Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du régime

guyzoune

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:52

bonjour à toutes et tous ,

 

j ai commencé le régime dukan lundi matin et ce matin je me suis pesé , et là surprise -2 kgs sur la balance je suis vraiment contente , j espère ne pas me décourager car j ai fais pleins d autres régimes et j'ai toujours abandonné au bout d'une semaine !!!! mais j'ai bon espoir car mon mari commence dukan lundi prochain .

Utilisateur100057

Posté le 26/07/2012 à 13:55

Bonjour guyzoune et bienvenue !

 

il faut une vraie motivation et détermination pour réussir Dukan, dis toi que tu le fais pour ton bien moi ma première motivation c'est ma petite fille et surtout ma santé car avec le surpoids que j'ai je souffre énormément du dos ! donc voilà à toi de garder en ligne de mir ton objectif !

 

bon courage  et bravo pour ta jolie perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:49

En effet, sans la motivation, ça ne sert à rien du tout de faire des régimes sauf à abimer ton corps davantage. :s

Utilisateur102831

Posté le 27/07/2012 à 00:07

guyzoune: alors bon courage à toi !!!

par contre si le mari ne fait pas dudu avec toi, certes ça sera plus dur mais à toi de savoir pk tu as commencé ce régime et de rester motivée !!!

pour ma part le chéri mange jésuite, mille feuilles, cheddar, pizza... j'en passe et des meilleurs, et j'ai jamais craqué sur ce qu'il mangeait !!!

il faut rester forte !!! mais si tu dis que tu as bon espoir que ton mari le fasse c'est qu'il doit pas etre "bien" non plus et donc au moins il te soutiendra (ce qui n'est pas mon cas... quand je parle dudu il lève les yeux au ciel !!!!)

donc CUISINE et MOTIVATION et tout ira bien mieux pour toi ensuite !!!

et courage car si tu abandonnes au bout 1 semaine, dudu c'est à vie !!! et tu auras des périodes de stagnation décourageantes mais je t'assure que ça passera !!!

évite les écarts et ton objectif sera "vite" atteint

bon courage en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 07:13

Coucou belle perte...pour ces quelques kg tu as bcp a perdre? En tout cas courage moi comme toi jai tendance a commencer un regime et de perdre ma motivation....je te comprends mais la jsuiis motiver...

guyzoune

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:01

bonjour

 

aujourd'hui cinquième jours de la phase attaque et je me sens en pleine forme et le moral au beau fixe .

je voulais vous remercier les filles pour vos messages de soutiens , pour la première fois depuis que j essaye des régimes je me sens comprise ......

je vous souhaites un bon courage à toutes ....

 

et vivement l'été prochain pour mettre nos maillots de bain avec nos corps de rêves !!!!!!!

 

bises à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.