Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

De retour après une année catastrophique...

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 10:59

je sors peu, j'ai dit adieu aux weekends coup de tête "allez je remonte chez maman ou voir mon chéri", boire des verres avec les copains après les cours ou pendant les pauses, les sorties foot et autres sont finis pour moi (je fais du droit du sport donc les sorties foot c'est mon petit plaisir) je scrute les bonnes affaires dans les magasins, j'achète ma viande en gros et je congèle (dans un mini frigo c'est pas simple le pauvre je vais le faire éclater un jour!). pour la viande rouge je la prend sous vide à lidl, elle est très bonne se congèle et se conserve très bien j'ai été surprise.... ce sont des choix mais être bien dans ma tête et dans mon corps est plus important!

c'est sûre que ça se ressent quand même au niveau de mon compte en banque mais bon... une fois en stage je serais payée, même si je dois tout mettre de côté je pourrais quand même me prendre un peu d'argent de poche, ce sera plus simple!

je profite de mes journées sans cours pour me faire des petits plats, tester des nouvelles choses et c'est vrai que je tiens plutôt bien.

j'ai le soutien de ma maman et de mon chéri même s'ils sont pas avec moi et c'est important aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elows

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:03

Bonjour à tous et à toute, c une catastrophe après avoir fait un bon régime et une grosse perte de poids j'ai tout arrêter et tout repris même plus! donc la je dit stop et reprend tout au sérieux mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!

j'ai 25kg à perdre et je suis d'Istres prés de Marseille Merci de vos réponse bizzz

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:15

@JJ oui je comprends! moi aussi je prends mon poulet sous vide du liddl et franchement super bon je m'en prends pour tout les jours et je congèle!! courage tu es fortes Smiley bonheur je t'admire  sa paiera 

 

@Elows bienvenue :

 

les filles si vous avez l'occasion testez je suis en train de me régaler!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 20:28

ahhhh si tu me prends par les sentiments avec des crêpes hummmm!!!

 

bienvenue ellows!! allez courage on va toutes te soutenir et tu vas remonter la pente sans problème! tu as pris conscience du problème et tu as décidé de réagir c'est le plus important!

 

@lillie: merci mais j'ai encore plus d'admiration pour vous qui alliez vie professionnelle, vie de famille et toutes les tentations que cela engendre! pour ma part, le site m'aide beaucoup, j'ai trouvé des gens géniaux ici avec lesquels il y a un vrai suivi et une réelle entraide et ça c'est super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:32

Oh merci sa me touche beaucoup Smiley bonheur on a toutes de l'admiration à avoir les unes pour les autres car c'est différent mais "difficile" pour nous toutes Smiley bonheur moi je ne me gêne pas pour emmener ma nourriture sa m'aide quand on est invité et que je ne peux pas manger et puis pour le fait que je sois H24 à la maison par rapport à mon travail avec les loulous sa va ce n'est que de la volonté je me demande encore aujourd'hui comment je fais, mais j'ai l'impression d'être "guérie" de la mal bouffe et de la boulimie que je faisais avant...... C'est fou Dukan m'a fait le plus grand bien......

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 20:43

c'est vrai que c'est une réelle cure ce régime! moi qui était très gâteaux, bonbons et mal bouffe, l'odeur me dégoûte et je ne m'arrête même pas dans le rayon des sucreries! c'est un changement radical.

un exemple: lundi, pas réveillée en faisant mes courses, je me suis trompée et j'ai pris un FB à 20%... du coup que faire, je vais pas le jeter quand même! bon bah je vais le mélanger moit/moit avec un 0%... j'avais l'impression d'avoir mis de la crème dedans! ça m'a dégouté! si je veux le liquider, va falloir que je n'en mette qu'1/4!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:48

ha oui :( zut en effet!!!! Moi pareil quand je vois de l'huile ou du sucre ou autre non je ne peux pas sa me dégoûte .... on mange bien mieux maintenant assurément et sa va pas trop dur de gérer la nourriture et les cours?

Elows

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:57

merci pour votre accueil les filles je vous dit à demain pour le départ de mon régime biz

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:57

A demain Elows Smiley bonheur on sera la pour t'aider et t'épauler

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 21:42

Tout a fait ellows. Compte sur nous pour te motiver et t'épauler dans ces premiers jours qui peuvent être difficile.

