Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage et decouragement

marIedudu76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 07:38

Je suis dégoûtée de ne pas perdre beaucoup !!!que 6,5 kIlo en 3 mois et ce week-end j'ai craquer frite tartiflette enfin tout ce qui est interdit j'ai même des haut de cœur pour manger mes muffins dukan le matin au petit déjeuner je sais qu'il faut que je me reprenne car opération en janvier mais dur dur encore minimum 5 kIlo d'ici janvier et j'aimerais bien réussir et après mon opération je reprendrai dukan pour finir mais j'ai besoin de conseil et de soutien?

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 10:54

Coucou marledudu,

 

Suis tu bien le régime à la lettre? Manges tu bien tes sons? et manges tu assez de protéines? Manges tu beaucoup de tolérés?

 

C'est normal d'être découragée quand tu vois que çà bouge pas beaucoup alors que tu fais de gros effort, perso je viens de passer 3 semaines compliquées, mais là çà y est la motivation est de retour, je pense qu'avec un régime aussi stricte, il est normal d'avoir des petits passage à vide, le tout c'est de ne pas lâcher l'affaire malgré les craquages

 

Bon courage ma belle, çà va revenir  

marIedudu76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 13:20

Merci pour tes encouragements c'est vrai je fait de petit écarts le week-end mais vraiment minime petit morceau de fromage ou un apéro , un morceau de gâteau pour anniversaire 3 depuis le mois de septembre mais j'essai de faire attention mais pas facile car beaucoup invité et j'ai du mal à gérer je fait 2 jour pp dernière les écarts mais sa suffi pas toujours et sa ne descent pas très vite c'est kilo c'est découragent

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 13:49

Slt.

Malheureusement avec ce régime les écart se payent très très cher.

Tu as combien de kg à perdre??

Après ta courbe descend donc persévère et mange peut être un peu plus d'aliment autorisé dukan, tu dois tout de même manger à ta faim.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 14:03

Oui temps que çà descend faut pas t'inquièter, on est hélas pas tous égo face à la perte de poids.... 

marIedudu76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 15:46

J'ai encore 20 kIlo à perdre oui je mange à ma faim mais c'est les invitation que j'ai du mal à gérer la semaine je ne fait aucun écart mais j'ai du mal à me contenir lors dès invitation il faut que je tienne bon c'est pas évident en tout les cas merci pour vos encouragements

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 16:43

hello,

Avec dukan, le moindre écarts se paie cash!

 

 

Dès que tu fais un écart, ton corps stoppe l'effet "cétose", il faut alors compter au moins 3 ou 4 jours pour que cette cétose se réinstalle. Si deux jours après tu craques à nouveau... ben... fais ton compte... c'est "mort"!!

Raisonne autrement. Oui, bien sûr que c'est difficile quand le w-e arrive de ne pas manger "comme tout le monde", mais tu aurais une maladie très grave ou une intolérance au gluten ou au lactose, tu serais bien obligée de changer radicalement ton alimentation et pour toujours... tu le ferais? oui sans aucun doute!! là, c'est juste pour quelques semaines... bats-toi,... contre toi même! personne ne peut le faire à ta place.

 

Comme le dit Vivi, manges-tu ton quota de protéines? Il te faut au minimum 1.2 gr de PP par kilo que tu pèses!

Si tu veux calculer ( approximativement hein) ce que tu manges comme PP (protéines pures, à na pas confondre avec les protéines "brutes" sers toi de cette liste, en cliquant sur le nom d'un aliment, tu as les infos nutritionnelles aux 100 gr.

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

courage. 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2016 à 18:09

Coucou,

 

Ne te décourage pas et surtout continue, 6 Kg 500 'est déjà une belle perte, moi aussi je maigris doucement, chaque corps réagis différemment, mais bien sûr si l'on fait des écarts on le paie.

 

Allez Marledudu, on te soutient.

 

   

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 18:49

Tu sais, bon cela ne engagé que moi, si c pas de grosses incitations super important te tu peux aussi dans un premier temps les décliner...

Ou tu peux emmener ton repas de l apéritif au dessert en demandant bien sûr à tes hôtes si cela ne dérange pas ...

Ton régime ne va pas être restrictif à vie mais la du coup il va falloir pendant quelques mois adapté.

Ton objectif poids final est fixé à quand ? Le problème c ke plus tu vas faire deux écart plus cela va te rajouter de jour alors parfois je dis pas hein mais c sans conséquence mais à se répéter la ça devient compliqué.

Ta vie sociale sera normalement tjr la après dudu et tu te sentirez moins.coupable.d en profiter pleinement

Bon courage

marIedudu76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 07:14

Bon c'est décidé j'arrête les écarts car après tous ses messages de motivation et de conseils qui me font du bien je vais me ressaisir et je sais maintenant que mes écarts tue mon regime merci à tous

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 08:23

Allez bon courage et sage décision les premiers jours sont difficiles après ça ira mieux et des ke tu flanche ou veux flancher vient faire un tour sur le forum 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.