Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

conso personalisee ca vous dis quoi ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 23:11

salut les filles bon jme presente vite fait chui chatonpinke g commencer dudu a 114 apres bb5 ! j arrive a la conso d ici le 10 fevrier prochain !!! j espere etre a 68 d ici la voir moin qui sais ;=) bref ceci n est pas le sujet hein ;=)

 

g lu des nanas qui améliorent leur conso par rapport a leur besoin et en gros ca donne ca :

 

lundi: PP

mardi: PL

mercredi: PP

jeudi: PL

vendredi: PP

samedi: GALA

dimanche : GALA

 

d apres elles il y aurraient de belles perte tout en se faisant zizir !! bref moi ca me tente bien car si jpouvais descendre a 65 ca m irais tres bien !!! a savoir j ai perdu déjà 42 kilos donc je pars pour minimum 420 jours de conso !!!!! c est pas rien tt de meme ..;chui mega carrancé si bien qu on m a conseiller de partir sur ww !! mais ca mfais peur ww peut etre trop libre a mon gout ...

 

g déjà tester mon organisme (si on peut dire ca comme ca ) chui partis en vacance au maroc pendant 1 mois g manger en faisans attention mais de tout !!!! meme des gâteaux et du pain ... bref -3 kilos !! idem au mois de ramadan reussir a perdre 3 kilos alors que g fait vla les ecarts et pas forcement dudu bref j aimerais bien tester cette "conso perso" mais si vous acceptez dme donner vos avis je serais plus sereine !

 

en tt cas a tres vite en conso ;=) des kissoux

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 23:34

Je ne sais que penser, chaque organisme est différent moi aussi je vais avoir aussi 420 jours de conso donc ... Mais aprés Dukan à la base est un régime strict, au phrases que l'on doit respecter à la lettre, si certaines arriverons à se stabiliser comme ça, d'autres non c'est pourquoi Dukan l'a fait ainsi et pas autrement, afin que tout le monde puisse se stabiliser en suivant une directive claire et précise.

 

Je te déconseille fortement WW, que j'ai fait avant Dukan, déja c'est un régime hypocalorique, donc on ne part pas du tout sur le meme principe, de plus avec WW tu creves de faim, et le systeme est assez compliqué avec les points, les pesées des aliments avec Dukan tu n'a pas à te poser toutes ses questions, ça tu as le droit, ça tu n'a pas le droit point ça va pas plus loin ...

 

Je pense qu'il serait plus raisonnable de suivre une conso dans les regles DUDU mais que exceptionnellement tu te permettes un petit plus.

 

N'hesite pas à prendre des compléments alimentaires pour tes carences ! C'est important !

 

Allez courage !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 23:37

ok elwing la voie de la raison !!! mince alors ca m a vendu du reve snif

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 06:51

Ma chériiiiiiiiiieeeee !!! Ton rêve c'est les 42 kilos et des brouettes que tu as dégommé tranquillou !!! Va pas tout gâcher ...

 

WW je n'y crois pas bien que ma niece ait bien maigri avec . Chacun fait ses choix selon son caractère. Moi je ne sais pas faire le un petit peu de ceci ou un petit peu de cela ... J'ai faim, faut que je mange !!!

 

Dukan t'as très bien réussi alors pourquoi abandonner ! Tu auras droit à un gala + un repas féculents par semaine pour la première moitié de ta conso ... 2 galas et 2 repas féculents par semaine pour la deuxième moitié.

 

Après, les aménagements personnalisés, à voir ... Je ne connais pas mais ça me fais peur. J'ai loupé ma conso l'année dernière car je n'ai pas suivi le truc à la lettre .... Me revoilà en croisière. Alors pour moi, j'éviterai les aménagements. Toi, je ne sais pas, attends d'avoir plusieurs réponses et tu fera ton choix.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 09:21

Phiphine ma douce je te retrouve !!!!! ca fait plaisir !! ah ben non jveus pas lacher !!! hors de question de tt foirer ! voui voui je vais fair tt comme il faut tant pis ... trop peur de regrossir :+(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 09:22

J espere tenir dans la durer ca mparrait tendu 1an et dmi de conso ... mais bon c lprix a payer ;+)

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 18:49

Oui je sais que c'est long mais en même temps, tu as perdu plein de kilos !!!!! Tu me scotches tous les jours !!!

