Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début régime phase d'attaque lundi 29 avril

lyne1983

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:28

bonjour à tous et à toutes,

je voulais savoir si des personnes vont commencer le régime ce lundi qui arrive..

un peu de motivation à plusieurs ne me fera pas de mal..

merci à vous et bonne après-midi

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 19:25

coucou miss je viens de demarrer ce lundi et jsuis plutot motivée, detre a plusieurs ca aide, je te souhaite donc bonne chance et du courage sur la longue route de dukan!

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 19:30

Bonjour,comment vas Tu? je ne commencerais pas le 29 avril puisque j'ai déjà commencé le 15 avril... je suis à 2,6 kg de perdus... cependant, tout comme toi j'ai besoin de soutiens pour réussir... je suis extrêmement motivée afin d'avoir récupéré ma ligne d'ici le mois de juillet... du moins avoir perdu je l'espère encore 7 ou 8 kilos d'ici là ... Je souhaiterais à terme, descendre à 57 voir 56 kilos... je suis actuellement à 70 tout rond... y'à du taf! Lol... sinon je suis de vendée, j'ai bientôt 26 ans (le 4 mai) je suis en couple et maman d'une petite fille de 5ans. et toi? Comment t'appeles tu? Je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée! À bientôt... Amandine

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 19:34

tu es donc deja en route Amandine? moi c'est une reprise, jai tenu 2ans en periode conso et depuis mon demenagement en oct 12 je ne peu plus faire de sport (jen faisais 2h par soir) ca maider a stabiliser mon poids quand jetais a 62....mais en revoyant les copains un apero par ci un repas par la, et hoppp malgré la regule je stock!

je suis marié jai 30ans et 3enfts le dernier a 2an et demi et rentre a lecole en septembre je gagnerai en liberté pour reprendre mes courses a pieds!

bon courage miss!!! Leslie

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 19:38

Oui déjà en route... je suis hyper motivée! Mais c'est vrai que seule ce n'est pas très évident! Félicitations pour ta petite famille! Tu veux perdre combien? Moi je fais un travail très physique donc du coup pour perdre ça aide vraiment! De plus j'ai un vélo elliptique à la maison donc je peux faire du sport en plus quand le temps me le permet!

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:36

bon j'trouve que tu geres plutot bien! merci javoue que cest boulot car je travaille en meme temps je bosse dans le commerce je cours partout la journée mais le sport me manque vraiment, jai pu aller courir hier et normalement jy retourne vendredi,.

nous sommes des sportifs dans cette grande famille. pour mon poid, jai pris 5kg donc jaimerais en reperdre autant, javais essayé de descendre a 60, l'ennui ce que deja a 63.5 mon mari me trouvais trop fine et j'avoue que je me trouvais tres fine car je mesure 1.69/1.70 donc en perdre 6/7 serait mon ideal apres le tout cest de garder son poid.

jai de la chance car je me suis pas trop laisser aller, yen a qui perde bcp et qui en reprenne le double, je prefere me reveiller avant apres cest chaud pour la motivation....

lyne1983

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:05

Bonjour les filles,

Merci de vos réponse tout d'abord..

C'est la deuxième fois que je fais ce régime.. Le premier avant ma 1er grossesse et la suis à une deuxième grossesse qui est arrivé à terme y'a 6 mois maintenant. Il est temps de retrouver mon poids d'avant..

Mais bon, cela ne vas pas être facile car j'ai pris un congés parentale donc à la maison tout les jours.. Mais bon je suis bien motivée. J'ai repris une activité sportive (3hr par semaine) car pas évident avec les enfants mais je pense que cela va m'aider..

 

Bon courage les filles

A bientôt

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:50

bonjour Lyne

oui le sport t'aidera, tu vas te muscler en douceur et cest un bon aide minceur.......tu es pleines de bonne volonté donc tu y arriveras! les journées a la maison, tu y resisteras, les beaux jurs arrivent, tu vas plus etre dehors que dedans, vas te promener, occupes toi et au pire prepares toi des ptits gateaux dudu....

bonne journée a toi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.