufs. Je suis motivée mais j'ai peur de moi!!!!!

Utilisateur14994

Posté le 07/03/2012 à 08:00

Bonjour,

 

Comme je l'ai dit sur un post précédent :

 

Fais toi des gaufres dudu, des cr^pes, la brioche aussi est délicieuse.....

 

Et pour les oeufs une astuce qu'une proteinaute à donner hier, lorsqu'il y a 3 oeufs, elle met un jaune et deux blancs et elle dit que sa ne change en rien sa recette.

 

Je vais essayer aujourd'hui.

 

Essai de les prendre sans tolérés, il y en a de délicieuse et comme sa tu pourras craquer sans remord.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 08:28

Je te dirais les même choses que Valérie mais même si ce régime est un régime où tu ne calcules pas tes calories, c'est tout de même un regime restrictif donc il faut bien essayer de se raisonner et changer ses habitudes ( je précise que je suis une ancienne grignoteuse.....une vrai !! ). Après, si tu manges bien le soir, tu ne devrais pas avoir faim et si l'envie te prend, bois quelque chose de frais et sucré à l'aspartame ( coca ou limonade light ). Je t'assure que quand tu auras bu un grand verre, rien d'autres ne pourra rentrer !

Si vraiment ça ne suffit pas, brosses-toi les dents avec un dentifrice mentholé.......radical et ce sera fait pour la nuit !!

Bon regime

Dani

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:29

coucou !

 

 

un truc qui marche pas mal pour moi c'est 2 petits suisses avec du canderel deux gouttes d'aromes chocolat blanc deux gouttes d'aromes fraises et je tartine ca sur un fondant dukan j'ai l'impression de manger du gateau au choco avec de la creme pâtissière

Utilisateur14994

Posté le 07/03/2012 à 08:32

oui ou mâche un chew gum mentholé...... sa peux être une solution....

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:13

Moi je me fais du the.... preparer en pharmacie pour eliminer. la nuit je me leve mais bon.... sinon j'ai mis mon mari et mon fils de 10 ans au courant de mon regime. alors ils ont le droit de me dire quelque chose au cas ou je derape..... il ne se gene pas...hihihi

aller courage le plus dur et de changer ses habitudes... je sais de quoi je parle.. pour moi boire un cafe va d'office avec le chocolat voir des gateau alors que je viens de finir de manger.... je travail la dessus en changeant mes gestes.... le cafe au comptoir et plus sur le canape affaler..... a plus

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:41

moi je repousse mon dessert!! je ne le mange pas de suite après la fin du repas mais plutôt devant le film vers 22h!! comme ça je sais que je peux grignoter quelque chose!! c une astuce comme une autre!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:53

pour pallier à ton envie de riz au lait il y a une recette anti craquage parfaite pour toi garde ta ration de son d'avoine pour le soir

il y a le porridge dudu qui est très gourmand facile et ultra rapide. pas de cholesterol plaisir garanti

 

tu peux utiliser les arômes de ton choix, vanille, caramel, fleur d'orange, crème brûlée, abricot sec, lavande et pour un max de plaisir cette fois en ajoutant un toléré 1cc de cacao maigre et l'arome choco noisette

je préfère sans son de blé

impératif surtout respecter les 500w surtout pas de puissance maxi sinon ça débordera

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_au_micro_ondes-229.html

régale toi sans complexe

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.