Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut dukan fevrier 2019

dududrey

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2019 à 14:09

Bonjour,je reviens pour une deuxieme fois faire dukan je l'avait fait de 2014 a 2016,j'avais super bien perdu..pis grossesse et la laisser aller,bebe aura bientot 2 ans,il ets temps de s y remettre ,qui me suis?/

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2019 à 21:00

Salut dududrey he ben pour moi cest pas pareil suite a mes grossesse ou pour mes 2 enfants jai pris chacun 30kilos je me retrouve a 30 kilos a perdre je ve bien te suivre et que lon se motive ensemble je me presente je mapel laura jai 30 ans je suis du sud et toi ?

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2019 à 08:38

Bonjour moi aussi je vais reprendre le régime Dukan pour la deuxième fois je l'avais fait en 2014 et j'avais perdu 46 kilos à cause de mes soucis de santé et problème de famille j'ai repris 30 kg j'espère pouvoir y arriver pour la deuxième fois à perdre autant

maquilha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2019 à 12:07

Moi aussi je commence lundi. Je vais aller acheter organizer de repas afin de programmer mes repas a la semaine. J'avais déjà fais le régime Dylan en 2011 A la naissance de ma fille et pareil j'avais super bien perdu sans avoir jamais repris mais petit a petit au fil des années 5 kg ce sont installer.. bon j'ai pas énormément a perdre.. 8kg serai l'idéal mais deja si j'en perd 5 serai je serais super contente.. donc je vais commencer par une phase d'attaque de 5j et apres je ferai 2jpp /1j pl.. parce que je suis en télétravail et 2j sur site et j'entend déjà mes collègues.." Tu ne mange pas de légume.. Dylan c'est très mauvais pour les reins ect" donc les pl sur sites cela évitera les réflexions lol.  :

smurfet

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2019 à 18:34

bonjour je me présente, suite à une hospitalisation j'ai pris 8 kilos et je suis toute petite  je fais 1m54/55, j'aimerais atteindre 56 kilos. En phase d'attaque, ce qui est à volonté, faut-il quand même être "raisonnable"? Pour la galette avoine (1,5CS avoine, 1 blé, 1 oeuf, 1 from.blc, une par jour seulement ? merci à vous

smurfet

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2019 à 18:47

j'ai mangé 15 bâtonnets de surimi (entre autres aujourd'hui ) ce n'est pas trop? c'est dans la liste à volonté, merci

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2019 à 17:22

Bonjour

Je me présente bulibuli j'aimerais perdre 25 kg pour arriver a un poids raisonable . Déjà 2 fois dukan suite à 3 opération et problème de santé j'ai repris les kilos .

Mon mari a un cancer de l'oesophage et du coup mon refuge était la nourriture .

Je me suis remise au sport 1h30 par semaine Jespere pouvoir arriver à 3 séance de 1h30

Depuis le début j'ai perdu 6 kg mais grâce au sport j'ai perdu beaucoup de cm .

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2019 à 14:21

Bonjour à toutes alors ou en êtes vous vos ressenties pour moi c'est dure mais je tiens bon .

Erika91

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2019 à 10:50

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens d attaquer Dukan lundi 11.

Je l avais fait y'a quelque année, et cette fois je trouve que c est bcp plus façon à gérer.. Bon y'a des moment dans la journée ou il faut tenir bon pr ne pas craquerais pr le moment ça va..

 

C est bien ce forum ça aide à se soutenir, se motiver en cas de craquage et s entraîner je trouve que sa apporte un vrai plus 

Alors j espère qu' on pourra se suivre et mettre un coup de pieds au fesses à nos vilain Kilo ^^

 

A bientôt

Erika,  

eviloulean

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2019 à 21:51

Bonjour

Je commence lundi j ai déjà fait dukan et j ai perdu plus de 30kg

J ai eu 2 enfants et la j ai 10kg a perdre

J espère me joindre à vous pour qu on se motive ensemble .Christelle

Erika91

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2019 à 10:41

Bienvenue au club Christelle,

Moi j aimerais perdre 15kg ça serai bien 

Jai une petite chipie ( mais 3 grossesse) et période de chômage depuis presque 2 ans et c est en grande partie cette " inactivité " qui m'a fait prendre pas mal de poids .. et la je n arrivait plus à me regarder dans le miroir donc il été temps d'agir ^^

 

J aï été faire des courses ce matin car demain j attaque la phase de croisiere, moi qui ne suis pas fan de légumes d ordinaire à ba la après 5jours de phase d attaque j avais envie d acheter tout les légumes du rayon ^^

