Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 30/05/12 et 15kilos à perdre!! C'est parti :)

CarOlinE84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:14

Coucou tout le monde!!

Je viens de commencer et je pensais que ca serait plus dur, apres j'en suis qu'aux 2 premiers jours donc on verra par la suite! Pour l instant je n ai pas envie de grignoter entre les repas, je fais du sport à côté donc j espère que ça va payer !!! Demain matin première pesée pour voir si je commence à décoller ou pas je vous dirait ça

Utilisateur102831

Posté le 31/05/2012 à 22:51

alors on attend ton verdict avec impatience et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

welch78

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 23:06

Bonsoir carOlinE84,

Moi aussi j'ai commencé hier et ça va je tiens le coup...pourvu que ça dur! Demain sera mon dernier jour en phase d'attaque, vivement les légumes. Moi aussi j'ai hate de voir si j'ai déjà perdu un peu.

ça fait du bien de voir qu'on est pas les seuls à faire un régime, ça motive! Bon courage

Swaggagirl

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 23:06

Bonsoir !! , j'ai commencé mardi , jai besoin de perdre au moins 20 kg , j’espère que ce régime va répondre a mes attente ,

ca serai bien si on se suivait pour voir un peu les resultat !

Bon courage !

Pipoute40

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 01:08

Salut !! j'ai commencé lundi matin , perdu 2kgs!!

 

J'espere continuer comme ca, je suis super motivé !!

7ou8jours d'attaque pour moi, avec objectif passer de 88 kgs a 70kgs et ce assez vite. savez vous combien de temps ca peut me prendre?

je suis un homme de 24ans, jamais fait de regime avant, et je pratique du sport ( basketball en club )

 

bonne soiree et bon courage a tous !!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

welch78

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:20

Hello tout le monde! Je sens que ça va être une bonne journée la balance affiche -1.2kg ce matin...youhouuuu!! ça motive!

Bonne journée à tout le monde

welch78

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:34

Bonjour Pipoute 40!

Pour répondre à ta question ça peut aller assez vite ta perte de poids... d'autant plus que tu fais beaucoup de sport! Tu peux calculer le temps que ça va te prendre en calculant ton juste poids dans les rubriques qui sont à gauche "calcul gratuit de votre juste poids". Perso j'ai 10kg à perdre et ça a estimé que mon objectif serait atteint le 13/08 et je trouve que c'est assez rapide (pourvu que je tienne bon, j'aimerai tellement que ce soit vrai!).

Voilà j'espère t'avoir donné un peu d'espoir.

CarOlinE84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:07

Bonsoir !!! J'ai voulu attendre de me peser ce soir mais ca a été dur d'attendre lol et bonne nouvelle je suis a -1.1 kg en 2jours c'est SUPER  Ce forum est vraiment simpa pour motiver et de voir qu'on est pas seule 

Pipoute40 je pense que en 2 mois tu peux les atteindre facilement si tu respecte le regime comme il faut  et puis y a pas de secret le sport y fait beaucoup moi je fais du hip hop et je vais a la salle 4fois par semaine !!!

Welch78 moi ca serait atteint le 25 aout j'arrive pas trop a y croire et a m'imaginer avec ces kilos en moins !!!!

Bonne soirée a tous

welch78

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 06:51

Bonjour tout le monde!

La pesée du jour affiche le même poids qu'hier...bouhhhhh!

Bonne journée

khady

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:19

bonjour, je me joins à vous car j'ai commencé le 30 mai, je souhaite passer de 89 à 75 kg. les premiers jours se sont bien passés mais besoin de soutien. un conseil les filles ne vous pesez pas tous les jours!!!! car certains jours vous allez stagner, ce qui ne veut pas dire que le processus de perte de poids n'est pas en place. il vaut mieux se peser une fois par semaine c'est plus motivant.

bon courage à toutes!

welch78

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:46

Bienvenue khady!

