Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour après une pause

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2017 à 11:07

Bonjour à toutes,

Certaines me connaissent déjà, j'ai fait dudu de novembre 2015 à juillet 2016, j'ai perdu 20kg. Quand l'été est arrivé j'ai voulu arrêter pour profiter de mes vacances et depuis mon poids est stabilisé autour de 86kg. (donc une reprise de 3kg ce qui est raisonnable)

J'étais persuadée qu'il serait facile de reprendre dudu, mais non j'ai eu beaucoup de mal.

Heureusement j'ai un mari qui me soutient à fond et ma famille aussi. On m'a même offert un vélo elliptique car je voulais faire le sport à la maison  

Demain j'aurais 25 ans et je me trouve encore trop ronde, avec mon homme on pense à faire un bébé mais je veux perdre 10kg supplémentaires avant et atteindre enfin mon objectif.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2017 à 11:09

Quand j'ai commencé en novembre 2015 j'ai trouvé énormément de soutien sur le forum ce qui m'a boosté dans mon régime. J'espère retrouver à nouveau ça pour ma dernière ligne droite  

Elisheba99

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 11:16

Moi aussi j'ai repris Dukan après quelques anées de pause.

Bonne anniversaire pour demain, Lili!

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2017 à 11:26

Merci Elisheba  

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 13:23

Bon courage.

Je pense qu il y a moins de personnes sur le forum qu en 2015 mais on est là alors fais chauffer ton vélo eliptique 😉

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2017 à 21:11

C'est la qualité qui compte pas la quantité mdrr

On va y arriver. ..Moi j'y suis depuis le 2/01 et ça va aujourd'hui en pp plus faim que d'habitude alors à 16h j'ai fais des crêpes dudu et saupoudrer d édulcorants en poudre c'est passé. ..ce soir croquette de jambon et riz de konjac...un yahourt sveltesse o% et la ça va je suis caler lol .il me tarde de passé en dessous des 70 greuuu Courage les filles!  

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 05:42

Bonjours moi aussi je veux reprendre mes j'ai du mal à mis remettre je me relance lundi en espérant y arrivé à nouveaux j'ai repris 11kg pendant un arrêt de 6mois de là clope du coup j'ai repris la clope mes j'ai 11kg de trop j'espère y arrivé bonne journée

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 07:09

Bonjour

 

Oui je me souviens de toi lilith

On était sur les mêmes discussion

Ravie de te retrouver moi aussi je reprend dudu

 

J'espère que cette fois on pourra les perdre ces fameux kilos

 

 

Bon courage à toutes et à tous 

Marshmallow

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 15:21

Coucou 

Bonne reprise dudu et je te souhaite d'y arriver pour de bon et te félicite pour ta perte de poids 

 

Ton témoignage m’intéresse beaucoup...Si tout se déroule normalement je serais en vacance pendant ma consolidation et franchement je ne pense pas suivre le régime à la lettre pas par manque de volonté mais bon,on part dans le sud de la France et j'ai pas envie de me privé de tout mais j'ai pas non plus envie de faire n'importe quoi.

 

Comment as tu gérer cette période de pause?car tu n'as vraiment pas repris beaucoup de kilos.

 

Si je fais cette pause ce ne serais que pour 2 semaines.

 

Merci d'avance pour ton aide  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 17:01

Coucou Bayalili et Lilith, je reconnais vos pseudos. J'avais aussi commencé dukan en 2015. Je suis encore en consolidation pour un peu plus de 2 mois avant de me lancer dans la dernière phase. Je suis revenue sur le forum car l'ambiance me manquait un peu et c'est vraiment motivant ici pour tenir le cap.

Bonne perte à toutes

 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2017 à 22:01

Coucou les filles,

 

ça fait plaisir d'en retrouver certaines   bravo daloula pour ta conso, j'espère en faire autant dans quelques mois

 

marshmallow, depuis que j'ai fait une pause, j'ai simplement mangé équilibré, en plus l'été c'est très facile de favoriser les crudités et les fruits bien sûr il y a eu aussi les apéros, les barbecues, les gâteaux au chocolat et j'en passe mais je suis toujours resté dans la modération (c'est à dire tu prends un morceau et fini et pour l'alcool je prenais 1 ou 2 verres pas plus) au fur et à mesure c'est devenu un automatisme et je mange naturellement équilibré, voilà pourquoi mon poids n'a pas trop bougé. J'ai aussi fait du sport régulièrement (marche, vélo elliptique).

Mais là je voudrais perdre les 10kg en trop qu'il me reste c'est pour ça que je reprends dudu.

