Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Craquage

jul22

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:51

Hello, cela fait quatre jours que je suis en pp, demain midi en revenche je passe en pl avec une salade le midi.

 

Le seul petit bemol, je mange des proteines correctement perdu 1,5kg et ce soir j ai fait une heure de sport en salle, en rentrant j ai mangé crevettes (200g) et fait une sauce de fromage blanc et un tout petit bout de pain. Le pain avant c etait plus qu une drogue.. l odeur de la baguette chaude....hummmmmm

 

Bref deprime un peu ce soir à cause de ce petit bout de pain, et me demande si demain finalement vais pas faire une journée pp en plus qu en pensez vous?? jai nesoin de vos conseils!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 22:03

Mon Dieu, rassurez-moi... On ne va pas toutes devenir folles ?

jul22

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:07

loool j espere pas car deprimer pour un bout de pain ca devient chaud quand meme! 

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:17

ridicule mm je dirais lol )

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:23

tu as 4 kilos a perdre c ca ??? ou c une erreur ds ta courbe ???

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:30

5 jours d attaque pour 4kg?

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:35

Pffff ...

Déjà faire dukan pour perdre 4 kg ...

En plus, avec un IMC de 20 ...

Et finir par psychoter pour un bout de pain ...

 

Je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter.

 

Bonne soirée.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:06

surtout ne fait pas une journée pp en plus !!! pas pour un bout de pain que certainement tu vas dégommer à ta prochaine heure de sport !!!

honnêtement, je trouve que ton IMC est déjà bas et j'ai peur que tu souhaites devenir trop maigre !

le sport devrait presque te suffire pour te maintenir ...

surtout pas de déprime pour ça !!

Utilisateur34004

Posté le 30/03/2011 à 23:22

Fouttage de gueule, non??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:43

clair !!!!

inesss2410

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:43

Moi j'ai fait pire, une cuill de gateau a la fraise qu'il y avais dans le frigo et j'ai bocoup plus de poids a perdre que toi...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 06:24

Iness, tu es au début de ton régime, tes pulsions gourmandes vont disparaître au fur et à mesure mais il va falloir que tu te contrôle car à chaque fois que tu redonnes à ton corps du sucre, des glucides et des lipides, le principe du régime s'arrête. Et il faut souvent plusieurs jours pour que la cétose reparte.

Fais toi des pâtisseries avec les recettes du site, je ne les ai pas essayées parce que je ne suis pas gourmande mes j'ai des copines et copains qui tiennent grâce.

ce régime a pour but de te faire renoncer à ces mauvais comportements alimentaires qui t'ont fait prendre du poids.

On a le même parcours à faire, je te souhaite d'y arriver. ne t'arrête pas aux inepties provocatrices telles que celle qu'il y a plus haut qui sont faites pour lancer des polémiques. Bipe moi sur ma page perso(en cliquant sur l'oeuf) si tu as besoin de mon aide.

Bonne continuation et courage !

inesss2410

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 00:25

Merci nanacool pour ton p'ti msg c'est vrai tu as totalement raison c'est trés dur pour moi car je suis trés ,trés, trés gourmande surtout de sucrée ah!! ont a le meme parcourt mais tu m'a largement devancé BRAVO!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 07:46

ba c normal j'ai commencé en janvier !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.