Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 19:57

A la tienne Walou et je te souhaite maintenant tout le bonheur du monde ! même son chat a l'air content de rester avec toi ?

Je viens de rentrer de Courchevel, suis naze, il faisait chaud mais c'était bien ! Hôtel sympa et il y avait plein d'animations sportives et autres pour cette fête, j'ai bien aimé le saut à ski sur piste (synthétique bien sûr, pas de neige en ce moment). Ils ont tellement de fric dans cette station qu'il y a un canon à neige tous les deux mètres pour l'hiver...

Hier soir, c'était repas typiquement savoyard avec entre autres de la soupe servie dans un bol en pain !

Par contre à midi c'était resto avec une superbe profiterolle en dessert.... bof, on verra Dudu demain...

Je vais aller arroser un peu, le potager à soif et ce soir je ne vais pas faire de vieux os je crois... demain au boulot !

Bonne soirée à toutes !

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 22:21

Ma fille est bien arrivée aux Pays Bas. Ca me rassure.

 

Bonne nuit

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 22:24

Bonne nuit les filles et bonne semaine au bosseuses .....

 

@ Claire,Penses a se que je t'ai dis sur FB ..... )

 

a demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 22:25

super clairje .walou tu voulais dire un truc .

timos dudu ce sera pour demain ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 07:54

coucou les filles ...

 

J'ai super bien dormie ... je suis moins stressée, plus "relax" et ca fait du bien !!!!

 

Non , Vivmama , je n'avais rien de spécial a dire .... sauf que si Claire se décide ... pour l'an prochain .. ou cette année ... Troumouse ferme en octobre... bein elle sera la bien venue ici chez moi en Ariège.....tout comme toi .....

 

Je me prépare a aller marcher ...(avec ce satané pied !!!) mais avant de partir je vais promener mon loulou ....

 

Pinpuss , je passerai te porter le beurre ....

 

a++ les filles .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 10:23

J'aimerai bien, mais cette année c'est sûr que je peux pas. L'été, après l'opération, est perdu et pour Toussaint j'ai une formation à faire, normalement. Donc on verra pour l année prochaine.

 

Je viens d'appeler le chirurgien. C'est rien méchant. Un petit fil qui a sauté. Je remet le pansement et voilà. Soulagé!! Donc plus d'excuses pour ne pas faire une semaine nickel.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 12:45

Bonjour les filles .

Je suis au b........t .

Comment allez vous

.clairje tu vois ce n est rien .

Bonne journée les fiiles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 18:31

Coucou les filles , je suis contente de moi aujourd'hui je me sens reposée et le moral est bon !!!!( pourvu que cela dur !!!! XXXX)

 

Ce matin je suis allée "marcher" avec ma copine (ancienne collègue )....ils avaient annoncés de gros orages pour l'aprèm ... donc nous avons été marcher ...... au bout d'1/2H des gouttes et ...le déluge !!!! il y a qques temps Michelle , c'est son nom , m'a dit "je veux bien aller marcher avec toi , mais ne compte pas sur moi pour t'accompagner a courir " eh bien la ... sous l'orage et le déluge nous avons courues....1/2H !!!!!!!!!!!!!!! en marchant seulement 2 ou 3 minutes .... nous sommes arrivées a nos voitures trempe comme des soupes comme ils disent ici !!!!!!!!!!!!!!!!

Pas mal au pied ....pas de questions ..... Yessssssssss

un peu de doliprane et hop ....c'est bon .

Oh lala je suis vraiment très contente de moi ... faut bien que je me félicite !!!! MDR

 

13H30 les courses alimentaires avec Pinpuss......un petit somme ...(coup de pompe !!!) et hop ... déménagement pour faire des heureux et changer l'aspect de ma maison .... bientôt je vais avoir l'impression d'avoir déménagée ...

J'aime déjà "ma nouvelle vie " même si je sais que tout ne sera pas rose tous les jours .... j'ai encore qques trucs qui traine dans le fond ...j'irais les cherchés.. je pleurerais un peu , et hop mon moral reprendra de l'essor et voilà ... je vaincrais ... car je le veux !!!!!!!!!!!

 

Et vous les filles comment allez vous ?

 

Tu vois Claire , c'étais plus prudent d'aller montrer au chir ... bon , ce n'est rien .. ouf !!!!

Pour l'an prochain ... tu vois pour Troumouse ... la maison est ouverte a mes Ami(e)s et tu en fais partie !!!!

Utilisateur122251

Posté le 28/07/2014 à 19:10

salut les filles

je suis très contente de voir Walou comme ça !!!!!!!

Mon Jo a eu un temps de cochon mais dans le cochon tout est bon hihihihihi

Claire on t'attend pour l'année prochain !!!promis ?????

