Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 2 janvier 2012: Objectif - 10 kg !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85201

Posté le 03/01/2012 à 19:56

Forum Dukan : bonsoir a toutes est bien voila j ai commence le programme hier je me suis inscrite sur ce forum en esperant trouver des amies pour m aider

Bonsoir à toutes,

 

Est bien voilà, j'ai commencé le programme hier.

Je me suis inscrite sur ce forum en espérant trouver des amies pour m'aider !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:54

Bonjour jade ! Tout comme toi je recommence sérieusement mon régime ! J avais commence la semaine dernière mais avec le nouvel an ça ma tout plombe :(

Quels sont tes objectifs ? Tu es en phase d' attaque ? Moi je suis en croisière car j avais fais ma phase d' attaque il y a 6 mois et on ne la fait qu une seule fois !

En attendant de te lire je te souhaite une bonne soiree

Utilisateur85201

Posté le 03/01/2012 à 21:03

Coucou Iris, Je me suis fixé 3 jours en phase d'attaque, jeudi j'attaquerais la PP !!!

Voilà j'aimerais perdre 10 kg !!!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:14

10kilos ? Mais c est toi sur la photo ? Car tu n as pas l air d' etre forte ! Ou alors t es comme moi une fausse maigre ?

misstick

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:28

Salut les filles,

Je vous rejoins, commencé il y a 2 semaines, ratage complet sur Noel / Jour de l'an mais bon, déjà 1,5kg...

J'avais fait Dudu il y a 3 ans, et ai tout repris suite à 2 gros coups durs - familial + boulot.

Donc me revoilà ici, bien décidée à rester à mon poids de forme cette fois.

Encore 5kg. Voilou.

Bon courage et à bientot

 

Jade, d'accord avec Iris, difficile à croire les 10 kg !

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:07

Forum Dukan : bonjour les filles je suis manuella et j ai commence le 02 janvier j avoue que c est dur et j ai tenu toute la journee sauf qu a 23h j ai craque sur 3

BONJOUR LES FILLES,

je suis Manuella et j'ai commencé le 02 janvier, j'avoue que c'est dur et j'ai tenu toute la journée sauf qu'à 23h j'ai craqué sur 3 petits beurre. Trop raide d'un coup il me semble aujourd'hui ça a été, faim dans l'après midi j'ai 27 kg à perdre je commence à 104 kg . je suis en Guadeloupe donc s'il y a des personnes d'ici ça serait sympa d'avoir un dialogue pour échanger vos impressions. bises et courage

Utilisateur85201

Posté le 03/01/2012 à 22:28

Oui les filles c'est bien moi sur la photo !!!

En fait tous mes kilos en trop se trouve au ventre et un peu les cuisses Donc ça se voit pas sur la photo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85201

Posté le 03/01/2012 à 22:33

Bonsoir Manuella, moi j'ai déjà essayé une fois de faire ce régime et j'ai craqué le lendemain sur des gateaux !!!

Cette fois ci je suis sur que c'est la bonne, car je suis vraiment motivée.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:36

Bonsoir Jade merci de m'avoir répondu c'est sympa. OUi mon problème à moi c'est quand je rentre chez moi. Si j'ai un léger stress et que ça va pas comme je veux. c'est chez moi que je fais des conneries alimentaires. Je suis motivée mais là je crève la dalle. j'ai une vie chargée et j'ai pas vraiment le temps de cuisiner. là j'ouvre le frigo et c'est soi jambon soit surimi. Je me suis fait 2 steacks. J'ai eu la honte de ma vie au réveillon le boudin de service c'était moi. Mais tu vois le regime sur le long terme c'est ce qui m'affole le plus. Si je craque tous les jours ça va pas aller mais bon c à petite dose... Il faudrait que je tombe amoureuse pour que mes pensées soient ailleurs hihi ! comment as tu mis ta photo car ma chienne je voulais la mettre à la place de l'oeuf

happymichele

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:38

Salut les filles j ai commencé dimanche ma période d'attaque sur 2 jours, et ce matin sur la balance -500gr, bon j attend de voir les jours prochains , j ai 10 kilos à perdre comme toi jade .

Combien as tu perdu il y a 3 ans misstick?

