Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Craquage :(

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 15:50

J'ai craqué pour du Chocolat Lindt ...:( je m'en veux ... quel conseil pourriez vous me donnez pour que cela ne perturbe pas le regime :S

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 16:00

Coucou, 1-Ne jamais culpabiliser, ton cerveau le ressent, et il va l'enregistrer! C'était bon, et ben tant mieux!

2- Si t'es en phase croisière, ben continue, mais genre demain tu te fais une journée protéinée, et tu reprends ton fil conducteur!

3-Surtout ne pas recommencer le régime du début, ca ne fonctionne plus après!

Courage!

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 16:13

Meerci Eags38

sandrat62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 16:38

Coucou,

 

Idem pour moi aujourd'hui. En croisière depuis 12 jours et rien perdu depuis, même le contraire. Je suis découragée. J'ai donc craqué cet aprèm pour une demi-crepe avec du nutella, c'était trop tentant de regarder manger les enfants... Donc voilà, ça c'est fait et évidemment je m'en veux terriblement, je me dis que j'ai fait tous ces efforts pour rien... N'ai marre.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:02

stop la culpabilisation.

c'est arrivé, bon . gardez le plaisir que ça vous a procuré pour être encore plus motivées !!!

 

et essayez de comprendre pourquoi ça vous est arrivé, et comment faire pour ne pas recommencer.

remplissez vos placards d'aliments bons et autorisés. aidez vous avec les tolérés

 

il existe de nombreuses recettes de crêpes , et de dudutella, version dukan, pour vous faire plaisir en toute légitimité !!

 

trouvez votre recette de dessert qui sera votre arme anti-craquage.

 

il y a un article ds la colonne de gauche, ds "méthode dukan", "bien continuer son régime" , sur les écarts au régime. ça vous expliquera qu'il ne faut pas changer son régime, suivre l'alternance normale PP/Pl et faire plus de sport.

 

bon courage à ttes, ce régime c'est sur la longueur.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 17:08

pour les crepes il y a celle du site avec du dudutella vous verrez c super

pour le chocolat idem il y a une recette dudu pour en faire

allez c du passé demain est un autre jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:17

pour les crepes cette recette est génial

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

 

je la fait souvent et dessus,je mets du yahourt 0% avec du canderel vaniile

ou de la "compote" de rhubarbe, du sucre, etc, etc

 

ou en version salé je mets de la viande hachée du poivron oignon et tomates et ça te fait un farritas

 

bon courage

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:30

Un "craquage" n'est qu'un accident de parcours, ce n'est ni la fin du régime ni la fin du monde. Pas de culpabilisation, au pire ça retarde d'une semaine le passage en phase de consolidation, rien de bien grave.

On se remet en phase PP et on enchaîne l'alternance ... et voilà tout.

Qu'au moins cet écart soit vécu comme un réel plaisir, puisqu'il a été fait, c'était bon ... il faut en profiter pleinement et repartir sur de bons rails 

elsa1

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:05

I l y a 15 jour, une après midi au travail, j'ai craqué sur une tablette de chocolat au lait au sel de guérande de Lindl, je l'ai mangé entière en 10 mn.

J'ai culpabilisé, j'ai vite caché l'emballage vide. Le soir, j'ai en parlé avec mon mari, qui m'a dit que j'avais bien fait, il faut se faire plaisir de temps en temps. Et le lendemain, je n'avais pas pris un gramme, la stupeur tout de même. Je suis d'avis de ne pas le faire souvent.

Courage...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 20:49

Mon conseil : ne pas avoir de tablettes de chocolat à portée de main ? lol. Impossible à moins de vivre seule. Les tentations sont grandes chez moi aussi parce que je peux pas privé mon homme de ses pains aux chocolat du matin, etc.. Je résiste mais je comprends que sa doit pas être facile.

 

Après une tablette de chocolat enfilé en 10min comme sa.. Je pense pas que tu te soit fait plaisir. Je t'avoue que ce matin j'ai fait la même avec du pain complet (je suis en conso) et franchement je l'ai pas savouré ! Et en plus j'ai eu envie de me tarter toute la journée d'avoir fait sa (comportement que j'avais avant le régime).

 

Voila tout comme moi tu verras le résultat sur ta balance dans les jours à venir mais la prochaine fois, cuisine toi vite un truk sympa, ou parles en a ton chéri tu lui dit "chéri sa va pas la je vais manger un truk interdit" et comme sa il pourra te soutenir ou t'aider à t'occuper

 

Moi mon homme est en déplacement et aujourd'hui c'est férié... Raison du craquage ! Solitude + ennui.. J'ai fait 1h30 de ménage et un gateau aux pommes pour la peine ! lool

 

Bon courage !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/11/2011 à 10:00

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:56

Bonjour,

 

ne culpabilise pas trop (plus simple à dire qu'à faire).

 

Tu es humaine et parfois ça va certainement te remotiver à continuer!

 

courage!

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 15:30

pkdilles, on ne se remet surtout pas en phase d'attaque à nouveau (cette phase est à faire UNIQUEMENT une fois dans sa vie)

le mieux à faire est de continuer l'alternance et d'éviter quelques jours les tolérés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:59

jarrive plus a etre motiver comme avant :'( Que faire???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 23:34

ben regardes tout simplement le chemin parcouru et dis toi que t vas pas te laisser mener par le bout du nez par ton corps et reprendre ce poids si durement perdu et d'après ce que j'ai compris tu fais des écarts alors arrêter tes écarts comme ca tu perdras plus vite!!!

 

allez go go go à bas les kilos et penses au corps que tu auras (mets une phot de toi au début du régime et une photo de toi au poids auquel tu veux arriver sur ton frigo tu vas voir ca motive à chaque fois que tu veux l'ouvrir ou sur tes portes de placrd si c'est plutôt chocolat!!!)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.