Mon genou fait des siennes mais je vais le mater je pense me remettre au vélo elliptique mal pour mal on verra qui gagnera ?

je sais que Walou va bondir en lisant ça mais il faut que je bouge sinon je vais devenir une vieille mémé!!!! et je ne veux pas!!!!!

il faut que ça passe ou ça casse.....

des nuages arrivent pas besoin d'arrosage!!!!!

demain à 9h kiné avec Walou

soyez sages et bonne nuit gros bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 19:21

Merci Walou! Pareil ici. Même quand on s'est jamais vue. J'espère que ça va être possible. Mon mari veut aller aux Pyrenees depuis un petit moment donc voilà.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 19:36

Alors parfait ... vous avez le gite ... peux pas mieux dire .....!!!! )

 

Câline est toujours chez Nathalie ......elle sera a l'adoption ... si elle ne trouve personne ... nous nous serreront et nous l'accueilleront .

 

Vais manger ... j'ai les crocs ...

 

a toute .. bon appétit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 20:59

bonsoir les filles a je sen que l on va bien dormir chez walou .

il me reste 13 jours de travail .....

bonne soirée les filles .

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 21:18

Bonsoir les filles...

Journée de retour au boulot.... pas le choix...

Des fois je me dis, c'était bien les communautés des années 70... on fait comme..

Walou, tu seras l'infirmière de tout le monde..

Pinpuss, tu nous feras de trop bons petits plats...

Vivmama, notre coach sportiif...

Claireje, la force devant les obstacles...

et moi, le repassage bien sûr !

Je rigoles bien sûr, mais j'aimeraais bien passer voir Walou et Pinpus un jour...

Bonne soiré" !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 22:26

hihihi timos tu me fait bien rire et pour le linge je t aiderais parole de mère Denis .......bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 23:01

MDR les filles .... et dieu sait que je viens de pleurer ce soir ....

 

Ma voisine m'est rentrée dedans... ceux a qui ont garde la maison !!!!!!!!!!!!!!! finalement ... tout est rentré dans l'ordre....problèmes de communiquation..et mon mari au milieu !!!!

 

je m'explique ....a leurs retour de vacances , je n'ai pas été les dérangés ... puis j'étais pas très bien .. alors ? j'ai pas été du tout , pensant qu'elle viendrait d'elle même payer Julie . D'habitude , nous ramenons les clés de la maison (double) le lendemain /// mais la son fils était venu chercher les clés la veille, donc les clés n'étaient plus en notre possession...nous ne sommes pas allées .

Depuis une semaine elle attends qu'on aillent et nous qu'elle vienne !!!! ce soir j'ai pris le taureau par les cornes .. je suis allée.... elle était furax ... et moi sur le cul !!!!!!!!!!! mon dieu quelle calvaire !!!!

a cela mon mari a été raconter des conneries ... et se porter en victime ... (je m'en doutais !!!)

 

Bon , je vous passe mon angoisses , mes larmes que je retenais pour ne pas les faire coulées et rien ne laissé paraitre !!!!

Heureusement que ce n'est pas Julie qui a vécue cela !!!!!

 

Bref ... tout ce fini bien quand elle me dis .. que nous aurions du communiquer ... mais moi communiquer .. en ce moment ? y a qu'avec vous que je communique ...!!!

elle m'a mise en confiance... m'a faite parler ... et a compris surement que mon mari avait dit des conneries ....elle m'a demander de l'excuser ... m'a serrée dans ses bras ... et m'a dit .. je le savais , tu n'est pas comme ca ... je m'étonnais , mais les faits étant la , je ne comprenais pas ... Julie et toi avez notre soutient en quoique se soit !!!! la porte est ouverte ... demain j'irais payer Julie ... et je veux que tu vienne a la maison besoin ou pas ? on est là ... on te tends la main ....prends la STP.

 

Voilà .......je ne sais pas se que mon mari raconte a mon propriétaire , la boulangère , les voisins ... mais bon ... il va falloir que je fasse ... avec !!!!

 

Bonne nuit les filles ..... merci d'être là ....

 

PS: son putain de chat a encore défoncé la moustiquaire ce soir !!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous les filles , je suis ... vidée .........................a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 04:27

TOC TOC TOC, quelque un a un scrabble ? un jeu de carte ????

 

je n'ai pas réussie a trouver le sommeil ... pourtant nous nous sommes lâchées Julie et moi ce soir , je ne serais pas dérangée par les allées et venues aux toilettes pour des "pipis" , avec tout se que j'ai pleurée !!!.... elle a finie par s'endormir ....

 

Bisous les filles faites de beaux rêves .....Vivmama , tu cours après les marmottes ?

