Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 24/05 qui me suit??? 10kg à perdre

Anaislily

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:32

CC les proteinautes, j'ai rassemblé mon courage, et je ne gagne pas souvent contre moi même, alors si vous voulez vous joindre à moi, ce sera avec plaisir.

Je dois absolument perdre 10kg (je me marie en Juillet) et puis j'aimerais me stabiliser à un poids raisonnable.

 

Allez les courageuses joignez vous à moi

zabe1974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:06

Bienvenue,

une bonne raison pour te motiver.....alors courage! Pas de raison pour ne pas reussir.

Anaislily

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:41

Merci Zabe, bon courage à toi aussi!!

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:50

Bonjour, je commence demain comme toi on peu s'encourager mutuellement si tu ve? Combien de temps dure ta pase d'attaque?

amours

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:14

Bienvenue chez les dukannaute bon courage et ne craque pas surtout moi j'ai démarrer aujourdhui!

Anaislily

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:22

Merci Amours et bon courage!

 

Titi22310 je commence le 24 pas demain, je compte faire 3 jours d'attaque mais rien n'est sur, qu'est ce que tu en penses?

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:21

Oops! désolé j'avait mal lu bon on peu se soutenir quand même

Tu as fait ta simulation sur le site Dukan? Moi il me conseil 3j d'attaque ;68j croisière et 100 j consolidation selon le simulateur je ne devrait perdre que 10kg mais moi je veut en perdre 13kg :(

Donc je vais faire attaque 5j ; croisière jusqu’à se que j'arrive à 50kg et ensuite conso .

laly20

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:28

bon courage a toi Anaislily moi aussi ces mon premier jour tu cé jé tjr échouer car ci en gainier pas contre nous même en pourra jamais gainier les autres.............bayyyyyyyyy

Evasxc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:53

Bonjour les filles !!

 

Moi c'est décidé je commence demain ! J'ai un peu plus de 10kg a perdre je pèse 68 kg actuellement !

 

J'ai besoin d'être motivée et je pense que à deux cela peut être plus facile 

 

Qui me suit ?

 

(j'ai fait dukan l'année derniere deja mais j'ai vite abandonné :s)

 

 

Eva 22 ans

Anaislily

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:26

bon courage, moi c'est demain 24 mai!!! Je flippe un peu à l'idée de ne plus manger de nutella, croissants, beurre et même les spaghettis à la bolo mais je suis motivée et je compte me lâcher (un peu) après mon mariage,

 

 

Mais c pour la bonne cause, c' est esthétique et bon pour la santé, allons y les filles battons nous!

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:38

Bonjour anais,

Et bien moi aussi, je commence tout juste, mais j'ai plus de 10 kilos à perdre, j'ai 35 bon et gros kilos à perdre, mais j'attaque les premiers avoir toi.

Bon courage à toutes

 

Namur

laly20

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:41

COUCOU LES FILLES

 

Sa fait juste 3 jour que je Vien de commencé mais la j’ai une sensation bizarre comme si j’ai plu la pitié mais pour le régime DUKAN qui peu m'expliqué sa et j’ai trop de vertige et les mos de tête..............

Anaislily

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:02

Bonjour les filles,

 

Eh ben voilà, c'est mon premier jour j'ai pris mon café au lait sucré à l'hermestas (comme d'habitude) mais rien mangé avec, tant pis, je veux me réserver les galettes de son (que je n’affectionne pas plus que ça) pour le déjeuner

 

En parlant de déjeuner j'ai pas d'idées à part de la viande, je c pas trop ce qui m'est autorisé, sur ce site on dit que les oignions peuvent être consommés en phase d'attaque mais j'ai bcp de doutes, c'est vrai que consommé juste "comme ça' la viande ressemble à du plastique... bref on verra!!

 

Laly20 si tu ne te sens pas bien arrête le régime "ou change de phase" , ce n'est pas la fin du monde si tu ne le fais pas, y a d'autres régimes plus doux et plus longs, celui de Dukan est violent pour le corps et tout le monde ne suit pas forcément.

 

voilà les filles, dites moi ou vous en êtes!

laly20

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:49

tu ces je veux vraiment perdre du pois car 33 kg de plus ces tro . et coméme dan ma vie je commence a sentir la différance para port au filles de mon âge ces pour sa je doit le faire joné mare d’être accoté des autres.

et con je lit vos commentaires s’a me encourage encor plus, jespr que sa va passé pour les premier jour apré je vé m’adapté .......

ValentineB

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.