 

Bon courage à toutes  

Marshmallow

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 15:43

Merci lilliith  

Ton témoignage me soulage car j'apprehendais...

A bientôt et bon courage  

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 18:54

Bonjour tout le monde

 

Je reprends dukan aussi

 

J'ai peur de monter sur la balance

 

On va y arriver

 

Motibons nous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2017 à 19:02

Coucou... Moi aussi je suis une ancienne mais de z012/2013 !

Par contre je n ai pas ete capable de stabiliser. Jai repris mes 56kg perdu et avec du rab bien sur !!!! Me voila de nouveau dans le bateau pour perdre ces fichus kgs ! Cest justement une grossesse qui m a tout fait lacher (meme si j avais déjà repris avant)

 

 

Fonie n ai pas peur de monter sur la balance. Ca fou une claque tu pleurs et finalement c'est l electrochoc qui te permets d avancer

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2017 à 22:19

Salut les filles,

c'est vrai il ne faut pas avoir peur de la balance, c'est important de savoir combien on pèse afin de gérer le poids.

quand je suis montée sur la balance en 2015 j'ai en effet reçu un électrochoc, je n'étais pas montée dessus depuis des années et au final 103kg maintenant je me pèse régulièrement, même quand j'ai fait ma pause, je me pesais pour voir où j'en étais, du coup après 6 mois de pause seulement 3-4 kg en plus, qui vont vite repartir  

 

vous allez y arriver les filles ! le plus important c'est la motivation sans ça on laisse vite tomber

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2017 à 22:37

Oui le va y arriver on est toute ensemble ! Aujourd'hui dur dur sortie avec le club de dressage à rustrel et apero à la fin saucisson fromage rillettes bref la totale...Et au fond je vois un petit pq de....JAMBON !!! J'étais trop contente mdrrr de retour à la maison un vrai repas lol steak mdr et après balade à vélo. ..si demain je suis pas descendu de se 71 ...la balance elle vole Ha oui ! Mdr    

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 10:13

Coucou

 

Yes

 

On va y arriver

 

Je vais me peser et je vais me battre contre les kilos

 

D'ailleurs je vais me préparer pour aller au sport

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2017 à 12:41

Oui motivé les filles  

Pas de pesée encore pour moi, à la fin de la phase d'attaque

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2017 à 13:22

Génial les filles continuer !!! On est une bonne équipe  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 20:29

Ah ouai pdt les pauses tu qs reussi à te peser regulierement ? Moi je lai fui comme la peste......... Bouh !

 

En tout cas ma gamelle dudu est prete pr le boulo demain ...

 

J aimerai tellement faire.un saut dans le future et avoir retrouvé mon corps apres mn 1er dukan : (

Je viens seulement de reprendre ca fera une semaine demain mais jai quen mm des coups de mou.. Surtout à la maison les contrariétés... Je sais pas ce qui me retient d aller deglinguer le placard à gâteaux.....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 20:30

Dsl pour les.fautes je suis sur mon portable et je dois avouer que j ai un.peu de mal lol je fais au mieu mais je penses pas à me relire avant de valider

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2017 à 22:28

oui meme pendant les pauses je me pesais et une fois que j'aurais fini dudu je compte me peser au moins 1 fois par mois afin de gérer mon poids et gérer une éventuelle reprise de poids, on ne peut pas se gérer si on ne sait pas où on en est.

La balance était ma pire ennemie pendant des années, et pourquoi en fait ? parce que au fond de moi je savais que le chiffre qui s'afficherait ne me plairait pas, et en effet quand je me suis décidée elle a affiché 103kg et franchement je me suis mise à pleurer

si j'étais montée dessus plus souvent j'aurais pu prendre les choses en mains bien plus tôt

moi aussi la gamelle dudu est prête pour demain, à fond les filles  

ce soir 40 min de vélo elliptique   devant la tv c'est plus facile  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 09:12

Alors ca ete les 40 min d elliptique ?

Je n ai pas reussi a refaire du velo la semaine derniere... Meme pas tenue 1 min.. La honte

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2017 à 10:38

Coucou les filles   ca va ?

Top les 40 min d'elliptique, je me sentais super bien après, je l'ai fait devant la tv, ça aide, on ne voit pas le temps passer.

Ne sois pas honteuse lapinou de ne pas réussir à faire du sport, moi je n'y arrivais pas au début, j'avais mal aux genoux et j'avais du mal à respirer. J'ai attendu de passer sous la barre des 90 kg pour me mettre au sport  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 11:02

bravo lilith999!!! tu vas y arriver xlapinou laisse toi un peu de temps  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.