Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Débutantes peut sur d'elle

Alexia33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:39

Coucou voila j'aimerais bien commencé le régime dukan mais j'ai peur de pas tenir en plus de sa ! je bosse dans une fast food ! j'ai peur de me lasser et de pas m'en sortir niveau financement :s

Utilisateur72792

Posté le 26/04/2012 à 22:50

Bonsoir Alexia,

 

Commencer Dukan inclut qu'il faut voir loin dans le temps : car ce régime c'est 4 phases, de longues phases !

 

Si tu n'as pas encore assez mûri le sujet, attend avant de t'y mettre. Je ne te cache pas qu'il faut un moral d'acier !!!

 

C'est au quotidien que l'on ne mange pas la même chose que le reste de sa famille, c'est au quotidien qu'il faut oublier toutes sortes d'aliments gras et sucrés

 

Et oui c'est vrai c'est un régime qui revient assez cher. J'ai dû agmenter mon budget course car la viande et le poisson ça a un coût !

 

je ne veux absolument pas te casser le moral ou te décourager mais je pense que quand on envisage Dukan il faut savoir ça.

 

Après, en faisant Dudu tu sais que sur ce forum tu trouveras plein de personnes qui te soutiendront et qui t'entendront

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alexia33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 00:00

Merci beaucoup je récolte tous les témoignages des personnes qui l'on fait ma belle-mére l'a fait et pour elle sa a marcher j'ai réellement envie de perdre du poids je me sent vraiment pas bien dans mon corps mais la question que je me pose c'est si vraiment le régime dukan est pour moi car quand je voit que pour certaines personnes doivent perdre plus de 15kg voir 20 kg ... je sais pas j'y réfléchit beaucoup avant de commencer a bosser a Mcdo j’étaie bien je pesait 50kg j'avais des rondeurs mais elle me gène pas mais la je suis vraiment pas bien MErciiiiiiiiiiiiiii beaucoup

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 07:40

Bonjour,

C'est bien que tu aies pris conscience que ce poids ne t'allait pas ....maintenant, il est vrai qu'il faut un peu de volonté car ce regime n'autorise pas beaucoup de faux pas !

Les écarts, on les paie forcément sur la balance et sur le temps que va durer le regime.

As-tu fait ton analyse sur le site Dukan pour avoir la durée de chaque phase ? C'est important et lire le livre aussi car tu auras pleins d'info ( sur le site aussi ) sur les tolérés, les laitages ( ceux autorisés, les limites.. ), les sons...

C'est un regime qui marche bien mais il faut en connaitre les regles !

Fais le pleins d'aliments autorisés et cuisines pour ne pas te lasser. Bois beaucoup et bouges un minimum.

Si tu as des questions, on est là pour t'aider !

Bon courage

Dani

Utilisateur90338

Posté le 27/04/2012 à 09:58

Je ne sais pas combien de kilos tu dois perdre, sache qu'iIl n'y a pas d'objectif minimum à la perte de poids. Le régime peut convenir à toutes les situations. Simplement, comme c'est un régime "tenable" sur le long terme, il convient à tout le monde, même les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre donc pour lesquelles il durera longtemps.

En revanche, comme t'ont expliqué cissoudiet et ericdanielle, ce régime demande de l'investissement... en tout. Il fonctionnera si tu t'en donnes les moyens, pas si tu le fait à peu prêt.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 10:42

Au fait, je n'avais pas lu que tu t'inquiétais pour le budget consacré au régime. Je profitais des promo pour acheter en gros les blancs de poulet par exemple ou le saumon... Il n'y a plus qu'à congeler après.

Tu peux aussi varier en mangeant végétarien ( moi, je ne mange que de la volaille et du poisson ).

Il faut dire aussi que ce que tu dépenses en protéïnes et en légumes, tu ne le dépenses pas en cochonnerie style bonbon, gateaux.... donc la facture est un peu moins lourde. Dis-toi que c'est aussi un investissement et qu'à partir de la conso, tu mangeras ( et donc tu achèteras ) moins de viandes/poisson puisque le rapport prot/légumes changent ( en croisière PL c'est 2/3 prot et 1/3 legumes et en conso c'est l'inverse ).

Bon courage

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.