Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut 23 septembre, des copines ?

jenny3164

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:40

Début demain... Enfin un peu de calme dans ma petite vie compliquée et du temps pour m'occuper de moi 

 

35 ans, 1m60, 63 kg ce matin...... j'ai arrêté de fumé il y a 3 mois.

 

Plus aucune envie de cigarette, mais 7 kg en plus. Si je rajoute les 4 pris en 2 ans auparavant je retombe sur mon objectif dukan 

 

Très motivée mais il est certain qu'accompagnée ça serai plus facile rien de mieux pour les petites baisse de moral...

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:53

bjr et bienvenu, tu trouveras tout se donc tu as besoin sur se site.

bravo pour la cigarette et bon courage

motibation,motivation..............lol

jenny3164

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:06

merci beaucoup pour ton accueil aleximax ça fait plaisir

Utilisateur73853

Posté le 22/09/2011 à 21:18

Bon courage pour ce début. Tu ne semble pas avoir beaucoup de kg a perdre. Tu seras prête pour Noël. Super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenny3164

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:26

Bonsoir Isabel91.Tu as tout compris, objectif jolie robe pour le réveillon 2012... même si je pense que je serai hélas plus lente que la moyenne justement parce que j'ai pas beaucoup a perdre pour ce régime mais trop quand même a mon gout...

A 20 ans je faisait 70 kg, a 30 ans j'en faisait 43 kg après mes enfant et avec des soucis familiaux. J'ai tenu 7 ans entre 50 et 52, et là c’était bien, donc voilà, là je veux y retourner mais bien évidemment j'ai très très peur de lâcher, comme toutes je crois  Merci pour ton encouragement c'est très gentil

jenny3164

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:43

Bonjour,

 

le moral au beau fixe pour ce démarrage en force ça fait plaisir 

 

je comptais faire mes 45 mns d'elliptique ce matin, mais il me semble que c'est déconseillé en phase d'attaque car prot + sport est égal a pas de perte de poids ....et même si on fait des muscle je pense que je préfère ma balance pour 5 jours...

jenny3164

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:24

Bonjour les filles

 

alors quoi de bon pour vous aujourd'hui ?

 

moi ... :

 

ce matin : café

 

10h : 2 œufs dur

 

12h: une escalope de veau et un bifteck ( qui était au congelo, c’était des pauvres restes tout seul ....)

 

16h: 2 œufs dur sans jaunes

 

ce soir: mini quiche au surimi,blancs de poulet sauce blanche et j'ai un mini gâteau au yaourt qui refroidi pour le dessert..

 

J'ai beaucoup mangé d’après tout les commentaire disant que surtout surtout il faut manger.... j’espère que c'est pas trop, mais par contre je suis sure que j'ai que des aliments autorisé.

 

 

 

et vous ,et vous....?????

Utilisateur73853

Posté le 23/09/2011 à 21:58

Bonsoir, tu semble avoir oublie ta galette de son d'avoine et de son de blé.

C'est bien, toi, au moins tu cuisines.

Pour le sport , c'est une idée reçue. Je fais 2 heures de gym par semaine et ça ne me fais

pas grossir.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenny3164

Ce message a été supprimé par son auteur.

jenny3164

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:19

Bonsoir isabel,

merci beaucoup pour tes conseils 

j'ai remplacé la galette par mon mini gâteau au yaourt ce soir, il y a la dose journalière ( 2 avoine 1 blé ) je pense que c'est pareil non?

et pour le sport je fait 45mns par jour c'est ça que je crains...je devrait peut être 1 jours sur 2 ou 2 fois par semaine pour arriver a 2 h comme toi...

En tout cas merci encore, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui échanger...

Tu as super bien perdu toi par contre.... presque 3 kg par semaine t'as fait un truc en particulier pour que ca marche si bien ?

Utilisateur73853

Posté le 24/09/2011 à 17:58

Bonjour Jenny,

En fait, je pense que je ne mange pas beaucoup parce que je bois plus que d'habitude. Mais j'ai plus de kg a perdre donc ça ça ralentir.

J'ai fais un écart, je vais voir ce que ça donne sur la balance.

Pour les 45 mn/ jour de sport, c'est pas un peu beaucoup? Moi, j'espacerais et essaierais de ne pas faire les mêmes séances.

Bon courage, pour moi le week-end commence et c'est super dur de tenir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.