Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 09:12

Dommage que tu pas venir chercher l'orchidée Vivmama. C'est un peu trop loin pour une plante...

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 12:28

Coucou les filles !

Clairetje : bon anniversaire un peu en retard !

Je suis donc entrée hier matin à 7H30, passée sur le billard vers 11 H, puis "salle de réveil" pendant deux heures (même si je ne dormais pas) et sortie de la clinique cers 18 H !! Ouf ! Le pied s'est "réveillé" vers 17 h ; ouille ouille ouille !!!

Le chir a enlevé les broches, et remis les articulations d'aplomb !! C'est ça qui fait mal je pense ...

Donc, il faudra que j'attende encore un peu pour le footing !

J'essaie de reprendre un régime raisonnable, mais c'est dur !!

Bises

@+

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 18:54

et oui fanfan j imagine que tu dois avoir mal .mais bon tu vas pouvoir courir après ça .

walou oui ce fut une semaine super et il y en aura d autre bien sur .

je me fait du poisson et un gratin de courgette .je reprend l escalier lundi .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 21:23

Coucou , suis de retour ...pas de craquages au travail , ni ailleurs !!! Youpiiiiiiiiiii

 

J'ai résistée a des Ferrero, des petits gâteaux au chocolat et au pain S/Sel !!!!!!

 

Bien Fanfan , ce sont de bonnes nouvelles ...tu dois avoir se qu'il faut pour la douleur ? qques jours de galère et hop te voilà repartie a trotter .... ) mais , j'imagine que cela doit être très douloureux . Combien de temps avant que tu pose le pied au sol ?

 

Hélène , pas de nouvelles ? bonnes nouvelles ? n'est ce pas ? c'est que tu es très occupée avec toutes tes activités ?

 

Collinette....comment va le moral aujourd'hui ? y un léger mieux ? combien de temps es tu arrêtée ?

 

Timot , des nouvelles .....???

 

Claire ...fini les agapes !!!! LLOL l'annif c'est 1 jour par an !!!!! MDR

 

Vivmama, j'espère bien qu'il y en aura d'autres !!! la haute montagne nous attends !!!! je saurais demain si ...c'est bon pour Aout ? légalement ...sinon c'est quand même bon !!!! ) a nous les marmottes .................

 

Pinpuss, nos zhoms partent demain au Pas .Tu va pouvoir récurer...LLOL , tu n'aura personnes dans tes pattes ...a part MISS Tutu !!!!!

 

Grosse journée demain.....au taff. Apres j'ai un rythme ..wow, 3 jours travaillés , 2 jours de repos et ce train jusqu'à ....a la fin du mois , et peut être après ? vais voir le planning demain ...elle le sort pour 3 ou 4 mois !!!!!

 

je vous souhaite une bonne soirée ..et vous dis a demain soir ou demain matin si j'ai le temps !!!!

Vais préparer mon "doggy-bag" a++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 07:21

Bonjour les filles ....

 

Chaque jour est un défit .....la ténacité paie , moins 900 gr en 2 jours ....!!! encore tenir aujourd'hui , comme hier se serais super !!!! ça m'angoisse....je vous tiens au courant .... )

 

Vivmama , j'ai mis "ton p'ti kado sexy" ...MDR pour aller bosser ...voyons si mon hernie te tiendra sage ?

 

Nous avons un semblant de soleil ...peut être percera t il ?

 

Je vous souhaite un bon week-end les filles .....Claire ....attention a Ginette LLOL

 

Courage a celles qui travaillent , courage a celles qui souffrent et courage a celles qui sont en arrêt de travail.... ) LLOL

 

Bisous les filles .... a ce soir ............. Chiaooooo

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 10:22

Binjour les filles .ici le temps est gris mais bon vu que je bosse c est pas tres grave .

Il faut sue j aille courir cet après-midi j espère qu il ne va pas trop pleuvoir .

Bon weekend a toutes .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:45

Coucou les filles ! ça va déjà mieux auujourd'hui avec les médicaments ...

Je pose le pied avec la belle chaussure à bascule que je pensais avoir abandonnée ... Grrrr !

Sinon, Walou : il y a une promo "vente privée" pour du coaching weight watchers ... 3 mois ou 6 mois ... on a le bon IMC, contrairement à certaines de notre équipe qui sont filiformes ... A étudier !

Bon week-end pour celles qui peuvent en profiter !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 18:14

allez je viens de faire un sorti de 1h15 il fait beau mais il annonce mauvais pour demain .jc va faire le marathon de nantes pour ce promener il remplace un amis qui est blesse bon c est juste 42 km195 a courir pas plus ....mdr et moi je bosse .

ce soir on va a un anniversaire de mariage mais on ne rentre pas tard .

bonne soirée les filles .

a walou contente que ma petite culotte te va a ravir .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 21:42

@Vivmama ...MDR !!!!

 

 

Pas de craquages !!!!! je viens de me faire de galette dudu avec une tranche de jambon DD et de la mozza.

 

Les filles fêtent 2 annif avec gâteaux et champagne , j'ai dis que je ne participais pas ...je ne veux rien manger de pas "dudu" !!!

