Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

débuté la phase d'attaque le 17 juillet déjà 2 kilos en moins en 2 jours

gwedayel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 09:58

bonjour , j'ai commencé il y a 2 jours la phase d'attaque , un peux dur surtout pour faire mes menus .

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:42

Bonjour gwedayel !

On fait la route ensemble moi j'ai commencé et il y a 3 jours et j'ai perdu 1,9 kilos !!! c'est motivant ... demain c'est mon dernier jour d'attaque ! Et ouais pas facile du tout pour les menus surtout quand on prépare le repas pour les enfants et le mari !!!

Au plaisir

gwedayel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 12:04

oui on peux faire la route ensemble , au contraire !

c'est clair quand je vois ma fille et mon mari manger rien que des légumes ça me donne trop envie et au boulot c'est pire avec toutes les gâteaux à mangé , mais bon il faut tenir le coup , en tout cas bon courage pour ton dernier jour de phase d'attaque , moi plus que 3 .

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 12:23

Bravo et bon courage pour la suite.

Garde en tête qu'en croisière tu ne va pas perdre tous les jours, parfois tu ne perdra rien, parfois, tu prendra.

Garde ta motivation et tu arrivera à ton objectif!

Bonne route.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 13:34

Salut gwedayel et vaness941 !

Oui je sais comment ça marche puisque c'est mon deuxième régime Dukan mais là j'irai jusqu'au bout contrairement au premier je me suis arrêté à la phase de croisière !

Merci à vous pour vos messages

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 15:13

Salut les filles, je me joins a vous pour ce combat des kilos en trop ! 

je commence a peine , et j'espere perdre aussi vite que vous !  je commence avec 5jours PA

@974liloune : Y fai plézir war un créol su le forum

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 17:58

Bonsoir Lamétisse21,

komen y lé ? le plaisir lé partagé

ou koné ke nana d'autre kréol desu le forum... allé gaite dan la rubique "les Proteinautes par région" => Dom/Tom

Sinon bienvenue ... allons fé un bout chemin ensemb pou perd ban kilos là !

Nou a trouv',

Bonne soirée à toi et bon week

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 23:55

Merci Bon week end a toi aussi.

gwedayel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 11:45

salut les filles ,

ça fait plaisir de discuter avec d'autres personnes qui on le même combat contre les kilos en trop , ça motive beaucoup .

Alors 974tiloune ce premier jour de la phase croisière ?

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 15:32

Salut les filles comment allez vous ?

Moi super , hier c'etait mon 1er jour Dukan, et j'avais trop envie de me pesée ce matin, et la balance affiche - 900g ! Ca motive grave ^^

Encore 4 petits jours de PA, puis aprés c'est la croisière . Il faut qu'on reste motivée , même si ça prend du temps a descendre.

Premier Objectif du mois : -5kg pour le 19/07/13, soit minimum 68.5kg. S'il le faut je me tuerais au sport ^^

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 17:29

Bonsoir les filles !

Et non gwedayel aujourd'hui c'était mon dernier jour de la phase d'attaque et demain c'est le début de la phase croisière enfin je vais pouvoir manger des légumes !!!

Allez lamétisse21 ça va passer vite cette phase d'attaque et ce qui est encourageant c'est les kilos que l'on perd petit à petit !!!

Par contre tout à l'heure j'ai essayé le pain mie de dukan ça m'a écoeuré !!!! l'odeur d'oeuf écoeurant !!!!

Bon courage lamétisse21 et tient bon !

Bonne soirée à toutes

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 16:06

Salut les filles comment allez vous ? Moi un peu fatiguée, je me force à faire du sport , même si c'est pas évident tous les jours.. en plus je sens que je vais tombé malade..

Pesée ce matin : -1.3kg en deux jours, plutot satisfaite. je me raproche de mon 1er objectif du mois. 

