Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Comment utiliser une sorbetière ?

Prad1po

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 00:36

Bonjour à tous

je voudrais m'acheter une sorbetière mais je ne sais pas comment ça fonctionne

certain site me dise qu'il faut la mettre dans le congélateur

je voudrais me prendre celui la :

http://www.amazon.fr/Domoclip-DOM147-Sorbeti%C3%A8re-Capacit%C3%A9-DOMOCLIP(...)

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 00:44

Salut ! J'envisage d'en acheter une egalement du meme style que celle que tu montres. Effectivement d'apres ce que j'ai lu il faut laisser le bac au congel en moyenne 12h. Mais cela doit varier en fonction des modeles. Ça demarre a 20 euros et ça va jusqu'a 90/100 €. Elles ne fonctionnent certainement pas de la meme manière. Mais pour l'usage que je veux en faire ça ira suffisament.

A bientot et fait nous part de tes recettes de glaces !!!

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 00:52

Je viens d'acheter le même modèle à lidl à 19,99 euros et j'en suis contente. Je réalise d'excellentes glaces light. Il faut mettre le bol au congélateur 24 h minimum avant et ta préparation au frigo 4 h minimum avant. Tu sors ton bol du congel juste au moment de préparer ta glace, tu fais tourner la sorbetière et tu verses la preparation dedans. Ta glace est prête en 30 à 35 mn

Prad1po

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 01:03

Merci pour vos réponses

Le bol qui va au congélateur il est gros ? j'ai un congélateur chez moi mais je ne sais pas si ça vas passer c'est pourquoi j’hésite à l'acheter sur le net

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 01:12

j'ai la même à l'identique acheté chez gifi, si tu en as un a côté de chez toi va y elle est à 20euros!!! moi j'ai eu les boules je l'ai acheté 1 semaine avant a 25!!!

 

et pour ce qui est du congel pas de place non plus.... je ne savais pas, sa prend un petit peut de place. j'ai essayé sans le mettre mais voilà quoi c'était plus une mousse!!! mais quand même bonne.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:23

J'ai une sorbetière Brandt achetée à Planetsaturn 29€ . Elle tient dans le congélateur de mon combi . Il suffit de laisser le bac 12h au congel avant de faire ta glace( en 30 min) et ensuite tu n'as plus qu'à déguster.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:18

Eglantilne, on m'a offert la même sorbetière que la tienne, mais pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisée. Le moment venu je vous ferai part de mes observations. En tout cas je me ferai plaisir avec des sorbets aussi variés que délicieux et bien sûr lights !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 08:25

j'en ai une comme celle là Prad1pro, le bol rentre dans le congel au dessus du frigo, il n'est pas très gros mais il faut quand même un peu de place.

Prad1po

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:43

Merci pour vos réponse

ça a quel gout ? ressemble a de la vrai glace ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 00:02

il faut que je fasse de la place dans mon congel trop envie d'essayer!!! je ne vais plus rien acheter de surgelé,lol

Prad1po

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:00

C'est bon je viens d'en acheter une à auchan ( 21 euro )

Plus qu'a essayer

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.