 

Alors je viens de rentrer et de me faire les galettes !!!! avec 1 panna cotta noix ce coco !!!! j'espère résistée !!!!!

 

@Fanfan , je suis contente de lire que tu n'a pas trop mal et que surtout tu as de quoi pour la douleur...Pour ta chaussure, c'est clair que ce modèle n'as rien de sexy !!!!!

 

hi hi hi , comme la "culotte " que Vivmama m'a donnée !!!!! j'ai fait un transfère sur un lit d'une patient et je me suis retrouvée ..le pantalon a mi-cuisses !!!! la matière de ton "caleçon" glisse +++ MDR ) j'ai amusé le brancardier et ma collègue !!!! en tout cas Nickel coté maintient ..jamais été aussi bien dans ma "culotte" au taff. En général je ne supporte plus la ceinture abdominale au bout de 4H !!!!Bref....

 

Pinpuss tu n'es pas passée ???? demain , photos de tes préparations !!!!

 

je vous souhaite une bonne soirée ..je suis HS et encore une bonne journée demain ...en 12H

 

A+++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 21:46

Forum Dukan : psssssiiiiit les photos de la fameuse culotte pour mieux comprendre

Psssssiiiiit les photos de la "fameuse culotte" ...pour mieux comprendre ... )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 07:19

Bonjour les filles .....

 

Bien dormie...et vous ?

Il pleut ...mais bon je bosse jusqu'à ce soir 20H !!!

 

Moins 500gr sur Ginette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca marche de nouveau ...en fait si je deconne pas ...c'est sur !!! MDR

Je compte beaucoup sur mes galettes .....

Aujourd'hui aillle ....j'espère résister .....a toutes leurs cochonneries !!!!!

 

Pas de nouvelles du planning des vacances !!!!!!!!!!!!! par contre ma cadre est encore en CA !!!! (je pense qu'elle doit prendre les nôtres ? !!!!)

 

Me tarde ce soir ...2 jours de repos ....je serais bien rester au lit , bien au chaud .hi hi hi

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis a ce soir.

 

Biz a ++++

Utilisateur122251

Posté le 27/04/2014 à 07:53

bonjour

Walou je suis passée hier soir sur le forum mais je crois que je n'ai pas validé !!!!!!

j'étais crevée

ce matin ça va mieux

Jo rentre du bois car l'humidité de la pluie commence à m'agacer

je vais faire les papiers pour la clinique RV demain 11h15 avec les anesthésistes puis ma pré-entrée!!!!

dès mon retour je te le ferais savoir

bien la culotte c la même que la mienne contente que tu es pu la garder

pour éviter les incidents mes des bretelles!!!!!!!j'en ai avec Donald hihihihih

à ce soir les filles bisous!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 10:00

Bonjour les filles ici aussi ol pleut mais bon moi aussi au boulot que ce matin .et je crois que comle pinpuss je vais faire du feu jc cour sous la pluie il va apprécier je pense un bon feu .

Tu vpis walou et oui dudu ca marche .

Demain je remonte la marche mais en stab c est nouveau j ai inventer .je rajoute une petite part de brioche le matin .

Allez je retourne au travail .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 10:23

Bon, ma mère est partie ce matin. C'était bien sympa de l'avoir ici, mais c'est aussi toujours bien d'être entre nous après. Là, ça sera un vrai repos.

 

Aujourd'hui le dernier jour de un peu n'importe quoi pour finir ce qui est au frigo et qui était prévu pour plutôt dans la semaine. Et à partir je redeviendrai sérieuse. Il faut!!

 

Cet aprèm encore la fête forraine, mardi matin le dentiste et mercredi on fera une journée à Vichy. Vous connaissez? Peut être des bons conseils?

 

Alors, courage à toutes pour la journée.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 12:09

Walou : effectivement : sexy la petite culotte !!

J'en cherche une comme ça ... ça maintient et ça masse un peu ! C'est quelle marque ?

Ici : temps maussade, comme ça je ne râle pas trop de ne rien pouvoir faire ... C'est ma fille qui a fait une heure d'elliptique à ma place !

Vivmama , pour ton mari : 42 kilomètres : un détail !! Dès que mon pied est réparé, j'y vais !! Ou alors à cloche-pied ? lol

Clairetje : je ne connais pas Vichy, à part l'eau (de Vichy) et les pastilles (Vichy : miam !). Bonne balade !

Bon dimanche à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 13:39

oui fanfan un detail ..il la fait en 3h30 ...

la culotte elle vient de m6 boutique .

claireje je suis allez a vichy mais j était enfant ...si rapporte des pastilles...

bisous a toute

Utilisateur122251

Posté le 27/04/2014 à 18:17

bonsoir les filles

voilà une journée qui se termine

la pluie le soleil il ne fait pas chaud

j'ai fait encore du rangement Vivmama mais j'ai encore des fringues à trier!!!!!!et de la couture à faire

quand sera bien je ferais des photos!!!!!! j'ai le même panty que tu as donné à Walou et aussi sur M6 mais j'ai un inconvénient maintenant il me glisse!!!!

