Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 01/05/2017 : 50kg à perdre!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jasmiine30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 11:14

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commencé Dudu pour la 1ère fois le 01/05/2017 à 112.7 kgs pour 1m61 

 

Depuis je continue mes efforts, sans craquage et j'en suis à -8.7 kg en 1 mois  

 

Je pense qu'on a toutes besoin de soutien donc celles qui veulent qu'on se suive, ce sera avec plaisir!

 

Je viendrai donner ma pesée de la semaine demain matin!

 

A bientôt  

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 12:20

Bonjour Jasmiine30  

Je fais 1m65 pour 115 kg, j'ai commencé Dudu aujourd'hui et j'espère pouvoir dire de même que pour la majorité de celles qui son ici, dont toi, que ca marche pour moi    

Je suis très motivée même si je me demande ce que je vais manger en PP...

Félicitation pour ta perte de poids c'est vraiment bien sur 1 mois  

Bonne journée 

Jasmiine30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 12:46

Bonjour Butterflies,  

 

Tu démarres, à peu de choses près, au même poids que moi! Il n'y a pas de raison que le régime ne marche pas sur toi. Tu verras, même si c'est dur, la perte va t'aider à tenir.

 

Perso, en PP je mange du poisson, des oeufs, de la viande, des fromages blancs.. En fait, on peut faire varier. Tu as pleins de recettes à découvrir sur le net!

 

Bonne journée à toi aussi  

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 14:28

Oui j'ai vu Jasmiine 30 qu'on démarrait presque au même poids, et quand je vois ta perte ça me donne encore plus de motivation!

C'est sûre je ne vois pas pq ça ne marcherait pas sur moi, ce que j'ai peur surtout c'est de ne pas tenir le coups et d'abandonner.

Enfin avec ce site et tout le soutient qu'on y trouve, je pense que c'est plus que faisable 

Jasmiine30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 15:37

Je vais te dire une phrase bateau, mais qui est pourtant vraie : si j'y arrive, tout le monde peut le faire. Je n'ai rien de + que les autres. J'ai juste eu le déclic. J'ai toujours peur d'abandonner dans le futur, et je ne te cache pas que j'ai déjà eu des coups de mou, mais à chaque pesée, ça m'a reboosté à fond! C'est en grande partie ça qui t'aidera à tenir, je pense, et comme tu dis le forum aussi.

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 18:54

Je pense que tous mots positifs peut motiver  J'ai déjà fait tellement de régime même si ils fonctionnaient j'ai rarement tenu le coups.

Le plus que j'ai perdu c'est 12kg en 3 mois et j'ai arrêté.

Mon but c'est de me sentir bien dans ma peau surtout de pouvoir m'habiller comme je veux. Je n'ai jamais été mince.

Y a une chose que je ne comprends pas trop. Comment se fait-il que tu dois descendre si bas ? 62 kg c'est énorme la perte de poids pour en arriver là ? 

Merci pour ta présence en tous cas 

Jasmiine30

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jasmiine30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 19:06

62 kg est le poids que j'ai toujours fait (hormis ces 5 dernières années), donc je veux le retrouver.. bon en réalité mon poids variait entre 58 et 64 kg.. Je sais que ça va être long avant d'y arriver mais je me dis que dès que je me sentirai bien dans mes baskets, même si c'est plus haut que 62 kg, j'arrêterai.. 

 

 

Mais de rien, on est là pour ça, pour se soutenir.. Je te souhaite d'aller le plus loin possible. Regarde moi, je n'aime ni la viande, ni les œufs et surtout pas le poisson, et finalement je m'y fais plutôt bien.. donc rien n'est impossible!  

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 19:21

Ah oui d'accord je comprends mieux  Si tu as toujours fait ce poids là je ne vois pas pq tu n'y arriverais pas encore 

Comme je t'ai dis je n'ai jamais été mince donc jamais eu l'occasion de savoir ce que c'est  

J'aimerais tellement savoir ce que ca fait de se sentir bien dans sa peau.

Enfin fini les états d'âmes, on va arriver à notre objectif j'en suis sûre 

Pour ma part ça va je ne suis pas trop difficile  Je mange de tout.

Par contre dis moi comment tu agrémente tes crudités ou ta salade si on ne peut pas faire de vinaigrette ou mayonnaise ?

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 19:23

Salut les filles

 

Juste un petit conseil n hésitez pas a piocher dans les recettes et surtout surtout cuisinez et régalez vous c le secret de la réussite bon courage  

Jasmiine30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 19:36

Alors je fais une vinaigrette au vinaigre, eau, moutarde, sel et poivre tout simplement. C'est plutôt pas mal! Bon c'est mieux l'huile d'olive on ne va pas se mentir, mais ça convient très bien

 

Oui oui, on va y arriver.. De toute façon, il n'y a pas de secret, si on veut faire le poids voulu un jour, il faut faire des sacrifices..  

 

Coucou nanadu31 , merci pour ton passage et ton conseil. Pour ma part, c'est mon chéri qui cuisine à la maison   et il me fait de très bons plats  

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 20:31

Coucou nanadu31  merci pour les astuces, c'est sure que si on ne mange pas avec plaisir ca ne va pas le faire longtemps  

 

Jasmiine30 si on aime pas la moutarde on fait quoi ?  