 

a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 05:03

.... des dominos ???

 

Bon , je vais essayer de me remettre au lit, jusqu'à 7H !!!

 

a tout a l'heure ..... (Ca ronfle ici !!! MDR)

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 07:49

D'accord, un peu de domino, hihi

 

Quelle histoire avec ta voisine. Heureusement que vous avez pu parler finalement. En plus, ça a du soulager de pleurer autant. C'est bien de pleurer quand on est mal comme toi. Sortir ses émotions.

 

Mon mari disait hier qu'il veut bien venir dans le Sud. Bonne signe. On arrive les filles, patientez un peu encore. Il était étonné. Mais tu la connais pas... Non, on s'est jamais vu en direct, mais on se connaît quand même

 

Bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 29/07/2014 à 11:10

Walou, pleure, pleure , ça. Fait du bien et c'est NORMAL !

Parle avec les gens que tu connais. Tu n'es pas obligée de rentrer dans l'intimité de ton couple, mais dis qu'il y avait de gros problèmes, mais qu'ils ne regardent que vous. Lève la tête et fait front. La vie continue pour tous. Je regrette que tu sois si loin de moi, mais je sais qu'il y a Pinpuss, pour t'epauler . Je te renouvelle mon invitation, tu peux venir avec Julie et emmène Pinpuss !

Gros bisous les filles, sous la pluie, encore ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 12:47

Bonjour les filles .

Walou le principale c est que tu as fini part t expliquer

Avec ta voisine .

Il fait pas tres beau ce midi .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 12:49

Merçi Hélène .....

 

Bonjour les filles ...... pluies et éclaircies ... comme moi en fait !!!!

 

Non Claire on ne c'est jamais vue en vrai ... 1 ou 2 fois sur Skype , c'était bien !!!! mais on se connais depuis si longtemps !!!! et puis quand tu pars en vacances en gite ou a l'hôtel ... tu connais pas les "patrons" !!!! LLOL /MDR

Réfléchissez ... moi c'est ok ... juste qu'on planifie a l'avance pour l'organisation de tous le monde .Je ne mords pas et en principe je rie tout le temps ...bon là, ce n'est pas un bon exemple !!! PTDR

Mais d'ici l'an prochain ..... j'aurais retrouvée le sourire !!! promis !

 

La nuit a été longue ... je pense écouter Vivmama qui me conseil une sieste !!!!

 

J'ai revue ma voisine ce matin ... je partais en stop ... elle partait au taff , elle m'a prise . Elle m'a dit dans la voiture .. qu'elle voulait m'offrir.. un soin de réflexologie..(massages des pieds ) . L'intention est gentille.. mais vu mon niveau de stress.. je pense qu'1/2H a 39 euros ... ne suffira point a calme mon être ?!!!!et suivre les soins ..... vu le prix , je n'y pense même pas !!!!

Alors j'étais gêné de lui faire entendre ..mais ... mieux qu'elle me donne 2 ou 3 tomates ou 1 salade de temps en temps ....ca lui coutera moins cher !!!! c'est très gentil de sa part et je pense qu'elle se rends compte que hier soir ...elle a mis le "paquet" !!!!!

Elle passera payer Julie , que j'ai mise au courant ...(d'ou notre nuit "déluge" Julie m'a dit "si elle me donne qque chose pour le travail je vais lui dire gentiment de les garder pour s'acheter une autre tortue ... et si elle insiste je les prendraient car j'ai fait le travail , mais je vais lui dire quand même !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 12:57

...a du caractère cette enfant ... j'aime ca finalement.

 

Je vous disais donc que Câline était "Abandonnée" depuis le mois de février .... donc si personnes ne la prends ... eh bien nous nous serrerons pour lui offrir une fin de vie d'Amour et de tendresse .

 

Suis seule pour la journée , Julie est partie a un stage "découverte de l'emploi" pour la journée . C'est bien , elle verra d'autres jeunes et moins jeunes, car depuis la fin d'année scolaire .. a part les sorties pole emploi et mission jeunes ...elle reste enfermée dans sa chambre dans le noir ... j'ai peur de lui communiquer mon cafard !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 17:08

@Claire .... petite visite en Ariège ....pour vous ...ça... http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/29/1926002-preparez-vous-au-decolla(...)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 18:29

coucou walou voilà j'ais lue ton message tu peux effacer je vois que le vie est pas très caline mais tien bon moi ma soeur à perdue son compagnon la nuit dernière crise cardiaque vas falloir qu'elle gère!!!

pour moi je fais l'escalier car des kg sont revenus pfff et puis problème de communication avec les gens pfff c pas moi sa!!!! si tu veux bien je passerais vous voir de tant à autre gros bisous des charentes maritimes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.