Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 03/03/2011

petitpapillon

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:41

Bonjour, ce matin je me pèse et ...95.1 kg aie aie!!! moi qui était toujours aux alentours de 70kg... J'ai pris tous ces kilos en l'espace d'une année. Je remettais toujours la chose à demain mais la c'est trop!!!! Il faut que ca change et que je me reprenne en mains!!! Je cherche des copines qui veulent bien que l'on se motive ensemble! J'espere y arriver, je suis tres motivée!!! Et je souhaite bon courage à tous ceux qui commence aujourd'hui....

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:54

Bonjour petitpapillon, on peut faire la route ensemble si l'envie te dis.

J'ai commencé Dukan lundi 28 je suis donc en phase d'attaque jusqu'a dimanche.

Au début j'avoue que c'est difficile de prendre ses marques concernant les aliments autorisés, les tolérés, pfiouuu ons'y perd un peu, mais grâce au forum, on trouve réponse a toutes nos questions.

C'est tres bien fait ici je trouve, puis cette entraide entre tous, je trouve ca vraiment sympa et tres motivant quand on lis les témoignages.

N'hésites pas a venir papoter =)

Bon courage a toi!

Sunshine

petitpapillon

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:05

Bonjour sunshine !!! on a à peu pres le meme poids ainsi que l'objectif!!! Je veux bien faire la route avec toi. Oui je trouve aussi que le forum est super, tout le monde s'entraide! Tu t'es fixé une date toi? moi j'aimerai bien pour cette été!

Bon courage à toi aussi!

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:08

Bienvenue mesdemoiselles !!

 

Bon courage pour votre phase d'attaque !!

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:11

As- tu fais la courbe des differentes dates pour les differentes phases ?

Si non, fais le c'est gratuit ( http://regimedukan.mesregimes.com/ )

Ca te permettra de calculer ton juste poid, et te donnera la date d'arriver de ton juste poid

Il y a un petit formulaire a remplir ca prend deux minutes, et c'est tres personnalisé, ca prend en compte si tu as eu des grossesses etc....

Si tout va bien mon juste poid je l'atteindrais fin octobre 2011, tu me diras pour toi =)

Je dois filer je repasses ce soir.

Bises Sunshine

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:13

Merci Pricilla, belle courbe =)

petitpapillon

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:31

Merci sunshine69 , je ne savais pas! Je l'ai fais et donc je ferai le poids désiré le 19 septembre. Pricilla , super ta courbe!!! bisou les filles!!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 16:59

bon courage petitpapillon, je te souhaite une belle réussite et que tu te sentes bien dans ton corps !

petitpapillon

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:02

merci cerise !!! tu as une tres belle courbe , toute mes félicitation!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 17:03

eh eh, merci  c'est le fruit de dix mois de boulot, sans aucun écart !

Dans quelques mois, tu pourras craner avec ta courbe !

petitpapillon

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:05

oui, jespere bien !!!

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:24

Ah bah je vois qu on a peut pres le meme challenge!!! =D

petitpapillon

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:39

C'est dur à résister !!!! mais on tient bon !!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:53

alllez courage, je pense que le plus difficile c'est de se lancer, tu l'as fait, alors maintenant à fond les ballons et cet été tu seras canon !

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:19

Hey Hey! Allez courage comme dit cerise le plus dur c est de se lancer! Une fois que ton corp aura pris le rythme, c'est a ton mental de suivre et on est la pour ça!

Penses aussi que tu fais du bien a ton corp, pour ta santé.

BISES

Hasnaben

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:23

coucou moi je commence demain

je ne peut plus supporter mon poids et de voir que plus le temps passe et plus je m'élargi parce que depuis un an c'est la CATA !!!

donc si tu veux petit papillon on peut faire route ensemble 

petitpapillon

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:43

Bonjour hasnaben !!! bon courage pour ton régime !!! et oui on peut faire le parcours ensemble 

Hasnaben

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 23:21

super petitpapillon bon gspr kon va y arriver facilement sans trop de difficulté

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 03:50

Coucou les filles!

Alors comment ça va ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.