 

Pour les cours ça va. Cette année est plutôt tranquille donc j'ai le temps de me concentrer sur mon régime et j'habite a 10 minutes de ma fac (le tout avec une montée pas possible pour le sport du matin!) donc je peux rentrer assez facilement a la maison et éviter les plats horrible du restaurant universitaire. Dieu sait que je suis pas difficile mais c'est t'aiment infecte et le seul truc potable... Ce sont les pizzas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 22:24

@jj ha oui ouf car la se serait dramatique les pizzas pour faire dudu

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 08:32

dramatique est un faible mot! mais j'arrive à faire mon petit régime sans trop de souci,... sans aucun même! pas trop de stress cette année, surtout que je m'y suis prise tôt pour mon stage donc je l'ai depuis quelques mois déjà, mes cours me plaisent énormément et sont plus des rappels pour moi que de vraies nouveautés (j'ai fait une première année de Master l'an dernier plutôt bien cotée avec le stress, la pression et tout ce qui l'accompagne donc cette année c'est vacances!)

du coup pas de craquage, pas d'envie irrépressible de me noyer dans le chocolat ou autre saleté!

 

aujourd'hui il pleut et c'est tout gris :( j'avais oublié à quel point c'était déprimant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:39

Arf, ici grosse neige marre  pffffffff dur de circuler avec la poussette!! De plus ma puce est malade et le loulou que je garde est mal luné sa promet la journée :(

 

Oui c'est super sa Smiley bonheur pas de frustration et puis l'année prochaine tu seras lancée donc pas de soucis non plus tu pourras "oublier" que tu fais dukan tellement se sera devenu "naturel"

 

Moi je suis franchement heureuse d'avoir trouvé la recette des crèpes Smiley bonheur miam je me suis régalée ce matin

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 09:10

faut absolument que je la teste aujourd'hui! est ce que tu as déjà goûté l'arôme crêpe? je me demande si ça améliore le goût des recette? j'hésite à le mettre dans ma prochaine commande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 09:12

oui en effet ta journée va être compliquée!

ma maman est en dépression à cause de la neige: elle peut plus sortir comme elle habite dans un petit village il faut absolument la voiture pour tout. du coup toutes ces activités qui l'aident à tenir depuis qu'elle est en retraite sont annulées et surtout elle devait descendre un peu me voir à Nice et pfioup ça tombe à l'eau... enfin à la neige

 

à Nice la pluie et le gris!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:18

@JJ jamais essayé mm sa ne doit pas être mauvais dis donc  si tu teste tu me dit

bon la maîtresse vient de me téléphoner il faut que j'ailles chercher ma fille à la récré  ha la la la pauvre ben je lui ai dit que je la garde demain c'est pas la peine...

 

oh ta maman la pauvre ce n'est pas marrant du tout dit donc :( :(la pauvre.....

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 11:27

oh la pauvre chérie! oh moins elle a pas été malade pendant ses "vacances" et tu vas pouvoir rattraper le temps perdu et profiter d'elle et elle de toi!

 

après une bonne surprise de mon compte en banque... je crois que je vais vite me procurer cet arôme! je te dirais dès que je le reçois et le teste!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:30

Oui la pauvre la je la garde elle retournera jeudi...  oui tu 'n'as pas tort lol

 

oh une surprise la chance lol oui tu me diras Smiley bonheur

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:35

coucou les filles moi aussi je reprend aprés presque 2 ans et presque tout repris , quand le moral est en berne le frigo s'uvre, lol, la je suis super motivé je suis egalement en paca un petit village a 10min de aubagne, j'ai commencé dimanche soit le 10, pour vous ça va pas trop dur, moi j'ai de loulou de 6 et 3 ans et le moment du gouter est le pire , du coup je cherche plein de recette pour varié et ne pas craquer , cette fois si c'est la bonne 2013 oblige !!!

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:35

coucou les filles moi aussi je reprend aprés presque 2 ans et presque tout repris , quand le moral est en berne le frigo s'uvre, lol, la je suis super motivé je suis egalement en paca un petit village a 10min de aubagne, j'ai commencé dimanche soit le 10, pour vous ça va pas trop dur, moi j'ai de loulou de 6 et 3 ans et le moment du gouter est le pire , du coup je cherche plein de recette pour varié et ne pas craquer , cette fois si c'est la bonne 2013 oblige !!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:46

Bienvenue flo et courage

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 18:58

bienvenue Flo!

 

Mais oui cette fois c'est la bonne! tout ce dont tu as besoin c'est de la motivation!!!!

 

2013 sera l'année des records de kilos perdus et pour de bons!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.