Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cooki76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:13

coucou j 'ai craquée! le moelleux au chocolat m'a fait de l'oeil!! je suis en 5j PL je dois repasser en PP mercredi est ce que je reprends le PP pour équilibrer avec mon écart ou pas? si quelqu'un peu m'aider je regrette un peu maintenant mais bon c'était trop bon ce petit écart!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:20

Forum Dukan : raconte il etait bon j en reve en plus sur ce forum il y a un bandeau avec une pub pour du chocolat miamm je pense que c est pas bien lol mais reste a

Raconte, il etait bon???

j'en rêve, en plus sur ce forum il y a un bandeau avec une pub pour du chocolat...Miamm

Je pense que c'est pas bien,lol, mais reste à ton rytme PP/PL si il te convient,

moi perso je fait 1 pp/ 1 pl c'est peu être moins dûre et souvent les WE c'est PL.

Bonne continuation :o)

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 20:23

de quel moelleux parlez vous les filles !!!

cooki76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:25

merci pour ta reponse! oui il était trop bon! j'ai commencé en 1jPP et 1jPL et mon poids ne bougeait pas donc j'ai fait 5/5 et c'est mieux!

cooki76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:27

le moelleux au chocolat qui nous fait rever depuis des semaines !!!!!!!!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:36

Ben oui celui de la photo!!

Bon j'avoue, moi aussi j'ai craqué ce WE... j'ai fait une soirée fille et j'ai pris beaucoup de sucre aussi, je suis bourgignonne et il y a du sucre dans l'aligoté, le chassagne, le côte de nuit etc... pas bien.

du coup je suis pas remontée sur la balance, j'ai trop peur, bouhhhhhhhhh.

Utilisateur25230

Posté le 11/04/2011 à 20:40

Essayez celui-là, il est super bon et c'est DUKAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

Bonne continuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cooki76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:46

merci pour la recette audreydor mais ou trouve t on le cacao maigre?

cooki76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:48

le weekend est tj dur a gérer! penses tu qu'il faut que je recommence ma phasePP avant pour équilibrer avec l'écart?

Utilisateur25230

Posté le 11/04/2011 à 20:48

ds les magasins bio ou sur internet !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 11/04/2011 à 20:51

Forum Dukan : demain je craque c est decide maintenant j assume point barre

demain je craque, c'est décidé !!

 

Maintenant j'assume point barre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 20:51

A la rigueur, si craquer t'avait permis de comprendre que c'est pas bien pour ton régime .... monte sur ta balance demain, je pense que l'envie ne te reprendra plus !

pour ton alternance, tu continues commee si de rien n'était, mais si tu craques régulièrement, l'efficacité du régime sera moindre, voire inexistante ...

 

je concluerai juste en disant haut et fort, quitte à me faire détester, que c'est pas cool de venir étaler ses écarts par rapport à des gens sérieux, qui ont vraiment du mal à maigrir (si tu ne comprends pas l'allusion, regarde ma courbe, 11 mois de dukan, 0 écart, dont un mois entier de stagnation), alors le moelleux en chocolat, tres peu pour moi, il me reste en travers de la gorge !)

Utilisateur41320

Posté le 11/04/2011 à 20:52

Forum Dukan : pfff en fait j hesite helppppppppp quye choisir pour craquer

pfff

en fait j'hésite !!

 

Helppppppppp !

Quye choisir pour craquer ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Justaday

Posté le 11/04/2011 à 20:56

EJ, va direct braquer la boulangerie d'à côté. ça sera plus simple, et au moins t'auras pas besoin de choisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cooki76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:56

désolé cerise si ma question t'a déplue mais je trouve qu'un écart peu arriver a tout le monde (c'est mon premier)maintenant je l'assume et je souhaitais juste savoir si je bougeait mon alimentation ou pas

Utilisateur41320

Posté le 11/04/2011 à 20:57

Forum Dukan : arfff je prendrais bien des brioches au chocolat mmmmmmmmmm

arfff

 

Je prendrais bien des brioches au chocolat §§§

mmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 20:57

Non, c'est écrit dans le livre, dans le cas ou "ca arrive" on continue comme si de rien n'etait, ne malmène pas davantage ton corps en lui infligeant des jours PP supplémentaires ...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:57

vilaaaiine EJ !

...(perso le premier a plus de couleurs, fais toi 3 assiettes comme ça, ça devrait te caler jusqu'au prochain craq***...et sans solliciter Elfir stp !!)

 

Ps : je sais que tu vas voir mon message bioflan, alors s'il te plait ne répond pas...

Justaday

Posté le 11/04/2011 à 20:58

Attends ! oublie pas le paquet de biscuits dans ton placard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 11/04/2011 à 20:59

Forum Dukan : marjo j y vais de ce pas je finis mes nonnettes

Marjo, j'y vais de ce pas !

Je finis mes nonnettes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:00

@ EJ34

Moi perso, je decide de craquer pour la 1er photo que tu as posté, ça doit être les couleurs, bref, je laisserai un post demain pour dire à tt le monde que j'ai fais un écart, que c'était divin, mais que j'ai peur de remonter sur la balance, et crois tu que je dois refaire un PA pour rattraper le tire.... tsssss

(ironie)

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:01

noooon...Emilie reviens là !!

Utilisateur41320

Ce message a été supprimé par son auteur.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 21:08

ej , alterne nonnette et guimauve , et quand t auras tout fini, refait une fournée pour les copines .

nomiie, 3 semaine de pa minimum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 11/04/2011 à 21:11

Forum Dukan : sinon quand je serais en conso je ne pourrais pas craquer sur celle la http www proteinaute com recette_moelleux_aux_pommes_d_elfir 4193 html vu que je

Sinon, quand je serais en conso, je ne pourrais pas craquer sur celle là http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_aux_pommes_d_elfir-4193.html : vu que je n'aime pas les fruits !

Va falloir que je réflechisse la chose

 

Au fait : par odre d'apparition

 

les bonbons guimauve by carabine

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

 

une adaptation libre de la chouquette

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

 

 

les nonnettes (recette crée après avoir sniffé des vraies )

http://www.proteinaute.com/recette_nonnette_dukan_a_l_orange-4327.html

 

 

Merci Nomiie

 

et oui marjo, je suis rapideeeeee ( je pèse un peu moins de poids, et donc je suis moins éssouflée + arret tabac héhé

 

Ok Armelle, je pense au cops !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.