Il est vrai qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais c'est trop tentant! Autrement je te souhaite bon courage pour cette aventure et tu as besoin de soutien "parce que tu as envie de craquer?". Si c'est ça, hier j'ai eu une envie folle de chocolat...sniff... mais j'ai tenu bon et bu un grand verre d'eau et j'ai mangé du fromage blanc 0%, du coup mon envie est partie. Si ça peut t'aider...

Bonne journée

welch78

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:56

Bonjour carOlinE,

Félicitations pour ces kg en moins! Mais oui il faut y croire tous ces kg en moins pour Août ça sera que du bonheur...mais finalement tu as peut être raison moi aussi j'ai du mal à y croire car je n'ai jamais fais ce poids là ... si en 6ème! lol

 

Bonne journée à tous!!

khady

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 12:48

bonjour welch78. oui c'est vrai le plus dur c'est de ne pas craquer , merci pour le conseil. je te souhaite bon courage et bonne journée.

Pipoute40

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 13:40

bonjour, perdu seulement 100gr entre,hier et aujourd'hui 

Je suis un peu decu meme si j'ai,deja perdu 3.5kg en 6jours.

 

J'ai mangé :

 

le midi : pizza proteinaute jambon, oeuf +'yahourt

le soir : 2 filets de colin citron FB

 

Apres je trouve avoir mangé moins que d'hab et bu un peunmoins comme je n'ai,pas bougé de la jrnee.

 

Vous en pensez quoi?

 

merci et bon courage a tous et toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

welch78

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:28

Bah dis donc Pipoute c'est super 3.5 en 6 js!

Ne me jugez pas mais dans le genre faites ce que je dis pas ce que je fais, il y a moi! Aujourd'hui: repas de famille...donc craquage!!!!!

J'ai mangé un peu de fromage avec du pain, des fraises au sucre...et du chocolat! Je m'en veux, mais c'est trop tard évidemment. Que voulez-vous toutes ces bonnes choses étaient sur la table...aïe aïe aïe... Je suis trop nulle.

Pas cool d'être gourmande!

J'ai besoin de soutien s'il vous plait

CarOlinE84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:23

Bonsoir a tous!!

Bravo Pipoute c'est une super perte!! Aujourd'hui hui je ne me suis pas pesée parxe que j étais pas chez moi puis fête des mères oblige je n ai pas fait mon dernier jour de phase d attaque... après je n ai pas fait de gros écarts non plus j ai mange 2 fajitas au poulet/poivrons et des fraises au dessert sans chantilly  j espère que demain j aurais quand même un peu perdu..

Du coup j hésité à refaire un jour de PP avant d attaquer la phase de croisière vous en pensez quoi?!?!

khady

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:32

Bonjour les filles.

Welch78: ne t'en fais pas c'est pas parce que t'as craque que tu peux pas continuer ton régime sereinement. Il suffit de faire un peu plus d'efforts aujourd'hui. Ça arrive de craquer mais si c'est pas sur la durée ça n'empêchera pas la perte de poids. Il vaut mieux craquer de temps en temps que d'être trop frustré. Bon courage tiens le coup. Bonne journée.

welch78

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:04

Merci beaucoup Khady, c'est super sympa ce que tu as marqué...je déculpabilise...un peu.

 

Bonne journée

welch78

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:54

Bonjour tout le monde!

Alors comment ça se passe du côté de chez vous? Je regrette d'avoir fais des écarts dimanche car du coup mon poids n'a pas bougé.

Et vous ça va?

 

bye bye

Pipoute40

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:20

salut . ca va welch 78 ?!  moi ca commence a stagner pas mal depuis mon debut de croisiere mardi... tout de meme -500gr depuis mais c'est sur ca va moins vite qu'avant ^^

me tarde de reprendre les PP pour reperdre plus ( du moins je l'espere...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

welch78

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 16:03

Coucou Pipoute!

Oui merci je vais bien quoi que je commence à avoir des étourdissements. Je pense que je vais faire que des journées protéines/légumes autrement j'aurai trop de carence et c'est des coups à ce que je fasse un malaise. Tant pis je perdrai moins vite mais je préfère...doucement mais sûrement!

Comment vous sentez-vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.