Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Début conso en juin ? Rejoignez-moi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 11:55

Bonjour tout le monde !

 

Et voilà je passe en conso aujourd'hui un peu avant mon poids souhaité mais je préfère consolider les kilos déjà perdus et j'espère perdre un peu en conso grâce a la reprise du sport (j'ai du arrêter plusieurs semaines pour des problèmes de genoux...).

 

Alors voilà, celles ou ceux qui sont en conso depuis peu ou qui le sont au contraire depuis un moment et qui veulent apporter leur soutient ou leurs astuces par exemple... vous êtes tous et toutes les bienvenus!

 

Je posterais un avant/après dans peu de temps car même si c'est "que" 6.5 kilos ils étaient vraiment mal placés lol et ça se voit bien (surtout grâce au sport aussi qui m'a bien affinée!! je fait de la zumba, du sh'bam et du vélo élliptique aussi en salle de sport).

 

Bonne journée a tous et bon courage ! Je commence ma conso par un Jeudi PP donc en vérité ça commence réellement demain ....

 

Biz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 12:00

Aujourd'hui journée PP :

 

Ce matin : gâteau fruité aux sons (coupe faim au protifar) recette du site, très bon avec un thé édulcoré

a 11h un café édulcoté

 

Ce midi : un steak cuit sans matières grasses, du cake inventé par mes soins lol avec ce qu'il me restait (moutarde a l'ancienne, carré frais, fromage blanc 0%, oeufs, un peu de protifar, concentré de tomates), 2 yaourths 0% vanille

 

Ce soir j'ai un pot avec le travail donc je vais devoir attendre de rentrer pour manger (a moins que le buffet soit top comme la dernière fois ou il y avait du saumon fumé et des crevettes!!lol) et ce sera surement un truc vite fait vu l'heure je pense omelette aux carré frais et épices avec poulet et fromage blanc 0%.

 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 12:01

café édulcoré*

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:20

Coucou moi je te rejoins.

Je suis passer en conso il y a peu, mais ma phase de croisière fut plus courte que prévu. Pour le moment ça se passe bien et je stabilise à peu près le poids ou je me sens très bien.

Je ne suis pas du tt partie dans l'optique du "au secours, j'ai peur de reprendre en conso"...du coup ça va et on mange quand même des choses bien meilleures lol

en tout cas bonne continuation à toi tite blonde.

Biz

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:38

PAS ENCORE EN CONSO mais présente pour encourager ma petite blonde gros bisous miss :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 15:05

merci les filles c'est gentil

 

là ça ne va pas du tout je viens d'apprendre que mon copain se fout de ma gueule (on vit ensemble hein c'est pas une amourette) jsuis a bout :( :( :(

 

la je l'ai mon régime ! je ne peux plus rien avaler :(

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 15:10

je t'ai envoyer un mp ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 16:11

Bonjour ptiteblonde,

 

J'ai commencé ma conso il y a 7jrs car je ne perdais plus depuis 2 mois (date à laquelle j'ai arrêté de fumer). Donc pour ne pas craquer et tout reprendre, j'ai avancé ma conso alors que j'aurai aimé perdre 4-5 kg de plus.

 

Pas cool du tout pour ton copain, en quelle honneur se permet-il de se moquer de toi ? Il a une petite amie ravissante (d'après la photo de profil), et courageuse car tout le monde n'est pas capable de se prendre en main pour perdre ces kg qui nous gâche la vie. Donc il devrait plutôt être fier de toi. Les mecs des fois, on devrait leur en claquer u..e pour les faires réagir à la chance qu'ils ont de nous avoir, lol

 

Bon courage et surtout ne lâche rien, surtout pour un mec. Et ne reste pas sans manger (même si je sais qu'on a pas d'appétit dans ces moments là, mais sauter un repas est très mauvais pour le régime.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 16:28

merci bcp pour ton soutien je me suis forcée a manger quand mm ce midi je tremblais comme une malade je croyais que j'allais faire un malaise pffff

bella50

Ce message a été supprimé par son auteur.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:57

Que se passe t il petite blonde?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 10:00

bonjour les filles

 

bon hier soir un peu (bcp) l'estomac noué donc jai pas pu manger bcp donc peu de protéines hier pour un jeudi pp MAIS BON ..