Demain clinique je vais voir l'anesthésiste et faire ma pré-rentrée encore une journée de foutue!!!!

Fanfan ça va mieux ????

Clairetje fini les bonnes choses demain il faut reprendre PP !!!!!!! et à Vichy bois de l'eau elle est bonne !!!!!

Walou va être de repos demain cela va lui faire du bien!!!!!!

mardi nous irons à Super U ensemble!!! je pense à moins qu'il y est contre ordre!!!!!

Colinette comment va le moral c pas facile pour toi mais je suis de tout cœur avec toi!!!!!

les nuages arrivent de nouveau les poêles bois fonctionnent c la chianlie enfin on ne peut que subire

j'espère que tout le monde à passer une bonne journée

je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit bisous à ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 21:11

J'AI PAS CRAQUER , J'AI PAS CRAQUER !!!!!! Au petit dej ...madeleines maison, oreillettes , croissants !!!!

Au menu , pour elles : chips , amuses gueule "picard" Pâté, quiches, fromages, framboisier !!!!

 

Walou a manger ; Rambo, panna cotta, thé...Boisson magique (beurk) galettes de sons au jambon DD et mozza + 2 yaourts nature avec édulcorants !!!!!

 

Trop contente !!!!!

Merçi encore a toi Vivmama....(j'ai jetée avec un immense plaisir ....ma ceinture abdominale !!!!!!!!!!!! Yesssss

Vraiment trop bien cette culotte ...je suis super confortable dedans lors des efforts au travail !!!

Et JC , comment cela c'est passé ...ses 42km195 ????

 

MDR Fanfan ...a cloche -pieds !!!! et pourquoi pas ? LLOL l'important c'est de prendre son ...pied !!!!! Wah MDR

Claire tu as bien fait de vider ton frigo avant une "reprise" .....par contre la fête foraine ??? hummmm pas tous les jours !!!!

Pinpuss , bon courage pour demain ...ça tiens toujours pour mardi ...aprèm ou matin , tu choisis .

Demain c'est Lundi et j'ai marche nordique .....sortez avec un casque ..."ma fille veut m'accompagnée" WOW WOW !!!! (on n'est pas au moment du départ !!!) Verrons bien !!!

 

Suis un peu crevée ce soir ... demain , grasse mat ...un peu .

 

Bisous les filles a demain .....a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 22:21

walou il a mis 3h30 ..et les culottes sont en promo sur m6 boutique . je vais au lit demain 8h30 cap ..bonne nuit .

eT BRAVO WALOU ........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 22:33

Ah au fait ...toujours pas de nouvelles de mes vacances "officielles" !!!!! NO STRESS !!!! MDR

 

Bisous a demain

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 07:30

Bon, ça y est, je reprend aujourd'hui. Jour pp. Je vais voir quelles bonnes choses je me preparerai pour ne plus craquer.

 

Bien fait Walou. Ne pas craquer avec autant de tentations...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 09:00

Coucou les filles !!!!

 

MOINS 800 gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable !!!!! contente de ne pas avoir craquée !!!! pourtant elles ont tentées a maintes reprises ..."aller Valérie , laisse toi tentée...tu t'en fout du régime .... tu commencera demain .... t'es bien comme ça !!!! blablablabla  !!!

Trop contente NA !!!!!! je continue avec encore aujourd'hui et demain PP cela fera 5 jours ... puis 1PP/1PL ...go !!!

 

Allez Fanfan , collinette, Claire...on réattaque ..? prête ???

 

Cet aprèm , marche nordique ....je sais pas si je vais être a la hauteur ...je suis légèrement sur les rotules après un week-end. Je serais en Queue de peloton . Je ferais la "serre-file" !!!! )

 

Pinpuss, prends la route via la clinique a Toulouse .

 

Bon courage a celles qui bossent et également aux autres copinautes .. )

Collinette , comment se passe ton rétablissement "physique" ?

 

Bisous les filles .....a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 11:38

Forum Dukan :

)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 14:55

bonjour les filles c est bien vraie walou .

ce matin je suis allez courir il n a pas plu mais bon ce n est pas très chaud j ai du boulot au jardin mais pas envie .jc va me donner du courage quand il va rentrer ...

comment ca va helene colinette .

pinpuss alors ton rdv .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 17:14

Me voici de retour ...un peu de boue ..mais rien de bien grave ...par rapport a Dours !!!! un crachin...qui rafraichissait.

 

Distance: 6.93 km

Temps: 1:36:23

Allure moy.: 13:54 min/km

Gain d'altitude: 173 m

Calories: 452 C

 

Je me suis inscrite pour les 10 km "les vers luisants" le 17 Mai a 20h30 . La durée ...2H30 !!!! alors il faudra faire mieux d'1 minute ...!!!!!!! Mais là , pas de bâtons !!!!! et du change de haut en bas !!!!!!

 

Vais faire de la panna cotta ...noix de coco ..hummmmmmmmm. Maintenant que tu m'as apprise cela ..je m'en gave !!!! hi hi hi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.