Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou besoin d'aide :(

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 18:41

Salut les filles c'est encore moi regime depuis lundi et la j'ai mes rrr.. Je voudrais comment se passe votre régime dans c'est moment car je perd aucun gramme mais mon corps s'affine énormément ( je vois mes traits abdominaux pour vous dire^^) savoir si quand c'est fini je fait une journée blanche ou quoi oO merci bon dudu à toute

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 18:47

Forum Dukan : voila mon evolution sinon

Voila mon évolution sinon 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 18:51

pourquoi une journée blanche? regarde ce que dukan pense des journées blanches... pas super d'accord hein!?

 

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

 

tu es rRRR (comme tu dis (rire) dès que ce sera fini, tu vas ètre abonnée au "pipiroom" mais ne change absolument rien à ton alternance PP / PL, "chipoter ne va t"apporter qu'une chose... désorganiser ton organisme, et tu auras difficile à perdre régulièrement après!

 

courage, courage...

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 19:07

oki merci je referait donc une journée PP au cas ou

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 19:13

si tu veux... suis déjà bien ton alternance PP/PL, c'est important

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 19:51

Sa je le suis correctement c'est juste un problème de Rrr.. Qui retient toute l'eau dans le corps normalement on ma dit que a la fin sa passerai mais je sais les avis sont et les expériences ne sont pas toutes les mêmes 

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 19:51

Sa je le suis correctement c'est juste un problème de Rrr.. Qui retient toute l'eau dans le corps normalement on ma dit que a la fin sa passerai mais je sais les avis sont et les expériences ne sont pas toutes les mêmes 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 20:34

(rire) je peux t'assurer que ; oui; "ça" retient pas mal d'eau... malheureusement! Quand à dire que ça passera "à la fin"... ben;... j'ai 53 ans (mon dieu!!!!) perso, j'en suis débarrassée depuis quelques années, mais jusqu'au bout... oui, rétention d'eau, douleurs, irritabilité, fatigue...et les "mâles" se demandent pourquoi on est de mauvaises humeur à cette période là!!! (rire)

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 22:54

Tout a fait d'accord avec toi. 

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 22:54

Tout a fait d'accord avec toi. 

Malavita30

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 23:31

belle évolution en tout cas 

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 12:15

Merci 

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 12:15

Merci 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 16:46

tu as la bonne astuce, ne compte pas uniquement sur ce que te dit la balance, regardes-toi, mesures-toi.. parfois, la balance ne bouge pas, mais on minci quand même!

 

Je suppose que ton attaque est terminée...malgré ce qu'indique encore ta réglette, vas-y fonce vers la ligne d'arrivée maintenant! courage!

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 16:41

Jai choisis la formule 3pp/3pl donc sa me vas bien pour l'instant le vois bien le résultat et mes proches aussi 

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 16:41

Jai choisis la formule 3pp/3pl donc sa me vas bien pour l'instant le vois bien le résultat et mes proches aussi 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 17:15

du moment que tu fais autant de PP que de PL et que cela fonctionne, c'est le principal!

C'est chouette quand "on" remarque les efforts que l'on fait hein!!

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 21:31

Trop  sa motive !!

Pauline974

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 21:31

Trop  sa motive !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.