Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 10/04/2013 qui me suit?

Liligaufrette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:51

Bonjour,

 

J'ai commencé ma phase d'attaque le 10/04/2013

J'aimerai pouvoir partager avec des personnes ayant commencé à peu près au même moment

afin de pouvoir échanger recettes, moments de vie du régime et tout autres choses

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:14

Bonjour

j'ai re commence a la meme periode que toi

J'en suis a mon 2eme dukan j'ai perdu au 1er 20kg et aujourd'hui je repars pour perdre que 4 kg mais qui se sont installes aux hanches ventre et cuisses

je pense qu'ils seront un peu plus difficile a perdre car mon juste poids est de 60kg

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 17:43

Bonjour Lili,

je pense que nous avons des débuts de parcours très similaires;

moi aussi, j'ai commencé mercredi matin,

moi aussi mon juste poids est de 63,

mais je suis partie de 83

donc phase de démarrage un peu plus longue: 6 jours

ce matin après 2 jours, -1.8 kg

je n'ai pas trop faim; et je ne me sens pas encore frustrée.

A bientôt

13buffy

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 17:51

coucou les fille moi je pence commence demain car se soir j ai du monde a la maison on se motive s échange des recette ect

je ne suis pas sportive du tout vous avez des petit conseille a me donner des exercice facile ect

Liligaufrette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 23:16

Bonjour à toutes,

 

Contente de vous parler.

Moi aujourd'hui ça c'est bien passé en même tems poulet et ils flotta,tes ça ne peut que le faire.

Pour le moment ras!

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:49

Salut les filles,

Moi j'ai commencé le 13, donc hier pour ma première journée d'attaque (phase qui va durer 3 jours).

En fait c'est mon second Dudu que j'attaque. Kilos repris en ayant arrêté de fumer, en faisant moins attention à l'alimentation, moins de sport aussi. Bref me voici avec 10kgs à perdre!

Courage...

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 14:44

catastrophe, j'ai fait une grosse betise; je vous la communique( dès fois que vous aussi n'ayez pas bien compris les consignes).

en phase d'attaque, les yaourts aromatises 0% sont permis mais pas les 0% aux fruits! Je termine ma 4ème journée à raison de 3 à 4 yaourts aux fruits 0%

je commence ce régime avec le nouveau livre Dukan: 10 kg en 60 jours!!!!! et c'est en avançant dans la lecture du livre , vers la 20ème journée que je comprends que les 0% aux fruits font partie des exceptions (et jamais en phase d'attaque) et limités à 1 par jour!!!!

Je pense que je dois reprendre mon régime en phase d'attaque au 1er jour!!!! donc jusqu'à jeudi soir!!!!

et catastrophe le dimanche suivant nous partons 4 jours à Lisbonne; jusqu'ici je pensais bien pouvoir le gèrer mais j'ai du mal à garder le bon moral de mes 1ers jours

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 15:40

@Dominique:

Rassure toi... tu n'es pas le seul à faire des bêtises en début de dudu. Moi aussi j'en ai fait (yaourt maison fait au lait de soja qui est toléré en phase de croisière mais pas avant et 1l de lait d'avoine entamé alors que c'est carrément interdit!!!).

Du coup j'ai décidé de m'y remettre demain. Je vais reprendre le début des 3 jours d'attaque.

En ce qui te concerne.... je crois bien que j'attendrai le retour de Lisbonne pour recommencer. Jusque là et pendant ton séjour tu fais attention. Et hop... tu reviens reposé, gavé de soleil et du coup... motivé à bloc et là... pan tu passes en mode attaque.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 16:56

merci pikabo;

le moral va remonter j'espère; mais je vais me remettre à la phase d'attaque dès aujourd'hui parce que pour moi, le parcours sera long....

objectif -20 kg et pour le moment -2 à la fin du 4'ème jour

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 17:15

@Dom:

ben 2kils en 4 jours c'est carrément bien! Moi à ta place je ferai un ou deux jours de phase d'attaque en plus mais en tout cas je ne repartirai pas à 0 car tu as tout de même un résultat qui est déjà là.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:17

merci pikabo, t'es vraiment adorable

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:20

@Dom:

Honnêtement je suis surtout objective sur ce coup là!

Julie456

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:23

Coucou !!! Smiley bonheur

 

J'ai commencé le même jour ! Je termine ma phase d'attaque ce soir 

Pour le moment, -2,6kg au compteur.

 

C'est mon deuxième régime dukan (j'avais perdu 11kg au premier, était descendue à 67kg puis je suis tombée enceinte... donc stabilisation zéro ^^... je suis repartie à 94,5kg au 10 avril ...)

 

Bon courage ! Pour les erreurs, je crois qu'on en fait tous au début, difficile de tout bien cibler comme il le faut : on fait au mieux et on s'adapte quand on se rend compte qu'on s'est trompé

 

Julie

Liligaufrette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:28

Coucou!

 

Stressez pas les filles!

Moi ce week end ça été total galère. J'était en formation dans une centre sportif pour devenir entraineur et là je m'était dit :

"pour la bouffe pas de soucis, c'est un centre sportif donc des proteines je vais pas avoir de mal à en trouver!"

 

Et bien non, que des féculents, des plats en sauces et des trucs toujours sucrés! La galère...

Même en grattant la sauce sur la viande et tout j'ai repris 500g.

Tans pire, maintenant je n'ai plus à bouger donc je vais gérer. Donc reprise phase attaque sur 4 jours dès aujourd'hui!

 

Ah sinon, pour la phase d'attaque, mon conjoint ayant déjà fait ce régime:

si besoin en cas de raté en phase 2, ne refaire que 1 jour en attaque, suivi des jours pp en phase 2. Quand la phase d'attaque est trop longue on stagne et on peut même reprendre du poids. Donc 1 erreur 1 jour pp pas plus!

 

Courage et bravo pour vos pertes

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:52

les filles je n'y comprends rien, j'ai arreté les fameux yaourts depuis 2 jours et depuis 2 jours, je grossis; 500g de repris... peut être que je ne mange pas assez de viande et trop de fromange blanc... pourtant c'est toujours la phase d'attaque alors .... si je ne perds pas et même reprend....

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:48

LES HORMONES je sais elles ont bon dos mais notre cycle est fait ainsi et il arrive que nous reprenons qq grammes quand nous sommes dans notre mauvaise periode (c mon cas!!)

ne te decourage pas

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 09:28

je pense que liligaufrette a raison:

la phase d'attaque doit être limitée sinon on reprend du poids les jours "de trop"; pour moi 4 jours auraient suffi, malgré mes "bêtises" les 3 jours supplémentaires j'ai grossi ou au mieux stabilisé le dernier jour.

Donc aujourd'hui après 7 jours, début de la phase 2  : légumes + pp

malgré tout , j'appréhende un peu... j'ai prévu artichaud, asperge en bocal et haricots verts ce soir. ouie ouie ouie demain la balance

bon courage les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.