Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de la phase d attaque et un peu perdu... un peu d aide merciiiiiiiiiii  !!!!!! ;-)

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:55

coucou à tous !!! j ai commencé la phase d attaque le 25 octobre , mais je ne sais pas vraiment cb de temps je dois faire cette phase??? j ai 30 ans, le depart était 71.200, aujourd hui je suis a 69.6 ))) Et souhaiterais arriver à 60 voir un peu moins si possible lol et j ai pas trop d idee de menu surtout de collation et de petit dej

merci à vs !!! en tout cas quand on voit comment ça marche chez vous ca motive !!!!

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:06

Pour savoir combien de jours doit durer ta phase d'attaque:

http://www.regimedukan.com/fr/212-je-minscris.html

 

Pour les petits déj et collation fait un tour sur le site. Les recettes sont pas mal! Moi je mange des muffins!

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:08

slt pooky je vais voir ca muffins mmmmm v voir la recette aussi , puréé t as perdu 7 en 1 mois waouhhhhhhhhhh

tu c si yaourt O% pourcent on peux?

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:13

Oui les 0% et aromatisés. Les autres c'est à dire les 0% avec des morceaux de fruits sont limités. Tu as lu le livre?

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 20:13

Bonjour,

Pooky974 a raison entre le site et

le livre ou il y a des exemples

vous devriez y arriver.

Sinon postez un SOS le plus détaillé possible,

il y a ici pleins de personnes sympas pour vous à aider.

Bienvenue

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:15

non je recois le livre demain cela sera plus simple je pense c est gentil à vs en tout cas

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:21

Oui avec le livre tout est beaucoup plus clair. Bonne lecture et bon dudu!!! Et si tu as d'autres questions n'hésite pas. Comme l'a dit XREYTab il y a toujours plens de personnes pour te répondre!!!

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:22

ok c est noté merci bon dudu à toi aussi

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 20:38

bonjour elfya

1.6 kg en 2 jours c est pas mal du tout

je vois que tu veus perdre a peu pres 11kg

c est le poids que j ai perdu j ai fait 3 jours d attaque et je suis passée en conso apres en avoir perdu 7

j ai perdu 4 de plus en conso

moi a ta place je ferais 3 ou 4 jours mais pas plus et tu passes en croisière avec plus d aliments autorisés

au petit dej moi je me fait du bioflan avec mes cuilleres de son je le fait la veille au soir

pour les collations essaie les gateaux style madeleine mais attention pas 2 fois le son ds la journée

fromage blanc et yaourts

j ai aussi calmé mes envies de sucre notemment le soir avec du coca light et des chwingums ss sucre lol

je reviendrais voir ta courbe

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:46

slt pelemo merci beaucoup pr ton message je pense faire phase d attaque 4-5 jours et apres je fait croisiere mais je ne sais pas si je dois la faire sur 3 pp 3 pl ou 5? tu as fais comment toi?

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 21:18

moi j ai fait 1 pp 1 pl

vu que je prends du poids les jours PP !!!!!

le principal est de faire le même nombre de PP/PL ds la semaine

je suis coatché donc si tu as besoin de reponses j essaierais de te les avoir mais j ai trouvé beaucoup plus d aide ds ce forum qu avec dukan

bonne soirée a toi

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:25

ok c sympa a toi merci bonne soiree toi aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.