Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Crème aux oeufs?

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:28

Petite question, pdt la phase d'attaque combien a t-on le droit de manger de creme aux oeufs?

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:39

Ca dépend de la recette: si que des aliments autorisés sans toléré, autant que tu veux ! Attention par contre aux oeufs: les jaunes sont à consommer avec modération en cas de cholestérol élevé (d'où l'intérêt de faire un check up ) bon appétit

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:47

En faite c les crème aux oeufs que j'ai achèté dans le commerce 

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 18:48

Le lait écrémé est limité à 25 cl par jour non?

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 18:49

Les crèmes aux oeufs dans le commerce ont du sucre alors pas possible!!!!!!!!!!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:53

La crème aux oeufs du commerce? Donne nous la compo mais je pense que c'est interdit !

Utilisateur55672

Posté le 02/06/2011 à 18:58

ça existe les cremes aux oeufs 0% ? je suis bien interessée par la compo =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 19:16

je suis d'accord avec le 0% mais à mon avis il y aura tout de même du sucre.

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:30

Justement je suis bien embetée car j'ai jetté l'emballage sans meme regarder la compo.

Mais dans le livre de dukan que j'ai il y a une semaine de repas type pour une semaine d'attaque, et en dessert il y a plusieurs fois des crèmes aux oeufs, de l'ile flottante, et de la crème vanille donc tout ca est autorisé en attaque 

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:33

Bah oui les crèmes flottantes, crèmes vanilles et crèmes aux oeufs sont autorisées : mais uniquement celle faite maison à partir de la recette dukan (sur ce site) donc niet pour tes crèmes de supermarché j'ai regardé la compo des "la laitière" et autres et c'est hyper gras et hyper sucré donc NON ! mais fais en des maison !

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:35

Ok merci pour tes conseils Evaregime

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.