Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Croustillants au son d'avoine et de blé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 21:28

Hello les crunchy  et les futures crunchy !! on patiente 

 

Caisy : ils sont super sympa de te les commander !

 

Au fait Kirby ! le paquet te dure combien de temps, tu en consommes tout les jours à la place des sons ?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 21:38

coucou spicy!

bah ecoute depuis que je les ai recu je ne mange que ça et bah du coup ça fait une semaine! je dirais ça dure 3 semaines

 

Apres ça depend si tu fais des recettes avec!

 

a tres vite les crunchies!! lol

 

hate d'avoir vos avis

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 06:01

j'ai l'impression que nous ne sommes pas les seules à avoir passé une commande!!!!lol

kirby, c'est sympa d'avoir partagé, j'espère que tu ne seras pas victime du succès de ces céréales et que tu en as 1 petite réserve..

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 06:35

Exactement Vio !

 

Maintenant il faut convaincre nos mag bio de rajouter ce produits. Après tout ils ont du grillon d'or alors pourquoi pas celui là. Et comme a fait Caisy, quitte à prendre le carton s'ils on peur de ne pas les vendre.

 

Enfin, j'ai pas encore goûter mais je fait confiance aux filles.

 

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 13:29

Bonjour à toutes !

Alors ça y est, j'ai mes 6 paquets pour la modique somme de 18 euros... Mais l'une d'entre vous aurait-elle des idées pour incorporer ces croustillants à des recettes, voire inventer des recettes ?? Vu les as de la cuisine qui discutent sur ce fofo, je suis pleine d'espoir... Merci d'avance !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:40

Forum Dukan : coucou les filles super caline que tu sois livree pour moi j ai annulee la commande ils ne savaient pas quand ils pourraient etre livre je trouve que

Coucou les filles !!

 

Super Caline que tu sois livrée.

 

Pour moi j'ai annulée la commande. Ils ne savaient pas quand ils pourraient être livré. Je trouve que c'est pas très sérieux de ne pas nous avoir indiqué à la commande que le produit n'était pas en stock.

 

On verra plus tard quand réellement ils l'auront. Vous nous direz si vous êtes livrés.

 

Pour les recettes, tu peux adapter cette recette de Flap Jack (barres de céréale)

 

En enlevant la noix de coco en croisière et en liant avac le lait concentré. Soit lait concentré acheté soit tu le fais avec du lait écrémé en poudre et un peu d'eau.

 

Après tu agrémente avec des graines de sésame et baies de gogi ! ou tu laisses nature.

 

Tu nous diras le résultat si tu testes 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:40

Le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette_flapjack_a_la_noix_de_coco_barre_de_cereal(...)

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 18:32

Merci, Spicy ! Je teste ça demain !! C'est que ça a l'air bon en plus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:43

Hello !

 

J'aurais peut être une info intéressante que je ne vais donner qu'en MP après l'avoir vérifier. Je vous tiens au jus !

(pour éviter les ruptures de stocks...si vous voyez ce que je veux dire )

 

!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:50

Forum Dukan : c est un peu embetant non les 8 8 de lipides non

C'est un peu embêtant non les 8.8 de lipides non ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:51

Pour les glucides c'est normal c'est du son 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 00:11

Forum Dukan : bonsoir pour les parisien ne s on peut trouver ces croustillants dans certains naturalia dont un dans le 18e 118 rue caulaincourt c est la que je les

Bonsoir,

 

Pour les parisien(ne)s, on peut trouver ces croustillants dans certains Naturalia, dont un dans le 18è (118, rue Caulaincourt) c'est là que je les ai trouvés la première fois au printemps l'an passé, mais aussi chez Bio Génération (45 rue Marx Dormoy).

S'ils ne l'ont plus en rayon, il suffit de demander quand sera le prochain approvisionnement.

 

On en trouve aussi dans des boutiques en ligne telles que :

Mieux Vivre Auchan : http://mieux-vivre.auchan.fr/bio-grillon-d-or-croustillant-son-d-avoine-et-(...)

GreenWeez : http://www.greenweez.com/grillon-d-or-croustillants-son-avoine-son-de-ble-450g-p23189

 

Je vous souhaite d'en trouver car l'effet croustillant est vraiment sympa en fond de tarte, cracottes ou barres de céréales.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 06:05

Smiley bonheur

 

On connait déjà ces 2 sites de notre amis google 

 

Mais merci quand même ils sont en rupture depuis un moment. Toutes les copines attendent. Et les mag bio sont prévenus aussi.

 

L'info est toute autre.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 06:16

Les infos nutritionnelles viennent du site de Auchan pour les 8,8 de lipides.

 

du coup sur le paquet c'est 6,6... ya du gras quand même dans le produits 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:42

Bonjour,

 

Je suis désolée que les boutiques en ligne citées sur d'autres topics et que j'ai rappelées ci-dessus ne soient plus approvisionnées pour le moment. C'est d'autant plus dommage si elles n'annoncent pas leur rupture de stock.

Quant aux boutiques bio, si certaines n'en ont jamais référencé, d'autres en ont en rayon régulièrement (ex: Naturalia).

 

Il y a des lipides dans les sons de blé (4g) et d'avoine (7g), ça ne me choque pas qu'il y en ait aussi dans un mélange de sons, je ne peux qu'en conclure que le procédé de fabrication ne supprime pas les lipides.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:14

Perso, j'en prends tous les jours depuis que je les ai achetés (qu'est-ce que c'est bon ce truc !!), et j'ai perdu 300 gr... Alors je ne sais pas si le coup des lipides joue beaucoup... il faut dire que j'évite les tolérés en plus, c'est peut-être pour çà ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 06:55

Coucou !

 

Mon avis sur ce produits

 

Les plus :

C'est pratique à consommer, ça se transporte en cas de voyage, on a les 2 sons d'un coup.

 

Les moins :

Pas de goût (normal), les "graines" sont trop petites, elles ne supporte pas d'être humidifiées le croquant disparaît, apparence grise qui fait penser à des graines pour oiseau.

 

Je dirais (c'est mon point de vue) que c'est un produit intéressant qui permet de varier l'apport en sons qui se présente sous une forme plus pratique.

 

Rapport qualité/prix : 6.5/10

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 06:56

Le produits similaire que j'ai trouvé me plait mieux, il a également des moins donc à chacun de voir.

 

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 20:00

Vous arrivez à en obtenir actuellement? Le seul fournisseur qui l'a normalement en suisse est en rupture depuis plusieurs semaines

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 21:48

Bonsoir Caisy

 

Il y en avait encore hier dans le mag bio près de chez moi, mais il n'est pas en suisse.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 23:24

merci pour la réponse ils avaient peut-être encore du stock. Il me reste encore 2 paquets heureusement, je perds pas espoir que ça revienne

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 14:46

Chez natureo il en vende les filles. Je viens d'en acheter pour tester.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 21:08

Ouf mon fournisseur en a de nouveau

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.