 

C'est long mais on sera là !!!! et puis j'espère que tu seras encore sur le fofo quand j'arriverai aussi en conso !!! Allez chaton !!!! Courage !

 

Tes enfants doivent être super fiers de toi ! T'as pas le droit de reprendre ... Rien que pour eux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 20:20

oh oui non j ai^pas le droit !!!!!!! et ouiiiiiii je suis toujours la je t attends ma phiphine !!!!!!!!

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:29

Je sais ce que c'est moi aussi je me dis 1 an et demi c'est long mais mes 10 - 15 kg de laisser aller je les ai pas pris (ni gardés) que en 1 an et demi donc voila aprés ya la grossesse mais ça c'est pas pareil c'est comme un echange ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 23:07

c sur ;=))) c juste que dernierment chui moin rigoureuse qu au debut ... du coup je doute de la conso j ai peur de lacher mais bon la tu vois g passer ma soiree a cottoyer les crepes Nutella les mms et les glaces mars sans rien toucher donc JE DOIS ME RESSAISIR ;=))) jvais y arriver pas le choix !!

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 23:31

Moi aussi c'est pareil j'ai tendence à craquouiller en ce moment pourtant il me reste plus que 10 kg je pete un plomb je veux entrer en conso j'en peux plus de la croisiere x) il faut tenir et se dire qu'on à pas perdu tout ces jours pour rien !! Je travaille en cuisine alors la tentation c'est mon quotidien ... mais aussi l'occassion de manger dudu à l'oeil aussi il faut se jeter sur les "bonnes" choses 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 14:38

ah oui dur !!! en cuisine ca doit etre dur !!!

 

bon allez on s accroche pas le choix hein !!!!!!!!!!!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 09:20

Moins rigoureuse ? méfie toi ! reprends toi vite vite vite ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 14:30

oui oui ma phiphine je me reprends t inkietes pas !!!! en fait je fais comme de la boulimie lol jmange tt cki mdonne envie et des le lendemain je repars !!! bon c pas tt ltemps non plus 1 fois en 3 semaines mais bon c la merdouille ....jpenses qu en conso ca ira mieu non ?

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 21:31

Ça dépends de pourquoi tu fais tes crises, si c'est du au "bridage" de ton cerveau oui en conso ça ira mieux ! Allez vite la conso, la j'ai merdé complet ce mois ci mais bon on à pas 20 ans tous les jours alors bon j'ai bien mérité mon gâteau d'anniversaire en plus il était excellent ^^ La j'ai l'air de plus stagner j'espere que ça va continuer ou en est tu toi ? Le soucis c'est que la je suis arrivée à mon poids de "croisiere" entre 68 et 70 kg je serais rassurée quand j'aurais réussi à descendre jusqu'au 66 au moins !

 

Je pense pouvoir rentrer en conso en avril si tout se passe bien j'croise les doigts !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 14:40

kikou ben oui jpenses que c du a ttes ces privations !! mine de rien ca vas fair 10 mois que jme prive de tt c est dur dur ... la vendredi j etais a 70.2 rooo je revais déjà du 69 mais jviens de prendre 600 grs pfff c cher payer pour de la salade et du conconbre ... ca me demoralise demain je serais surment a 71 jvois pas comment me delester de tt ca !!! j en ai raz le bol a chaque pl c la meme !!! jpasse mon temps a eliminer les pl serieu !! si ca continue jvais plus en fair lol ! jme vois pas passer en conso tant que jtouche pas le 68 !! qu en penses tu ?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 16:28

si tu passes en conso, tu vas sans doute perdre encore car naturellement tu manges de nouveaux aliments, tiens toi au cadre de la conso...je pense que ça vaut mieux que de multiplier les craquages en croisière...je pense que ton corps te lance un signal...il veut passer à autre chose...écoute le...rien de pire que la lassitude.

