Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Conseil pour la phase attaque

Utilisateur35638

Posté le 04/01/2011 à 13:11

Bonjour à vous tous

j'aurais besoin de conseils concernant la durée de la phase attaque

j'ai 14kg à perdre et je pense faire 5 jours de phase d'attaque

je redoute un peu de prendre trop de protéine sur 5 jours pour le problème de constipation, oui c'est pas élégant mais c'est la vérité

qu'en pensez-vous?

ensuite je compte faire 2 jours PP et 2 jours PL, vous en pensez quoi? dur à suivre? peu efficace?

 

merci pour vous vos conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 04/01/2011 à 13:21

Bonjour Carolyne,

J'ai commencé dimanche et je suis partie pour 5jrs d'attaque ( il m'en reste 2).

Après je ferais 1PP/1PL. pour la constipation je prends du transilane en pharmacie. N'hésite pas!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35638

Posté le 04/01/2011 à 13:22

merci bien pour ton conseil, je vais aller voir ne pharmacie. je reste donc à 5 jours aussi, et félicitation pour les 1,2kg de perdu en 2 jours c'est super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/01/2011 à 13:31

Vous avez le calcul gratuit de votre juste poids en haut à gauche !

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 14:07

pour l'alternance, je trouve que 1/1 c'est idéal car tu n'as pas le temps de te lasser ... 2/2 je sais pas, ça peut être pas mal aussi mais aujourd'hui, la préconisation du doc, c'est 1/1 ...

Pour la constipation, normalement les sons sont d'une bonne aide (si ton transit est normal on va dire ..), il faut boire aussi (et le thé vert aide également).

Bon courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35638

Posté le 04/01/2011 à 15:42

Oui selon le calcul je devrais faire fin mars 60.7kg

 

je pense faire finalement 1/1jours pp/pl ça doit être plus simple et moins dur psychologiquement je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lenalinekjo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:09

BONJOUR

 

C'est quoi la conséquance sur la perte de poids quand on fait 1pp/11pl ou 2pp/2pp, ou 3.... ? je suis encore en attaque mais je ne sais pas quelle fréquence est la mieux pour la suite ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/01/2011 à 17:12

Selon le docteur Dukan, ça n'a pas d'incidence sur la perte. Que tu fasses 1/1 ou 5/5, c'est pareil ! Sauf que tu risques moins de te lasser en faisant 1/1

Lenalinekjo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:21

Merci de ta réponse,

 

Bonne fin d'aprem 

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:46

Personnellement, lorsque j'avais fait mon régime Dukan, j'avais fait 1/1 et tu ne te lasses pas du tout. ça permet de bien tenir sur la durée.... Pour la constipation, il faut boire beaucoup d'eau et des tisanes.

Lenalinekjo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 18:25

oui j'ai investi en tisane cette après-midi. j'essaye de me forcer à boire parce que c'est pas un réflexe chez moi.

Utilisateur35638

Posté le 04/01/2011 à 20:13

C'est cool de savoir que ça n'a pas d'incidence, je pensais qu'en faisant 5 jours pp/5 jours pl on perdait plus vite donc si ça ne change en rien je vais faire 1pp/1pl, je ne vais pas me lasser car la phase d'attaque est quand même longue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:27

Hello,

Moi je viens de finir mon 3è jour de phase d'attaque et ça va de mieux en mieux, j'ai moins faim. Encore 2jours. Ensuite je vais faire 1j PP et 1j PL, je pense aussi que c'est le meilleur moyen de tenir sur la durée sans se lasser. Pour ma part, pas de constipation, je me force boire 1,5 d'eau (eau ou thé et je prend 2CS de son d'avoine par jour (je fais un cake pour le matin où je mets 8CS et il me tiens 4j). Je pense que ce qui est important c'est de bien choisir ce que l'on aime, moi c'est le fromage blanc, les roulés de jambon au carré frais ail et fines herbes, la viande des grisons et le carpaccio. Et il y a énormément de recette qui on l'air délicieuse sur ce site.

Bon courage Carolyn.

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:44

je vous répond pour la constipation prendre cuillère 1/2 de son d'avoine dans le café 1/2 jus de citron ds un verre d'eau tiède (mange graisse, coupe faim, vitamine C,et plein de vertus encore) j'ai perdu 2 kl en 5 jours et j4ai la pèche et je ne suis pas constiper

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.