Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Contipation !!! aider moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:43

bonjour a toute ( et tous, )

En pleine phase d'attaque je suis completement constipé ( probleme de consti en temps normal ... )

vous pouvez m'aider ?

on m'a parle de la tisane du dc richter, quelqu'un connais ?

merci bien

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 15/03/2011 à 08:44

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:47

merci mais sa ne m'aide pas.

je bois deja de l'hepar, je fais du sport et pour les fibre je suis en phase d'attaque...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:49

La tisane de richter c'est à base de rhubarbe, donc quoi de plus naturel que de te faire plaisir en consommant de belles bonnes compotes de rhubarbe ?

 

Le son de blé aide aussi....Et beaucoup beaucoup de thé vert 

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:07

je vais essayé le thé vert merci bien

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:11

Carré transit gaylord; essayé, adopté!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 09:19

ces carrés sont bourrés de fruits donc de sucre! je ne vois pas bien comment ils peuvent faire partis du régime!

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:26

c quoi le carré transit ?

on le trouve ou?

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:31

@ sumo, y a des fibres de fruits oui mais où dans la compo t'as lu que c'était bourré de sucre??

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:33

@natahel les carré transit gaylord se trouvent dans les hypers leclerc auchan carrouf etc mais tu peux aussi les commander sur le site du dr dukan mais moi je pouvais plus attendre alors...!!!

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:51

merci giante

tu peux me dire dans quel rayon ? car je ne connais pas des carré transit . c'est frais ? ou sec ?

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:54

Ryaon diététique pour moi! en fait c'est dans une boîte et ça se présente effectivement comme des pâtes de fruits ^^ divisées en petits carré! tu fais une recherche sur internet et tu vas tout de suite voir à quoi ça ressemble!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:19

giante: fruits = sucres, non ??

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:30

Ben non, ils ne prennent des fruits que les fibres! pas le fructose! tkt!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:38

CARRES GAYELORD

 

Composition nutritionnelle pour 10 g

Calories 21,6 kcal

Protéines 0,3 g

Glucides 4,5 g

Lipides 0,2 g

Sodium 30 mg

Fibres 1,2 g

 

Ingrédients :

Purée de figue 70%, compote de rhubarbe 12,5% (rhubarbe, sucre), lactose, gélifiant : guar, pulpe de tamarin 4%, de purée de dattes (dattes, gélifiant : pectine de citrus, acidifiant : acide citrique), poudre de yaourt, humectant : glycérine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:38

Coucou,

 

Les sucres ds une compo, c'est sous le terme "glucides", "Carbohydrate" en italien, parole de diabétique!

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:42

Je pends une tisane Fitné herbal couleur rouge ça ce trouve dans les boutiques asiatique ou sur un site d'enchère connu ça vaut 5 € les 20 sachets,et ça fonctionne a 100%,c naturel et pas sucré bien sur.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:43

En tous les cas aucune incidence sur la perte de poids, bien au contraire!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 12:20

Mmmm alors on peut en manger autant qu' on veut de ces petits carrés comme un bonbon ?!

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:26

Ha non sumo! pas comme des bonbons hein! ^^ ! pour commencer la moitié d'un carré EN CAS DE CONSTIPATION car si t'en manges beaucoup gare à la diarhée si en plus tu prends du son de blé! carré gaylord même compo que celui du dr dukan alors faut pas avoir peur!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 13:14

c' est entendu giante! je les avais deja gouté et je trouve ça plutot bon(bon) rires... !!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:18

hello,

 

je prends des géllules achetées en pharmacie.

Tu peux prendre 1 CS d'huile de paraffine dans les vinaigrettes avec les légumes verts (choux, haricots verts, poireaux).

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:27

bonjour, pour moi rhubarbe, épinard, thé vert (environ 3 à4 L par jour)..;rien n'y fait...l'huile de paraffine...ca m'a plus bloqué qu'autre chose. donc du coup, je prends du contalax (médoc en pharmacie). J'attends la tisane richter...on verra bien si ca fonctionne !!!

je suis constipée de nature donc voilà...

missrondelette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:08

bonjour bonjour

alors pour moi le truc qui marche vraiment bien (voir un peu trop ) c'est la tisane du docteur richter (tu en trouves dans les supermarché asiatique et parfois au rayon diet de ton supermarché environ 3 euros le paquet de 15) c'est a base de plantes MAIS ce n'est pas bon !! (enfin ce n'est pas "à mon gout"

tu le laisses infuser 3 min environ tu bois ton grand verre ,de preference le soir parceque si tu fais ça le matin tu risques d'etre un peut "gênée" surtout si comme moi tu prends les transports !!!

ça a été très éfficace pour moi et puis c'est naturel (oui j'ai un coté bobo !!!)

bonne journée

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:55

Pas de tisane Richter dans ma pharmacie, donc j'ai pris la tisane Médiflor n°7 à la place, 6 euros les 25 sachets.

C'est moins mauvais au goût que j'ai pensé, les amatrices de réglisse doivent être contentes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.