Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

debut escalier nutritionnel 27.02.2017

paulinentressangle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 07:43

Bonjour, j'ai commencé l'escalier nutritionnel hier, ... je l'avais fait il y a deux ans ca avait super bien marché ! (avec CAF tous les matins et 30 min de vélo éliptique tous les deux jours!)javascript:emoticon('';

j'ai recommencé depuis hier, ma pépette a 8 mois, les kg de la deuxième grossesse sont compliqués à faire disparaitre avec le train train quotidien ... (boulot gamins maison...)javascript:emoticon('';

je ne sais pas si d'autres filles ont commencé hier, mais si on se suit ca me permettrait de me motiver un MAX !

bonne journée à vous  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 06:54

Coucou.

 

Désolée moi je fais la.méthode traditionelle. J.ai.commencé le 23 janvier...

 

J ai mon.petit bébé qui a.6 mois mais c est ma première grossesse...

Je me doute que ce ne.doit pas etre facile.de.trouver.du temps avec le.train train.quotidien...

 

Mais c est deja bien.de pouvoir faire velo et caf tous les jours.

 

Je te souhaite.un.bon.début de régime.

A bientôt

delilou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 15:39

Bonjour Pauline,

 

Moi j'ai commencé l'escalier il y a plus de 1 mois. J'ai entraîné amies et famille avec moi mais toutes n'avons pas le même résultat sur la balance. Pour moi ça fonctionne plutôt bien mais je voulais avoir ton avis sur l'efficacité. Il n'y a pas bcp de témoignages sur cette methode. ..

Tu avais fait la méthode traditionnelle ou l'escalier il y a 2 ans? Tu avais perdu beaucoup ?

Bon courage pour la suite.  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2017 à 21:06

Bonjour les filles

Juste un petit message pour vous confirmer que la méthode escalier fonctionne bien.

Explications

J ai commencer à 82 kgs le 4 janvier 2016

Aujourd'hui je suis en stab, comme une nouvelle vie pour moi je fais entre 62 et 63 (pour 1M74)

La vie est devenue plus belle et je pète la forme.

Alors courage à vous.

Qq règles importantes boire beaucoup.

Le sport aide aussi.

J avais un objectif de 15 et j en ai perdu un peu plus en conso.

Après l avantage de l escalier est qu il y a moins de risques de reprendre du poids en conso parce que la conso ressemble beaucoup à l escalier.

Je reste dispo si vous avez des questions.

Allez y les filles, ça vaux le coup d être motivée !!

 

paulinentressangle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 23:09

Bonsoir les filles

 

Alors pour ma part il y a deux ans ça avait super bien fonctionné, j avais fait l escalier nutrionnel.. J avais perdu 10kg en 3 mois à peu pres..c est ce que je voulais perdre.

Mais avec le sport j avais l impression de perdre moins vite mais en m affinant bien !!

 

Je trouve que c est une très bonne journée méthode en mangeant de tout au fil de la semaine ! Et j ai à nouveau 8 kilos à perdre.... Enfin si je peux en perdre deux ou trois en plus...Ce serait génial !

 

La je reprends doucement CAF tous les matins mais j ai un peu de mal (hypothyroïdie en prime depuis deux ans)... Les gamins malades ! Et le boulot :-(

delilou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 10:58

Coucou,

Merci les filles pour vos réponses. Ça me réconforte sur la suite du régime. Et je vais pouvoir remotiver les troupes pour celles qui se découragent de ne pas perdre assez vite.

Restez aussi motivé et pleine d'énergie. C'est vrai que le sport est un allié indéniable pour s'affiner et stabiliser son poids.

Ciao  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2017 à 08:56

Restez motivées quoi qu il arrive.

Vous allez vivre des moments de faiblesse ou me poids va stabilisé qq jours ( paliers) il ne faut pas craquer pendant ces jours là !!

Vous allez vivre des bonheurs aussi ou du jour au lendemain la perte sera impressionnante ( c est du vécu)

Aujourd'hui en stab je subis encore ces variations que je gère au jour le jour, c est encore pas toujours facile mais je me refuse de reprendre ce que j ai perdu, alors je me contente de me laisser une marge de 2 kgs maxi et ça va.

Bon courage les filles

Je reste dispo si vous avez besoin de conseils

Utilisateur140045

Posté le 20/03/2017 à 10:50

Bonjour,

 

Moi aussi je suis l'escalier depuis 3 semaines et j'ai du mal à perdre, règles hormones je met deux semaines à tout reperdre bref c'est décourageant, j'ai commencé dukan traditionnel en mai l'année dernière mais pareil je perdais déjà pas vite et la lassitude m'a fais faire des écart voilà pourquoi je me suis tourné vers l'escalier, merci Choupette51 de tes encouragement ça me remet du baume au coeur, je vais persisté ils vont bien finir par partir ces 5 derniers kilos (avec marge prévu dedans hihi)

 

bon courage à vous !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2017 à 10:16

Ne désespère pas karine, les derniers kilos sont plus difficile à perdre, ne baisse pas les bras surtout.

Tu seras fière de toi d avoir réussie.

Tu seras bien dans ton corps, tu apprécieras les jours d été ou tu peux te vêtir à ta guise pour ne pas avoir trop chaud et surtout en mettant les fringues que tu veux.

Tout ça n à pas de prix et c est tellement bon..

Après dis toi que rien n est gagné sans surveillance et même en stab !!!

Bon courage à toi karine

Bonne motivation à toute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.