Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut de regime 06 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123859

Posté le 06/08/2013 à 01:47

je commence aujourd'hui ou plutôt je recommence .

En effet j'ai déjà fais dudu il y as un an et perdu 16 kg jamais repris d'ailleurs ... Mais je me suis lassée et j'avais arreter . Malgres des efforts pour manger sainement depuis je ne perds plus rien , je recommence donc aujourd'hui .

 

Je pese aujourd'hui 102 kg (sachant qu'au debut de mon prmeier regime dudu j'en faisait 118 )

 

J'ai fais mes courses hier et commence ce matin , j'espere trouver des dukopinettes sur ce site alors n'hésitez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 03:15

Bonsoir !

J'ai commence le regime le 29/07 avec 6jours en phase d'attaque et perdue 3,4kg.

En phase croisiere depuis dimanche je fais 1PP/1PL.

 

Si tu veux on se suit !

Bon courage.

Utilisateur123859

Posté le 06/08/2013 à 04:10

Ce serais avec plaisir milie ! moi je demarre a peine la phase attaque , tu as perdue 3.4 kg en PA c'est genial bravo !

 

Je ne sais pas encore pour la phase croisiere mais dukan me recommande pareil 1PP/1PL donc je vais voir

 

Je me leve tres tot le matin , je ne dors pas bien , donc ne t'inquiete pas si tu vois mes horaires bizarre lol !

 

A très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 04:58

Et moi je bosse de nuit ! Donc la suis au boulot jusqu'a 7h30 !!

Du coup hier matin ma balance hs donc je ne me peserai que ds 1mois le 05/09 pas de tentation de me peser trop souvent et une bonne surprise je suis motivee )

Bon courage pour ce debut de regime et bonne journee !

Utilisateur123859

Posté le 06/08/2013 à 06:00

Tu travaille dans quoi ?

Moi je suis insomniaque c'est pas tjrs drole mais bon , je dors un peu la journée , la j'attends que ma puce se leve pour le centre aéré et j'irais me coucher apres .

Bon courage pour ta fin de nuit alors , et bonne journée à toi aussi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 08:54

cc les filles

 

je recommence dudu se mardi 6 je peux mes joindre a vous si vous le voulait se n ai pas mon 1 ere dudu

 

merci

roron974

Ce message a été supprimé par son auteur.

anne2010

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 13:49

coucou,

 

j'ai déjà commencé il y a trois semaines mais je cherche un petit groupe pour discuter et se soutenir. Je ne serai pas forcément très très présente car je travaille dès la rentrée scolaire (le 26 août) après deux ans de pause. Actuellement, je suis à la maison pour mes 3 enfants.

 

à bientôt.

ipbop

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 13:54

Salut les filles,

j'espère pouvoir me joindre a vous pour se motiver et s'entraider. J'ai aussi commencer dukan aujourd'hui je voudrai perdre un peu plus de 15 kg pour mettre en route bébé num 2. J'ai 27 ans et je suis actuellement en congés. Alors comment se passe cette première journée pour vous ? Vous avez mangé quoi?!!

A très vite j'espère.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 16:53

coucou tout le monde !

Steph je suis aide soignante dans une clinique voilou !

comment se passe ta journée ? ça doit pas être évident à gérer ton insomnie  reposes toi bien moi je pars chercher mon loulou.

 

bienvenue les filles !!!

je pense que steph ne sera pas contre vous souhaiter la bienvenue dans son post !!

 

comment se passe votre 1ère journée ?

 

moi je suis en croisière depuis dimanche je fais 1PP/1PL.

ça se passe bien et j'ai perdu 3,4kg en phase d'attaque 

je veux perdre une bonne 15è de kilos en tout 20 j'aimerai beaucoup.

 

je vous souhaite à toutes bon courage pour cette 1ère phase et on s'accroche !!!!

cuisinez c'e'st le mieux et buvez !!!

ipbop

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 22:03

Je vous fait le menu de ma première journée n'hésitez pas a me dire si je fait des erreur, je débute !!

Dej: thé edulcore et yaourt 0 °/

Midi : 2 surimi, 1 boite de thon.