 

vassilie, il se passe que il me promet des trucs et recontacte une ex des que jai le dos tourné je lui fait pas du tt confiance car il ma deja trompée

 

hier soir jai pété un cable jetais dans un état laborieux :( pffff

 

on se laisse une dernière chance. ...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:46

aie ma chérie j'ai mal au coeur pour toi.

faites vous confiances purée tu as tout pour toi pourquoi il a de telle réactions.

j’espère que tout vas s'arranger.

et puis bonne conso ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 14:11

oui j'espère aussi

du coup la conso bah pour le coup j'irais acheter du pain complet demain et du fromage car je n'en ai pas et hier pas la tête a aller faire les courses..

 

par contre des fruits j'en ai et je le mangerais ce soir mon fruit : une pomme pink lady !

demain matin directement la zumba !! pour une fois que je bosse pas le samedi jvais en profiter !!!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 14:44

Salut PetiteBlonde,

Je suis moi aussi en conso depuis un mois officiellement mais je n'ai pas vraiment réintégré tous les aliments de la conso. J'y vais très progressivement.

J'espère que tes petits soucis de couple ne vont pas te perturber trop longtemps. Bon courage.

Et on se tient au courant pour notre avancée dans la conso !!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 15:59

super t'es presque a la moitié!

tu as perdu un peu depuis le début de la conso ??

 

pcq moi il me reste 1.5 kg a perdre normalement mais je suis passée en conso pcq restos en vue, je préfère en faire mes repas de gala et consolider le poids deja perdu ...

Utilisateur82039

Posté le 09/06/2012 à 01:13

Petite blonde tu m'avais laissé un mot sur mon post j'avais trouvé ça sympa donc je décide de faire pareil .

 

Courage fait confiance à la conso pour bien la faire il faut tout réintégré en même temps car c'est divisé en deux parties en plus maintenant.

 

Si tu te retiens de manger etc ça n'appaisera pas les frustrations de la croisière , et ça ne réhabituera pas ton corps. Tu peux compter les calories si tu as peur de grossir pour voir ou tu en es exactement.

 

Moi c'est ce que je fais avec myfitnesspal dans mon telephone et je peux te dire qu'avec dukan nos calories sont plutot basses meme avec le pain , le fromage , le fruit et les tolérés

 

Aujourd'hui je vais faire mon deuxieme gala, j ai déja mange deux fois des feculents fait un jeudi pp 5ou j ai beaucoup manger expres pour bien tenir) et bien sur tous les jours pain, fromage, fruit. Et bien je suis sous mon objectif, qui pour info est 2 kg1 sous mon juste poid et je prend des hormones du a un traitement de fertilité , je suis en fin de cycle ..Si avec tout ca je grossis pas tu devrais pas grossir non plus je pense lol

 

Consolide ta perte et ensuite si tu dois repartir en croisiere pour ton kilo repars en croisiere mais n essaie pas de perdre volontairement pendant la conso certaines perdent mais il ne faut pas s'y fier de trop .

 

Encore courage! Désolée pour le pavé ^__^'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 12:11

Alors petiteblonde, est-ce que tu vas mieux ???

Et ta conso ça se passe bien ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 12:23

Coucou bella

 

oui ça va bcp mieux merci 

ma conso se passe pas trop mal j'ai créé un autre post "un peu de mal avec la conso" pcq avec le pain complet je m'y perds, les féculents etc j'ai du mal a gérer puis me suis gourée dans mes repas de gala comme j'ai commencé un jeudi jsuis paumée j'aurais du attendre un lundi mais bon tant pis lol j'ai mal calculé je devais attendre demain pour en refaire un et je l'ai fait hier quelle imbécile ...

enfin boooon

sinon +700g depuis le début de la conso donc avec 2 galas du coup :s lol mais je n'ai pas pris mes féculents et aujourdhui journée PP j'espère que ça va "réguler" tout ça...

et toi depuis ton début de la conso, en deux semaines quels sont les changements ? tu as fait tes galas ?? c'était bon ? tu as mangé quoi ? 

 

Bisous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 12:26

virginroad merci bcp pour toutes ces infos

je vais voir pour télécharger l'appli sur mon téléphone!

