Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Débutante besoin urgent d'amis Proteinautes pour la soutenir...

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 00:20

Bonsoir à tous,

 

Voila je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé le 28/11/11 j'ai un gros problème c'est que je me sens terriblement seule face à ce régime.

J'ai pris la grande décision de perdre mes kilos en trop je suis super motivée, j'ai besoin de personnes qui seront me motiver, m'échanger leurs recettes sympas, leurs faire part de mes doutes... des " alliés " quoi.

 

J'ai pris une vingtaine de kilos en l'espace d'un an ( grossesse, allaitement, puis décès de mon père, suivie du décès de ma grand-mère..) tout cela sachant que je suis maman au foyer donc avec la grosse dépression je ne me suis pas aperçu des kilos pris.

 

Bref aujourd'hui j'essaye d'aller mieu et j'ai besoin de vos encouragements, et de votre soutien pour remonter la pente.

 

Merci à tous ceux qui voudront me soutenir.

 

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 00:50

Bienvenue Sonia95

 

je te souhaite un bon régime,ici tu trouveras tout l appui que tu cherche ,on est tous la pour s entraider

 

si tu veux rejoins moi dans mon poste http://www.proteinaute.com/forum/cherche_des_dudus_qui_recommence_le_regime_d(...)

je suis la bas avec une duducopine et on s aide bcp ,on s echange les recettes et tout

 

bon regime et bisous

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 06:53

Bonjour, tu trouveras tout le soutien ici, et tu verras, les jours, les mois passent et les kilos s'envolent !

Un conseil : anticipe tous tes repas !

A bientôt et courage

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:17

Bienvenue et bon courage , tu trouveras ici tout le soutien qu'il te faut !!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:31

bienvenue sur ce forum

 

tu y trouveras tout les soutien dont tu as besoin, des conseils aussi, des avis si tu les demandes, n hésites pas a y venir souvent et profites aussi de toutes les recettes qui y sont publiées elles peuvent t aider a avancer sans te lasser

 

allez courage, motivation et détermination, tu les vaincras ces kilos ;

 

donne nous de tes nouvelles

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:22

Bonsoir à tous,

 

Merci pour vos petits messages de soutien c'est super sympa, je suis super motivée grâce à ce site je me sens un peu moins seule.

 

J'avais une petite question est ce que le coca light est à volonté aussi ? J'avais un doute.

 

Voila alors prenez de temps en temps de mes nouvelles svppppppppppppppppppppp

A bientot

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:24

Salut fafoude

 

merci pour ton invitation à rejoindre ton cercle d'amis proteinautes LOL.

 

Je vais venir te faire un petit coucou sur le lien laissé.

 

Alors a tout de suiteeeeee

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:03

Oui oui à volonté le coca light ! Et heureusement Parfait pour combler mes envies de sucrées du midi !!

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:38

Tu trouveras sur ce merveilleux forum le soutient dont tu as besoin et aussi l'écoute ,les conseils ,personne ne juge on a tous le meme objectif courage y'a des jours avec et des jours sans mais aucuns doutes a avoir tu y arriveras si tu suis le régime comme il faut et comme m'ont dit plusieurs proteinautes garde le cap et fais toi plaisir en cuisinant!!!!!!

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:21

Merci beaucoup " Ptitemilly " je suis de ton avis c'est un super forum avec des gens sympas qui partagent le même combat contre les kilos que toi c'est top parce que souvent dans notre entourage le soutien est très éphémère lol

 

Exemple de mon mari qui les deux premiers jours me soutenait MAIS hier pour me taquiner il a mangé toute la journée des sucreries et des choses bien gourmandes devant moi grrrrrrrrrrrrrrr mais j'ai résister donc vive la MOTIVATIONNN

 

Allez courage à nous toussss

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:25

Eh bien perso mon mari me fait ça je le trucide mdr surtout si c'est fait exprès lol et c'est clair que vive ta motivation!!!!!!!!

Sonia95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:59

J'ai pensé à le trucider hier mais après réflexion je me suis qu'il m'étais utile sur d'autres points du coup^je le garde encore un petit moment mdrrrr

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 19:00

tu as raison il peut aider a bruler des calories .......je parle bien sure qu'il faut lui repasser ses chemises et c'est intense en sport mdrrrrr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.