Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime Dukan et besoin de beaucoup de soutien

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:51

Bonjour....Apres de nombreux regimes vains qui n'ont pas beaucoup donné de résultats, et avec de nombreuses compulsions alimentaires, je suis arrivée à un poids que je n'ose même plus avouer: 84 kilos....pour 164 cm....Je ne me supporte plus, je ne rentre plus dans mes affaires ni dans ma tenue professionnelle d'ailleurs.....Sur le conseil de plusieurs amies qui ont perdu beaucoup de poids grace au régime du Docteur Dukan et d'une maniere assez rapide -je suis aussi quelqu'un d'impatient- me voici dans l'aventure DUKAN....Il me faudra beaucoup de soutien et j espere que vous serez là pour m'aider....Merci à tous......

fload

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:43

bonjour doudounette et bien venue

 

Je me retrouve tout à fait dans ta description. J'ai ; enfin j'avais le même poids que toi à perdre. Je n'ai jamais réussi à tenir un régime et je compensais par la nourriture. Mais je n'arrive pas à y croire moi même, pour la 1ère fois j'arrive à suivre un programme minceur. J'ai perdu 8kg 500 en 45 jours et je revit. Je suis encore plus motivée pour perdre les douze suivant et le moral suit aussi. Le forum m'aide beaucoup et me remotive lors que je doute(surtout le avant/après). Tu peux y arriver, c'est sur!!!!! Si tu veux on peut se soutenir.

darkside

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:50

bonsoir

 

 

 

tout d'abord tu as decide de te reprendre en main ce qui est tres bien;

Ton poids ne me parait pas execif moi je fais 80,5 pour 1, 71 et j ai aussi pas mal de kilo a perdre.

J'ai deja perdu du poids grace adukan 20 kilos que j'ai repri car j ai craque en conso et j'ai mange un tas de connerie.

cependant ce que j'ai remarque en faisant ce regime c'est que la peau reste relativement ferme c'est pour cela que je le refais et on ne perds pratiquement pas de muscle.

LA PREMIERE FOIS QUE JE L AI FAIS J ETAIS SEPTIQUE; mais cela a marche mon mari trouvais que c'etais une conneri aujourdhui c'est lui qui me l dit de le refaire quel parodoxe !

n hesite pas a demande de laide sur le forum lorsque tu sen que tu vas craquer varie tes menus et prends ton temps

on peux rester en contact si tu veux

 

en attendant accroche toi

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:56

87 kg il y a tout juste 6 mois. 65 aujourd'hui, sans faim, sans frustration, en me faisant plaisir, en sortant, restau, amis... Mais toujours dans la logique dukan. Aucun ecart depuis 6 mois et surtout aucune envie d'en faire un. Donc tout est possible, surtout quand on a la volonté. Ne pas devier du chemin. Avoir toujours en tete les alimEnts autorisés, faire savoir autour de toi que tu fais dukan, si tes amis son de vrais amis, ils n'hesiterons pas a te preparer un petit repas specifique lors d'une invitation ou tu menera ton repas sans que cela soit problematique. Dans les restau, aucun soUcis, y a toujours un plat qui correspond au regime (poisson, coquillage, grillade...) ne pas hesiter a demander la composition des plats et faire Faire quelques modif, les restaurateurs jouent le jeu sans probleme. Allez : avec tout ça pkus d'excuse : tu veux maigrir ? Tu va maigrir c sur si tu applique tout a la lettre, mais surtout cuisine et prends plaisir a manger.

A tres bientot

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:21

Merci les filles pour votre soutien Ca remonte le moral de voir que des personnes reussissent Alors Pourquoi pas moi? Y a t il une facon sur le forum de se creer une liste de contacts? Merci et a tres vite et Bon courage a vous aussi....

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:35

bienvenue et bon courage si tu as besoin de conseils on est là .

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:40

Bon courage à toi

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:30

bienvenu, et bon courage . tu veras le forum est un véritable moteur, plein de soutien et de motivation. même si on post pas, lire les témoignages aide beaucoup.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.