 

Aller pleins de bonnes ondes pour lundi  

eviloulean

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2019 à 11:13

Bonjour erika91

 

Moi aussi j ai fait mes courses

Lundi commencement avec 3 jours d attaque

J ai un peu peur de craquer quand mm avec 3 enfants c est pas évident

Combien devons nous prendre de son d avoine

Merci

Christelle

Erika91

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2019 à 08:31

Bonjour Christelle,

 

Effectivement avec des enfants à la.maison c est parfois tentant de craquer  ms ça va aller 3 jours ça va passer vite 

 

Moi je prenais 1,5/ 2 cas d avoine en attaque et en croisière je suis passer à 2,5/3.. Enffet J en "grignotte" à plusieurs moment de la journée je me met la quantité journalière ds un gobelet et parfois j en reprend en plus..  

 

Moi demain je serai à 1 semaine dc pesée demain ..J espère avoir perdue un peu qd même ^^

 

Bonne journée ^^

eviloulean

Ce message a été supprimé par son auteur.

eviloulean

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2019 à 19:52

Coucou erika91

Allez dernier repas.et demain on attaque

Motivée plus que jamais

En espérant qu on puisse se motive ensemble

Erika91

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2019 à 20:29

Coucou,

 

J espère que ce dernier repas fut festif ^^

Aller à fond les ballons pour demain !!!  

 

Et avec plaisir pour se soutenir , c est important je trouve ^^

eviloulean

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2019 à 21:25

Erika91 Oui je trouve aussi au il faut se motive et se soutenir car mm si la motivation est la on a tj des.coup de mou

 

Tu as perdu combien

Tu arrive en ph1se de croisière

Tu te fais des repas

Ça pa été trop dur la.phase d attaque

Erika91

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2019 à 07:02

Hello !

On est lundi,c est partie Christelle !!  aller plein de motivation pour toi !!  

 

Alors oui je suis passer en croisière samedi après 5jours d attaque , je ne devait en faire que 3 mais ( -1,5kg ) je voulais "perdre plus en attaque" et me sentant hyper bien j ai fait 2 jours de + .. On verra tte à l heure sur la balance si ça à payer ^^

 

Ma phase d attaque ça à été super bien alors que la 1ete fois que j avais fait Du du ( bon j été ado ) je me sentait épuiser ect.. la rien,en forme,motivée ect .. et pourtant je ne suis pas une fan de viande/poissons a la base ..

En gros je mange du boeuf du poulet un peu de porc et voilà.. ( a quelque exceptions pres) et un peu de poissons blanc style colin

Je ne supporte pas les morceaux de gras ect et il faut que ma viande soit bien bien cuite.. du coup j'ai un appareil à panini à la maison qui ne servait même pas.. et bien ont je me cuit m'a viande la dessus comme ça sans matière grasse et bien griller sans pr autant que se soit sec du coup je me régale ^^

Après jaï aussi acheter des allumette de blanc de dinde et des miette de surimi, comme ça ds une omelette ou dans une salade..

Et vendredi je m.ettai fait un cake au thon PP du coup sa varie bien les repas ^^

 

Je pense que c est ce qui est important pr ne pas craquer manger en se faisant "plaisir" niveau goût, mettre des herbe des épices ect 

eviloulean

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2019 à 09:01

Coucou et oui c est partie

Je me suis pesée ce matin

Petit déjeuner the ave fromage blanc et 2 cas de son d avoine

Ce midi 3 tranche de jambon et un fromage blanc et un yaourt aromatisé

Est ce que ca te dis qu on se donne nos messenger pour se motive

 

Et alors la balance ce matin .... contente

Erika91

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2019 à 09:26

Alors la balance à parler ^^

 

_3,3kg pr cette 1ere semaine   je suis ravie et sa me donne.encore plus la pêche pr la suite ! Objectif cette semaine -1,2 kg ^^

 

Pr messenger avec plaisir ! Mon Fb c est Erika Rudaz

 

 

Audedamien

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2019 à 06:08

Bonjour,

Moi je recommence aussi Dukan. La 1 ère fois c était en 2011 .

La motivation est là mais je grignote bcp alors ça me stress.

J aimerais perdre entre 8 et 10 kilos déjà c est pas mal.

Au plaisir de ce suivre

karolyne28

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2019 à 19:57

J'attaque demain aussi, 8kgs a perdre... ce n'est pas beaucoup je sais mais j'aimerai en degommer quelques un pendant la phase d'attaque  Smiley Au secours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.