Peut etre remplacer ca par du fromage blanc ?  

Comme je ne sais pas encore tout par coeur au niveau de ce qui est autorisé et en quelle quantité ce n'est pas tjs facile 

Ah oui ca c'est certain sans sacrifices on arrivera a rien, mais cette fois je suis plus motivée que jamais et je pense que ca va marcher ! 

Jasmiine30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 20:37

En tout cas tu as un bon esprit! Et c'est déjà beaucoup pour parvenir à ton objectif 

 

Oui je pense qu'avec du fromage blanc ça devrait le faire. Si tu tapes "vinaigrette dukan" sur le net tu devrais, je pense, avoir des recettes

 

Tu comptes te peser tous les jours ou une fois par semaine ?

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 20:53

Oui j'y ai pensé mais je me dis que tu as peut-être de meilleures astuces 

Je pense que je vais me peser une fois semaine sinon ca va virer à l'obsession pour moi, je me connais même si ca va être sur de résister  

Jasmiine30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 20:58

Ah non désolée je n'ai pas d'astuces là-dessus..  

 

Tu es comme moi, la balance devient une obsession : plusieurs fois par jour! Mais ça c'était avant! Depuis je me pèse qu'une fois par semaine (dimanche).. et c'est mieux comme ça! Bon à part cette semaine où je me suis pesée mercredi parce que ça faisait pile un mois de régime.

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 21:15

C'est toujours comme ça, on a tellement hâte de voir du résultat  

Tu as perdu dès le premier jour toi ?

jozefinn974

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 07:59

Bonjour, pour la vinaigrette , moi je fais huile de parrafine, vinaigre balsamique, moutarde, un peu d'eau et des aromates et le tour est joué.

 

Couraz à vous et bon dimanche  

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 09:41

Bonjour Jozefinn974  

Je n'aime pas trop la moutarde alors j'essaie de trouver quelque chose pour la remplacer 

 

Courage à toi aussi et Bon dimanche  

Jasmiine30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 10:36

Coucou Butterflies,

 

Je ne sais pas si j'ai perdu dès le premier jour car je me pèse qu'une fois par semaine. La première semaine j'ai perdu 3.3 kg.

 

Là cette semaine j'ai perdu 1 kg mais j'ai repris 400g depuis mercredi (pesée exceptionnelle car date de mon 1 mois de régime).

 

Merci jozefinn974!  

 

Bon dimanche à vous aussi!

jozefinn974

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 11:27

Bitterflies, remplace La moutarde par di fromage blanc 0% ou ne remplace pas et fais sans , oû juste arrosé tes crudités avec du vinaigre balsamique c'est tres bon aussi car c'est un vinaigre goûteux  

Moi j'ai perdu plus de 27 kilos entre mai 2016 et décembre 2016 Avec la méthode classique , puis je ne perdais plus car j'avais finit par me lasser et je faisais pas mal d'écart , mais comme je fais du sport je n'ai rien repris .

La depuis bientôt 15 jours je m'y suis remise sérieusement car je voudrais perdre les derniers 9 kilos pour atteindre mon poids de forme dans lequel je me sens bien . Du coup j'ai repris la version escalier du régime qui me convient beaucoup mieux notamment à mon rythme de vie. Encore 6 kilos et mon objectif sera atteint donc on y croit et on ne Lache rien .  

Bon dimanche les filles  

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 11:49

C'est bien ça 3.3kg sur une semaine Jasmiine30 

Et 1kg de la semaine aussi  Je pense qu'il ne faut pas en demander de trop  Je vais essayer de suivre cet exemple pcq je me décourage assez vite mais tant que maintenant la motivation est là 

J'ai essayé mes premières briochettes et franchement c'est pas mauvais du tout  Je les ai laiissée un peu trop au four mais bon prochaine fois je ferai plus attention 

Jasmiine30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 15:11

Bravo jozefinn974 pour cette belle perte!! et courage du coup pour ta reprise  

 

Butterflies, je te conseille les pancakes aussi qui sont pas mal du tout!!  

 

Oui 1 kg c'est bien sur une semaine, mais on aimerait que ça aille toujours plus vite (enfin moi persp c'est mon défaut) Mais je vais prendre mon mal en patience..

Butterflies

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 16:30

Je suis comme toi pour ça vouloir que ca aille plus vite, j'avais même déjà envie de me peser ce matin mais j'ai résisté.

J'ai hâte d'être au week end prochain pour me peser et voir le résultat 

Je vais regarder à ça pour les pancakes  J'aime encore bien cuisiner mais pas bcp d'inspirations pour le moment  

Oui il faut prendre son mal en patience et surtout rester motivée  

Lyly92

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 01:53

Cc les filles je suis nouvelles et comme apres mes grossesses bah je fais dukan car je prends à chaque fois 30 kg. Je vous cache pas que cest tres dur pour moi d'accepter mon corps actuel ca me déprime donc du coup j'ai pris mon courage à deux mains .je commence aujourd'hui

jozefinn974

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 15:52

Bonjour Lyly92, l'une de mes devises est que Si l'on est capable de prendre on est aussi capable de perdre alors pas de déprime ! Au contraire , on garde le smile, on fonce et on élimine un à un les kilos que l'on estime en trop !

Couraz , nous sommes tous dans le même bateau, pas de raison de ne pas atteindre le rivage !

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.