Goûter: yaourt 0°/ et emince poulet (100g)

Soir : 1 steack haché 5°/, 2 tranche jambon, 1 carré frais et un yaourt 0°/ vanille.

Boisson 1.5 l et 30 min de muscu.

Verdict demain sur la balance...

Utilisateur123859

Posté le 07/08/2013 à 03:20

Bonjour les filles , bonjour milie ,

 

Je me doutais que tu travailais dans le medical , moi je suis plutôt de l'autre coté , je suis malade depuis mes 11 ans ,

maladie orpheline , qui me fait faire toutes sortes de crises ( épilepsies tetanie et autres symptômes ) bref je m'y suis faite

mais par contre a force de rester sedentaire j'ai bcps grossie ... et je ne peux malheureusement pas travailler .

J'ai même essayer le sport en salle mais cela me declanche automatiquement des crises du coup je me suis acheter la wii fiit

et j'en fait mais tres peu .

Voilou

 

Sinon , bienvenue a vous les filles !

 

Ipbob je pense que tu ne mange pas beaucoups mais je ne vois pas ton poids de depart , il est sous le noeunoeuf ! Mais sache qu'il te faut la meme quantité de proteine que ton poids genre moi , je pese 102 kilos, il me faut donc 102 grammes de protéines par jour.

 

Moi je vais prendre mon ptit dej , et je repasse plus tards voir si il à qq ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne2010

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 07:11

Coucou , comment ça va ce matin?

 

Ipbop t'es courageuse de manger de l'émincé au goûter. J'aurai plutôt pris ça le soir et le yogourt au goûter. Par. Contre tu dois prendre 1,5 cs de son d'avoine, je ne les vois pas. L'as-tu pris? Tu peux te faire la galette dudu. Je la prends en principe pour les 10h00 sauf site me suis fait. Un dessert ou une autre recette qui en contient comme c'est une dose journalière à manger avec ce que tu veux.

 

Continuez les filles on va y arriver!

ipbop

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:27

Salut les filles, tout d'abord merci pour vos réponses.

Je sais pas trop pour les quantité j'ai pas vraiment compté, j'ai mangé à ma faim, sinon j'ai peur de m'écœuré à vouloir trop manger. Comme pour les recettes, j'attends d'en avoir assez de manger les produits nature pour cuisiner vraiment j'ai l'impression que ça me permettra de plus varié.

 

Anne2010 l'émincé c'était plutôt un goûter tardif sur les coup de 18h30 on mange à l'heure espagnole, vacances obliges !!! J'avais oublié le son d'avoine hier, je suis allé en acheté ce matin, a ce propos il faut le consommer cuit seulement ou on peut le mettre froid dans un yaourt?

Donc ce matin -1.1kg, suis contente. Je sais que les premiers kilo vont vite partir, j'ai tendance à perdre assez vite au début des régimes et je les ai pris il y a peu de temps (essentiellement de l'eau). Aujourd'hui on continue, ca va être plus difficile, j'ai du monde qui vient manger ce soir, je vais cuisiner du poisson, coquillage à la plancha pour l'apéro, tian de légume (pas pour moi!) et filet de loup ou du rouget, je cherche toujours une idée d'entrée si jamais vous êtes inspirés....

Bon assez parlé de moi, comment ça c'est passez pour vous? pas trop dur pour les filles qui commencé ?

Milie tu as bien perdu, ta phase d'attaque a duré combien de jour?

A très vite

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 10:48

coucou tout le monde !

ah oui steph pas évident tout ça 

j'avais la wii fit c'est super bien les exercices qu'ils proposent.

je suis de repos aujourd'hui donc pour papoter entre mon rangement,occuper mon loulou etc... je peux venir papoter avec toi !!

 

IPBOP suis d'accord avec steph vas y fais toi plaisir avec les protéines surtout ! je vois que tu as déjà bien perdu bravo !

et comme dis anne prends bien les sons !

Moi la galette dudu je me la fais au four j'y arrive mieux et je la trouve meilleure qu'au micro onde ou à la poële !

Après je mets carré frais,saumon fumé ou poulet avec ou sans oeuf franchement c'est trop bon et ça cale bien !!

