Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 21/02/2011 mais un peu perdue

marie2794

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:56

Bonjour,

Je suis en phase d'attaque actuellement depuis peu. Commençant déjà à me lasser des protéines car je n'ai pas d'idées, je lance un appel! Je suis aussi un peu perdue : son et avoine sont limités donc une fois la galette mangée, on ne peut plus en manger de la journée?les laitages sont limités aussi?je ne me souviens pas avoir lu ça dans le livre! on peut manger des yaourts 0% sveltesse (perfum chocolat ou autre) pendant la phase d'attaque?Merci pour vos réponses

dorka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:01

bonjour,i j'ai commencé aussi le 21, perdu que 200gr ppfff c'est décourageant, comme toi je suis un peu perdu, je suis très difficile pour manger, j'en ai pour 7 jours en phase d'attaque et déjà à court d'idées, les laitages sont limités a 700gr par jour, pour le son et avoine je ne sais pas. Bon courage à toi

marie2794

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:10

Merci beaucoup! Je regarde un peu les recettes pour m'inspirer mais c'est pas évident! On va pouvoir s'épauler alors! Moi j'ai bien perdue (2.8kgs) mais le 1er jour j'avais pris 200g! Bon j'espère que d'autres proteinautes plus éxpérimentées vont pouvoir nous éclairer! Merci en tout cas!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:11

pour les idées les filles piocher dans les recettes sur le site , plein d'idée de bon petit plat à cuisiner !

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:16

Une dose de son par jour! Mais tu peux prendre cette 2 voir plus de fois. Donc une galette par jour mais tu peux par exemple en mangée une moitié un pti dej et l'autre au gouter.

Les laitages, yaourt, fromage blanc, etc sont limité à 800gr jours, le lait à 250 ml, car ils contiennent du lactose (le sucre qui se trouve naturellement dans le lait).

@Dorka, as-tu fais ta simulation du juste poids sur le site du Dr Dukan, 7 jours d'attaque me semble être beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:17

En voulant écrire trop vite j'oublie des mots...

Je voulais dire :

Une dose de son par jour! Mais tu peux prendre cette dose en 2 voir plus de fois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 23/02/2011 à 12:36

les filles , faites un gateau avec les sons, c'est plus copieux que la galette.....et les muffins ! faut vraiment aller dans les recettes car vous allez y trouver votre bonheur ! bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie2794

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:16

Sur vos conseils, je suis allée dans les recettes mais ce n'est pas évident de sélectionner! Elles ont toutes l'air pas mal et comme ce sont des aliments nouveaux et de nouvelles façons de cuisiner... Peux-tu nous donner ta recette de gâteau préféré Turquoise? Merci beaucoup

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:55

son d'avoine: 1.5CS en phase d'attaque et 2 en croisière (obligatoire marie2794 et dorka!!)

 

Moi je m'en sert le matin:

ma recette rapidement et de tête car ce n'est pas la place ici: pour 2 jours (en croisière): 4cs son d avoine 2cs son de blé, 5 oeufs mais seulement 2 jaunes, une bonne cc de levure, 1 yaourt sveltesse 0%, arôme (speculoos, vanille, noisette, beurre salé ou crème brûlée selon mes envies) et une 1/2 cs d'hermesetas (du "sucre" liquide en bouteille vendu avec l'aspartham. Je met ça dans un mole à cake 15/20 minutes et voilà de quoi me faire un sacré petit dej (en croisiere vous pouvez l'ouvrir en 2 et le fourré au dudutella (je garde 2 jaunes d oeufs, 2cc de chocolat maigre et 3cs aspartham et un peu dl'eau, sinon vous pouvez étalez du fb ou yaourt dessus ou la confiture de lait.... A adaptez en fonction des doses de son en attaque!!!!

 

Les laitages 800gr maxi dont les 250 ml de lait. Les yaourts, fromages blancs doivent être sans sucres et 0%mg (ce qui n'est pas le cas des sveltesse chocolat il me semble, je crois qu'en 0% il n'y a que nature, vanille et coco. près tu as les yaourts 0% au fruits mais ce sont des tolérés... et comme le dit Nawien 7jrs d'attaque c'est vraiment beaucoup non??

dorka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:39

Nawien oui j'ai fait ma simulation de poids et docteur dukan me dit 7 jours phase d'attaques, ça va etre dur dur, je viens de voir aussi que les oeufs n'étaient pas à volonté alors que l'on m'avait dit le contraire, rien que le 1er jour j'en ai mangé 4 c'est peut etre pour ça que je ne maigris pas beaucoup

isafa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:49

salut tout le monde moi sa fait 3 jour et perdu 2kilo600gram pour te repondre dorka moi je fait un oeuf entier et 3blanc d oeuf avec un peut de sel et de poivre et sa donne le meme gout que 4 oeuf sache que les blanc d oeuf c est a volontee et que le jaune je crois que c est pas plus de 2 par jour.bon courage a toute

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 01:45

Les oeufs ne sont pas à volonté si tu as du cholestérol, il m'est arrivé d'en manger 6 sur une journée mais quand je fais çà quelque jours de suite j'essaie de les éviter un peu après. Et pas de problème de cholestérol au dernier bilan sanguin.

Ah, si tu as fait ta simulation a part "bon courage" je ne dis rien. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coralia84

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 04:29

moi aussi vient de commencer et je trouve dur de manger que des proteines.Mais je tiens bon, je dois trouver du son d'avoine et j'ai trouvé des recettes a faire .bon courage a toute !!! il me reste encore 2 jours d'attaque .et félicitation a celle qui ont perdu !!!

dorka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:54

merci a toutes, bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.