Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de la Victoire !

0hLaVache

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 23:13

Forum Dukan : salut a toutes demain premier jour d attaque j espere que ce ne sera pas trop dur des filles pour ce motiver j aimerai avoir un corps potable pour cet

salut à toutes ! demain premier jour d'attaque, j'espère que ce ne sera pas trop dur, des filles pour ce motiver ? j'aimerai avoir un corps potable pour cet été, ne pas avoir honte dans mes vêtements et surtout pouvoir m'habiller comme je le veux ! alors si vous êtes comme moi j'aimerai qu'on se soutiennent et qu'on échange des idées et surtout qu'on rigole ! car je pense que la route va être longue ! Aller c'est parti pour 15 kilos !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2015 à 23:24

bienvenue et bon courage pour ce début d'attaque

le plus dur c'est de commencer .... et de s'y tenir !

j'ai aussi 15 kg à perde

j'en suis à la moitè

et c'est mon 2ème Dudu !

 

tu vas voir comme tu vas apprècier les légumes quand tu vas repasser en PL !

tu fais combien de jours d'attaque ?

0hLaVache

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 23:29

coucou tu as commencé quand ? je pense faire 7 jours d'attaque si je m'y tiens, sinon se sera 5. tu as deja bcp perdu c'est hallucinant !! félicitation !! j'ai hate d'avoir un beau parcours comme toi ! ca me motive a fond !! j'espère ne pas être trop écoeurée par la viande ..

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2015 à 23:36

j'ai commencé le 12 janvier en faisant 5 jours d'attaque (mais c'est mon 2ème , la 1ere fois j'avais fait 6 jours)

en croisière je fais l'alternance 1/1

je trouve que c'est moins lassant

pour ne pas être dégouter il faut impérativement varier les menus et les recettes

le site fourmille d'idées !

et n'oublie pas le poisson , au court bouillon , a la vapeur en paillote et utilise les aromates

moi je prends les mélanges Ducros en pot violet

faute de crème pour la sauce utilise le fromage blanc

et les oeufs, en omelette, cake, quiche , durs....

une astuce , le blanc d'oeuf déshydraté pour éviter de manger trop de jaune qui contient du cholestérol

 

et n'hésite pas à demander conseil

il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour t'aider !

 

Courage et bon départ !

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 09:18

Bonjour

 

J'aimerai beaucoup me joindre à vous. J'ai commencé hier et suis plus que motivée pour aller au bout de 20 kilos.

 

J'ai déjà fait Dukan il y a 5 ans et j'avais perdu 18 kilos en 4 mois puis une stabilisation pendant 4 mois seulement. Je n'ai pas fait la dernière phase et du coup les kilos se sont réinstallés. Très lentement les deux premières années puis beaucoup plus vite les 18 derniers mois.

0hLaVache

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 09:30

coucou !

 

briget73 : ok pour le poisson de tte facon j'ai pas le choix, pck le jambon j'aime pas trop .. donc soit steak ou poisson ^^ et les oeuf je suis pas fan nn plus (oui oui je suis chiante lol) ahhh vivement les légumes ! hihi. sinon, je pense aussi faire 1PP/1PL histoire de varier un peu ! tu pense que les "gouter/encas" dans la journée c'est bien ou a éviter ?? j'adore le fromage blanc mais je pense que ca pourrai gâcher mon régime..

 

Tinette2812 : biensur tu peu te joindre à nous ! personnellement plus on es, mieux c'est ! j'ai besoin de beauuuucoup de soutien sinon je sais que je vais pas tenir !! 18kilos en 4 mois c'est enorme ! j'espère avoir un temps recors comme toi lol.

 

 

les filles : comment ce passe votre journée ?? quoi de beau à raconter ? les repas que vous avez manger ?? moi j'ai un beau kilos d'envoler depuis hier ! presque 2 hihi miracle ? je pense oui ! donc je suis motivée à bloc !! gros bisous !

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 10:47

Coucou à toutes

 

Belle journée qui démarre avec 1 kg de moins ! ca donne toujours le sourire.

 

Hier midi blanc de poulet ail et moutarde avec un yaourt O

Après midi marche avec mes enfants pendant 2h30

Gouter, 2 tranches de gâteau vanille aux sons et un yaourt o

Diner, entrée cake au thon Super Bon avec un oeuf dur, plat : papillote de cuisse de poulet au citron, thym et ail. Me suis régalée et il m'en reste pour ce midi... miam

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2015 à 11:57

bonjour

Ohla : pour les laitages , c'est 800 gr par jour

donc tu as de la marge !

je fais quasi tous les jours une collation vers 10h30 et à 16 h

avec soit un yaourt ou du jambon ,ou de dinde ou de poulet

et un grand bol de thé ou tisanne

 

pour le pain , la seule recette que j'arrive à avaler est celle du pain addict sur le site

il y a des graines de sesame dedans du coup ça enlève l'amertume du son d'avoine

ou je me fais une galette dudu le matin au petit dej

 

bon WE à toutes !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2015 à 18:24

alors les filles !

comment allez vous ?

 

moi j'ai une crève d'enfer donc pas très faim

je mouche , tousse , renifle, suis naz

donc je fonctionne au ralenti

pas la pêche ...

 

en PP aujourd'hui : cake au thon a midi + 2 tr de jambon + 1 yaourt

4 h : 2 tr blc de poulet + 1 yaourt + 1 grand bol de tisane

ce soir escalope de poulet + 3 surimi et fr blc

 

bonne continuation !

0hLaVache

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 23:17

coucou ah ma pauvre .. bon rétablissement alors ca doit pas etre cool pour toi d'être comme sa. moi ca va mais j'ai pas reussi ma journée je suis decu, j'ai pas tenu le régime donc demain je serre la vis ! faut vrmt que je me motive et tien bon !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 09:13

Le debut est toujours difficile

Mais si tu es motivee tu vas y arriver

por t'aider , laisse un carnet a portee de main pour noter ce que tu manges

si tu veux prendre un aliment interdit tu le note en rouge

en general, rien que de penser a noter du rouge , le sivnal d'alarme se declenche et tu n''as plus envie du truc en question !

bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.