Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut Dukan le 08/02, et déja en stagnation

mamekelly

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:12

Bonjour les proteinautes,

 

Je suis en phase d'attaque depuis le 08/02, je souhaite faire 10 jours de phase d'attaque, vu le nombre de kilos que j'ai à perdre (40 Kg), les deux premiers jour tout allait bien , je perdait 1kg par jour mais ces deux dernier jours 800g et ce matin le pire du pire -200g :-(

Je ne comprends pas ce ralentissement, et je n'ai fait aucun écart. Est ce normal?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 08:31

as tu fais le calcul du juste poids ? si tu n 'est pas suivi par un medecin, tres mauvaise idée de faire 10 jours d attaque !! tu risque d y laissez ta santé! fais le calcul, ca te donnera le nombre de jours d attaque a faire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamekelly

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:54

Je viens de le faire sur le site de dukan, il me met 80kg en juste poids, pourquoi? et la phase d'attaque sur 2jours

cest peu non pour la phase d'attaque

Utilisateur36354

Posté le 12/02/2011 à 08:58

En moyenne au dessus de 20 kilos à perdre c'est 5 jours de PA ! mais te focalise dur la pesée !! entre la rétention d'eau, les règles qui vont arriver....tout joue ! tu continue correctement , tu te peses tous les 2 ou 3 jours et ca va le faire tranquille, t'imagines si tu perdais 1 kilos tout les jours.........vite fait le dukan !!! garde courage, on est toutes dans le meme bateau, memes angoisses, memes questions !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamekelly

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:07

Ok merci pour vos reponses,

je vais en faire 7, c'est raisonnable,

 

normalement on a le droit au pain de mie dukan en attaque , j'espere que ce n'est pas ça , qui a fait penche la balance, c'etait la premiere fois que j'en fais et c'est excellent, toaste avec du carre frais et du saumon fumé,

je vais attendre la phase croisiere pour en refaire.

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:14

Courage!

 

Ca arrive souvent de stagner quelques jours et après -1kg!

Une pesée par semaine sembkle raisonnable même si c'est dur à tenir!

 

Moi j'ai fais deux écarts alors je stagne depuis une semaine!!!

 

Le pain de mie est autorisé il me semble...

 

Bises

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 09:39

il te met 80 kilo en juste poids? peut etre que tu es grande ou que tu as eu des enfants ou des problemes de santé, tout depend du questionnaire. c'est comment le nombre de jours de la phase d attaque, s il te dit 2 jours c'est qu il y a de bonne raison qui sont liés a tes antécedent. turquoise, tu n as pas a lui conseillé 5 jours , tu ne connais pas son passé medicale? mamekelly, tu joue avec ta santé si tu veux mais les autres n ont pas a le faire; je peux juste te conseillé de suivre les avis d un professionnel et pas de personne qui ne te connaisse ni d eve ni dadam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamekelly

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:18

J'ai deux enfants , et fais 1m78, et vous on vous a donne combien de jour d'attaque; je me suis dit ue plus je fais de jours d'attaque , plus je vais en perdre, vu que c plus stricte que la phase de croisiere

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 10:36

ca n a rien a voir!!! j ai eu 2 jour d attaque aussi, c'est juste pour mettre la cetose en place!! plus longtemps tu seras en attaque plus ton corps va reagir et vouloir stocker. l attaque ca n'est pas le regime c'est juste le demarrage. tu as deja beaucoup perdu, 4 kilo par jour!!! ne crois pas perdre plus en continuant en attaque , tu vas juste te bousiller les reins. 2 jour d attaque et croisiere aussitot. bois beaucoup surtout, pour nettoyer ton organisme de tout les dechets du au proteines et pour eviter la retention d eau. oublie la saliere et les aliments salés comme le saumon fumés , pendant quelques jours si tu stagne. le pain de mie dudu n 'a pas dincidence si tu ne depasse pas ta dose de son journaliere de 1.5 cs par jour en attaque et 2 cs en croisiere.

prend des photo de toi regulierement, tu te rendras mieux compte des changement au fils des kilos disparu!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:52

Tu ne peux pas perdre un kilo par jour tous les jours.... ta perte est déjà très belle!

5 jours de phase d'attaque semblent suffisants.

 

En croisière, respecte bien l'alternance que tu auras choisi, soit 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ou 5/5, c'est comme tu veux, les résultats sont les mêmes.

 

Enfin, "stagnation" signifie: ne pas perdre de poids du tout pendant au moins 3 semaines. Donc tu ne stagnes pas!

 

Bonne continuation!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:52

Tu ne peux pas perdre un kilo par jour tous les jours.... ta perte est déjà très belle!

5 jours de phase d'attaque semblent suffisants.

 

En croisière, respecte bien l'alternance que tu auras choisi, soit 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ou 5/5, c'est comme tu veux, les résultats sont les mêmes.

 

Enfin, "stagnation" signifie: ne pas perdre de poids du tout pendant au moins 3 semaines. Donc tu ne stagnes pas!

 

Bonne continuation!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:52

Tu ne peux pas perdre un kilo par jour tous les jours.... ta perte est déjà très belle!

5 jours de phase d'attaque semblent suffisants.

 

En croisière, respecte bien l'alternance que tu auras choisi, soit 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ou 5/5, c'est comme tu veux, les résultats sont les mêmes.

 

Enfin, "stagnation" signifie: ne pas perdre de poids du tout pendant au moins 3 semaines. Donc tu ne stagnes pas!

 

Bonne continuation!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:53

oups! sorry, double post! 

maala

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:05

courage!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:23

bonsoir

 

comme le dit johannalili une stagnation c'est un arret pendant un certain temps, la c'est plutot un ralentissement.

la phase d'attaque est une "phase surprise" car comme le corps ne s'y attend pas les premiers kilos partent tres vite, puis le corps comprend et reorganise les metabolismes pour pallier a cette attaque des reserves. Si tu prolonge ta phase attaque se sera inutile car l'effet de surprise...sera raté ^^ Donc maintenant concentre toi sur la croisiere !!

 

Bon courage pour la suite 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 13/02/2011 à 17:58

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

mamekelly

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:06

Bonjour à tous,

 

je ne comprends rien je n'ai pas résisté , je me pese tous les jours, hier, mon poids n'a pas bouge, et ce matin j'ai pris 1 Kg, je ne comprends pas, c pas, normal , je n'ai pas fait d'écart , c ça le pire, mes regles sont passees,

mamekelly

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:07

Est ce que je poursuis mon attaque ou je passe en croisière?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.