 

en tout cas j'espère oui reperdre un peu mais je suis pas non plus focalisée la dessus même si bon ca m'énerve de voir que y'a +700 mais j'ai mes règles (elles sont arrivées ojd...) et 2 repas de gala :s me suis trompée

 

j'espère que ton traitement va marcher et que tu tomberas bientôt enceinte je te le souhaite de tout coeur  !!!

 

bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 09:45

Coucou ptiteblonde,

 

Tant mieux si ça va mieux dans ton couple, c'est déjà une très bonne chose.

 

Pour la conso c'est vrai que ce n'est pas facile de tout gérer sans faire d'erreur.

Moi j'ai testé une méthode pour m'aider à perdre les quelques kg qu'ils me restaient pour enfin être en dessous des 60, c'est chose faite car ce matin j'étais à 59,4 et lundi à 61,8. Je suis trop contente car depuis fin mars je n'arrivais plus à perdre et j'avais repris un peu avec l'arrêt du tabac.

 

Sinon le WE dernier pour mon 1er gala, j'ai surtout apprécié une part de flamiche au maroilles et une part de gâteau au chocolat que j'avais fait pour l'anniv de mon chéri. Pour le reste je suis restée dudu. Rosbeef sans les frites, à si j'ai pris aussi un tout petit morceau de vrai camembert, lol

 

Bonne journée

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 10:13

Coucou Bella

 

Oui c'est vrai que c'est une bonne chose que ça se soit arrangé avec mon copain ça aurait été dommage en plus on a reservé nos vacances d'un mois en Chine depuis un moment et c'est non annulable... lol d'ailleurs dudu la bas ça va pas être simple je vais essayer de limiter la casse et en revenant a mon avis je devrais repartir un peu en croisière puis reprendre une conso super sérieusement !!

 

quelle est ta méthode ? lol moi ce week je suis allée au sport et sur la balance ca avait redescendu mais dès que j'ai bu/mangé c'est remonté bien sur..

 

bravo pour ton arrêt du tabac c'est une très bonne chose la santé c'est important c'est bien de perdre ses kilos mais c'est encore mieux d'arriver a préserver un corps sain aussi !! des poumons au top ! lol

 

Tu as été raisonnable pour ton premier gala  c'est bien !!

 

Ce midi je mange des crèpes fest noz faites hier soir elles vont etre un peu sèches mais bon ... jsuis au boulot et j'ai amené que ça ! lol

 

Bonne journée biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 11:10

Je t'ai envoyé un message privé ptiteblonde pour te donner cette méthode.

 

En effet cela aurait été dommage de louper votre séjour en Chine. Un mois ça ne risque pas d'être un peu long ? Vous n'y allez peut-être pas que pour des vacances.

 

Si j'ai du arrêter de fumer c'est pour me faire opérer le 05 juillet et éviter les risques de complications liés au tabac. Sinon je ne pense pas que j'aurais réussi à faire les 2 en même temps.

 

Moi ce midi c'est 2 steacks hachés et 1 FB 0%. Plus une tite soupe.

Ton menu est drôlement léger pour ce midi, tu n'as pas peur d'avoir un peu faim ? J'en ai profité pour prendre la recette sur le site car je ne connaissais pas.

 

Bonne journée, biz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 11:18

On y va que pour des vacances lol on va se faire Shanghai, Beijing et Pékin 

au moins on se presse pas on a le temps de se faire des journées SPA par exemple en Chine c'est pas cher!

on peut se faire des grasses mat sans se dire allez debout 7h faut profiter de la journée etc tu vois .. 

 

pour ce midi ça m'a fait 3 grosses crèpes épaisses dedant carré frais, du curry et blanc de dinde et un peu de bridelight sur le dessus

+ 5 surimis et sauce soja miam

+ 2 yaourths (un a la mangue, un a la framboise lol)

+ 5 surimis et sauce soja miam

 

hier soir j'en ai mangé 2 j'étais blindée lol donc je pense que ça va aller hihihi

 

les steaks hachés c'est pour ce soir ! (le midi j'ai que le micro onde) avec pain dudu aux sons (je les aient pas encore pris)

 

le pain que je fait c'est le mc baguette il est super booooon

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 11:19

ouppps les surimis sont partis 2 fois mais je vais en manger 5 pas 10 ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.