 

Aujourd'hui journée PP pour moi :

ptit dej : pain aux sons sucrés

yaourt nature

1 thé

 

a midi :

2 steak hachés avec un oeuf au plat

dessert à voir

 

soir :

surimi

saumon au four

dessert à voir !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 10:49

et si vous voyez mon poids stagner durant ces prochains jours c'est parce que je ne pèserai que début septembre !

anne2010

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 11:38

En entrée,

 

pourquoi pas du saumon roulé au carré frais ail et fine herbe. Ca fait beaucoup de poisson tu me diras...

 

Milie t'as bien raison de ne pas trop te peser. Je crois bien que je vais arrêter de le faire tous les jours. Juste une fois par semaine, moins souvent c'est pas faisable pour l'instant.

 

Pour les 4heures des enfants j'ai trouvé hier une recette assez incroyable, le gateau magique. c'est une seule préparation mais le gateau au sortir du four aura trois couches à l'intérieur. C'est génial et ça marche j'en ai couper une tranche pour voire. Bin oui moi l'impatiente n'a pas pu attendre. Mais dommage que c'est pas touche pour moi.

 

Sinon une recette en PP que tout le monde peut manger (aussi ceux qui ne font pas dukan) c'est la pizza jambon, crevette ou autre. Chez nous, tous l'ont bien aimée.

 

bonne journée les filles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 13:01

et oui faut penser aux enfants !!!

ça m'intéresse ta recette de gâteau 3 couches  j'adore faire de la pâtisserie !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 13:01

et oui faut penser aux enfants !!!

ça m'intéresse ta recette de gâteau 3 couches  j'adore faire de la pâtisserie !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 13:13

et bravo anne ! je viens de voir ta graduette  presque 5 kg ! cool tu dois être contente.

anne2010

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 13:24

oui merci milie, c'est sur, mais toi aussi, en peu de temps en plus...

 

Pour le gâteau http://www.iletaitunefoislapatisserie.com/2013/06/gateau-magique-la-vanille(...)

 

mais tu as d'autres sites http://chichichoc.blogspot.ch/2013/04/gateau-magique-au-chocolat.html

 

avec à chaque fois version choc, vanille ou tu peux faire aux fruits.

 

Sinon pour le son d'avoine et de blé tu peux les mettre dans le yogourt mais je n'ai jamais essayé. Au début je faisais toujours la galette mais maintenant je me fais plaisir de temps à autre avec par ex. la pizza ou des muffins et là tu utilises ton son quotidien au lieu de juste la galette.

 

bon après-midi, un peu gris chez nous avec limite pluie...

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 18:10

oui anne pour les sons c'est vrai que j'adore la galette ! en forme de wrap comme je l'ai mis au dessus surtout comme je m'amène ma gamelle au boulot c'est plus simple pour moi 

 

mais la pizza je pense m'en faire une demain au poulet 

et comme demain ce sera PL avec des légumes hummm!!!

 

et hier soir je me suis fais un gâteau moelleux aux sons au micro onde avec arôme poire c'était trop bon !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 18:12

n'empêche je sais pas vous mais à ma 2è semaine de régime je me sens beaucoup moins lourde de ne manger que protéines et légumes,sans sauces,sans gras etc.... même s'il y a des envies je me sens mieux !

anne2010

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 21:35

milie ton gateau à la poire c'est avec de l'arôme? t'as fait comment?

 

Quant à moi ce soir je suis allée au don du sang. J'ai pas mal hésité comme après c'est quand même important de boire et manger un petit quelque chose. et finalement comme pour moi c'est important (on manque beaucoup de sang) j'y suis allé. J'ai pris 1dl de jus d'orange et 1 petit sandwich. On verra bien, la prochaine fois c'est en décembre, si les conséquences sont mauvaises sur la balance je louperais un tour.

 

bonne nuit

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 22:57

coucou anne !

tu as raison pour le don du sang moi aussi je le fais 

 

je pense pas que ce soit si dramatique ce que tu as pris vaut mieux ça que de sentir mal après.

je vais essayer de te mettre le lien du gâteau que j'ai fait hier c'est une recette de ce site et oui moi j'ai de l'arôme poire trop bon !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.