À bientôt les filles

happymichele

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:43

Bonjour mauvpastel,

Ce. Qui est bien avec le forum c que des que tu sens que tu vas craquer et bien tu peux y trouver de l'aide 

J ai le même rapport à la nourriture , et moi le forum me motive ...

Courage on vaincra !

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 01:47

bonsoir happymichele et bien je suis pas toute seule, merci on va essayer de s'encourager c'est toute une thérapie. comme je l'ai dit ce soir javais la dale, donc j'ai fais une galette sucrée mais j'y ai découvert que je m'étais planté j'ai pas acheté du son de blé mais du germe de blé. Et c'est très bien pour l'alimentation en générale mais pas pour une phase d'attaque. Ici en Guadeloupe les prix ne sont pas donnés et ça m'embête un peu car je ne roule pas sur l'or. Je vais donc le mettre de côté pour un temps. Sinon j'ai testé la recette parfait glacé au citron que je goûterais donc demain. Bises à toutes !!!

misstick

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 06:45

Hello les nocturnes 

Courage MauvPastel ! C'est un peu hard au début, mais passés les 3 premiers jours, quand la cétose s'installe, tu vas avoir une énergie de dingue (moi qui suis une grosse dormeuse, la dernière fois, je me réveillais à 5h du matin sans mon réveil ! et avec la pêche !!). Et surtout ne laisse pas la faim arriver. C'est à volonté, n'oublie pas

Happymichele, la dernière fois, j'ai perdu 8 kg en 2 mois 1/2, sans trop forcer (quelques petits écarts, genre apéros avec les potes), en faisant un peu de sport (1h de marche + 1/4 h abdos / fessiers tous les jours ... c'est tout).

Je les ai tenus 2 ans sans problème. Et puis problèmes dans ma famille + promo au boulot = plus le temps de rien et plus le courage ... Je me laisserai pas avoir cette fois

Le redémmarage est dur car les premiers kilos s'accrochent. Mais moi aussi 

 

Bon courage donc, et à bientôt !

Utilisateur85201

Posté le 04/01/2012 à 08:54

Bonjour les filles 

 

Donc un petit bilan, j'ai attaqué lundi matin avec 63.6 kg et ce matin la balance m'indique 61.9 kg, donc je suis super contente !!!

Je fais un dernier jour en phase d'attaque et à partir de demain je passe en phase croisière !!!

 

Allez les filles, on va les avoir ses kilos !!!

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:17

merci misstick de m'encourager j'en ai bien besoin. J'ai fais comme on a dit, j'ai mangé et puis dodo. Ce matin je faisais 101 habillé je suis ravie mais il faut que je garde la meme balance sinon ça ne veut rien dire. Mais là sûr 2 kg se sont envolé. Bravo Jade ! on continue ! Bises ensoleillées de la guadeloupe

Utilisateur85201

Posté le 04/01/2012 à 18:47

AU SECOURS LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis à la limite de craquer sur n'importe quoi, j'ai FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:51

jade fait pas comme moi, je m'affamais au final, mange n'importe quoi mais en protéines, fais toi une galette, fais un oeuf dur, et bois beaucoup, je suis avec toi accroches toi biz Manuella

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:54

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/mauvpastel/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/mauvpastel.png[/img][/url]

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:54

 

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:55

Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment je fais apparaitre ma réglette sur le forum, j'aurais l'air moins bête merci les filles

Utilisateur85201

Posté le 04/01/2012 à 19:02

C'est horrible, j'en ai la tete qui tourne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:20

hello les filles comment allez vous ? Moi ca va bien

 

Jade ce n'est pas normal que tu ais la tete qui tourne.

 

Tu es sure que tu as assez mangé ?

Utilisateur85201

Posté le 04/01/2012 à 20:25

Coucou Iris,

 

Ben je sais pas, mais du coup mon homme m'a plus ou moins obligé de manger !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie68

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:30

Hello Jade

 

J'ai repris il y a une semaine j ai aussi 10 kilo a perdre alors autant se motivée ensemble !!!

 

Bizz

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:35

Jade tu peux poster tes menus d' hier et aujourd hui que l on puisse voir si tu manges assez ? tu envisages de faire quelle phase après ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.