et quand on tourne en rond, faut savoir tourner la page...sinon, on est frustrée et on se pose mille questions, alors que la solution est si simple.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 16:31

franchement t'as déjà un sacré parcours, faut que ton corps encaisse ces kilos en moins, faut du temps...et dans la tête ça doit suivre aussi, sinon, on devient maboule, on rumine les mêmes questions...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 17:12

ah ben oui jme retrouve telmment dans ce que tu dis !! je suis la du matin au soir a ruminer sur ce fichu 68 ou 68 ! est ce que je ressemble a tel ou tel morphologie ! a me frustrer de pas pourvoir partager mes repas avec mon homme et mes gamins ... j ai le blues en faisant les courses ! j ai faim en me couchant j encaisse migraine sur migraine c la folie !! mes humeurs suivent la balance serieu je vis plus !! bref jpasse en conso le 10 et puis tant pis si j y suis pas a 65 ! 65 n etant que mon poid ideal ! 68 ne devrait pas etre dramatique et puis faut que jme raisonne g 5 enfants c déjà beau tt ca !!! merci bcp d m ouvrir un peu les yeux je deviens grave a force !!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 18:01

je sais de quoi je parle, je m'accrochais tellement à un chiffre, à m'en rendre malade...alors qu'il suffisait de changer de méthode, tu vois? tant qu'à faire...quand on se sent mal..;tu vois, faut se protéger, le poids n'est pas écrit sur notre front..je te trouve très très jolie, j'ai lu ton parcours.

 

tant mieux si je t'ouvre les yeux, le souci c'est que parfois on ne veut pas lire la vérité...ce sont les gens de l'extérieur qui nous mettent le doigt sur nos excès, on me disait que j'étais trop dure avec moi même et ça a même déteint sur mon entourage, mon travail...il ne faut pas en arriver là...je ne me reconnaissais plus, j'avais perdu ma joie de vivre..tu vois.

 

et ici sur ce forum, j'ai trouvé une nouvelle énergie, je suis arrivée à mon objectif et avec des aliments que j'avais bannis, tu vois?

donc faut pas se formaliser, parfois faut dire non...et en changer..

là tu as la chance de pouvoir encore évoluer tu vois, tout en te faisant plaisir...non?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 18:07

je trouve que tu as raison de passer en conso, car le régime ne doit pas avoir raison sur toi et ton humeur, c'est l'inverse...ça doit te booster...c'est toi qui dois rester maître de toi et ton corps, pas une méthode...encore moins une balance, elle doit te guider, c'est tout...moi aussi je monte dessus tous les jours, ça ne me gêne pas.

je ne fais les choses que dans la mesure où je me sente bien, sinon, je laisse tomber...on nous veut belle et en forme!!

si tu passes en conso, on peut se soutenir, j'ai un fil de discussion...tu peux venir avec plaisir.

faut pas rester dans le négatif, ça nous traîne vers le bas...

à très bientôt!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 18:09

je n'arrête pas de relire ton message, du haut , franchement, tu auras tout à y gagner...la joie et la bonne humeur au sein de ta faimlle, ça vaut bien DEUX malheureux kilos!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 19:13

oh oui on se suis !!! merciii oui c dur d etre tetue comme ca ... j en deviens obsedee !!! et voui j avoue jdeviens nerveuse et je gueulle tt le temps lol bref faut que je m arrette !! allez le 10 je passe en conso et puis on verra le plus dur va etre de laisser un peu la balance ...

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 07:31

Aller tkt pas chaton on est toutes avec toi déjà être a 68 kg pour 1m70 après 5 bébés c'est vraiment très bien quand on a tendance a prendre du poids facilement dukan a dit qu'il fallait ajouté + 500 ou 1 kg pour chaque grossesse par rapport au poids que on souhaite alors tu est dedans il me semble ! Bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 16:27

merciiii tu m apporte bcp de reconfort !!! merci bcp !!! ce matin 70.1 ! j espere voir un 69 pour demain matin ce serait tip top et ca me donnerais ttes mes chances pour un 68 au 10/02 !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.