 

@974lTiloune : j'espere que t'as bien profité des légumes aujourd'hui, moi je suis qu'a mon deuxieme jour et les legumes me manque déja.. ^^

 

Moi hier j'ai fais des muffins arome mangue c'etait juste trop bon ! A essayer les filles 

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 10:39

Bonjour les filles,

Trop cool de manger ces légumes hier mais ce matin à la pesée j'étais un peu déçu car j'ai pris 0,5 kg !!! mais je ne me décourage pas ! je continue en espérant de voir l'aiguille de la balance descendre demain ! Aujourd'hui c'est journée PP (je vais 1 jour PP et 1 jour PL)

Bon rétablissement à toi lamétisse21 j'espère que tu iras mieux !

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:48

Salut 974tiloune , la forme ?

Moi çava bcp mieux.. là je viens de faire 45minutes de vélo éliptique, puis enchainer avec 30minutes de zumba donc là c'est spure je pete la forme 

 

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de PA, puis demain sera la pesée.. en esperant faire au moins 71.5kg ( soit une perte de 2kg en 5jours)

Puis demain j'enchainerais avec 3PL/3PP et cette fois ci je me peserais qu'une fois par semaine, de préference les lendemains de jours pp

 

974tiloune : petit conseils d'amie, ne te pese JAMAIS les lendemains de PL, parceque tu reprends automatiquement de l'eau.. ta prise de (ààg là c'est juste l'eau des légumes, rien de grave, puis quand tu referas tes jours PP, çava redescendre. Ce n'est pas la premiere fois que je fais ce régime, je m'y connais quand meme un petit peu.

 

Pendant la phase croisière on perd beaucoup moins vite.. voire très peu.. Il faut compenser en faisant beaucou plus de sport , surtout si t'as objectifs a tenir. C'est ce que je fais, je me donne 1 mois déja pour perdre 5kilos, c'est bien pour ça que je commence fort avec le sport, comme ça je pourrais faire plutard 2H de sport par jours.. c'est pas encore le cas mais j'espere tenir en tout cas .

 

Bonne journée a vous !

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:06

Salut Lamétisse !

Ok c'est noté pour la pesée mais la pesé tous les matins ça me motive !!! mais j'ai bien noté aussi que le lendemain des PL l'aiguille va remonter !

Pour le sport vu mon emploi du temps je ne peux faire du sport que les mercredis et samedis si pas d'imprévu !!!

Ce samedi j'ai fait une petite séance d'abdo.et corde à sauter ...j'en ai encore quelques courbatures... et la prochaine séance normalement est prévue pour demain matin !

Bon courage à toi et continuons ensemble à combattre ces kilos de trop

tatianapak13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:47

Bonjour les filles,

 

Je me présente, Tatiana, 27 ans, je commence Dukan demain, je vais en courses cet apres midi pour prendre tout ce qu'il me faut.

J'espère pouvoir tenir sur le long terme, j'avais fait Weight watchers pendant 3 semaines et je n'ai perdu qu'un kilo (que j'ai repris). Donc je voudrais perdre dans un premier temps 6,6kg pour redescendre sous la barre des 70...

 

En avant !!! Si vous voulez que l'on se suive ca sera avec plaisir...

 

Bises

gwedayel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 15:31

salut les filles ,

j'arive plus j'ai plus de motivation , pouvez vous m'en donner car je craque c con j'étais bien parti mais je sais pas ce que j'ai en ce moment :$

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 15:35

Bonjour Tatiana 

Bienvenue...c'est avecplaisir de faire la route ensemble pour perdre ces kilos !

Au plaisir

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 17:17

Salut gwedayel !

Ben qu'est ce qu'y se passe ? pense à tous les kilos que t'as perdu....faut pas craquer ! t'es plus motivé pour quels raisons ? allez tient bon ! faut pas lacher

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 17:40

Bienvenue a toi @tatianapak13   Biensure que tu peux faire ce régime avec nous, on sera là pour t'encorager, si ta's des questions n'hésite pas ^^

 

@gwedael : Perso je te comprends que défois t'as envie de baisser les bras.. c'est pas un régime facile et on ne perd pas tout le temps.. pour te changer les idées, viens nous écrir ici et on pourra papoter de tout et de rien ^^

 

@974tiloune: merci bon courage a toi aussi 

gwedayel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 20:22

merci les filles pour votre soutient il va bien falloir que je mis remette demain sera un autre jour , positif j'espère .

bonne soirée à vous toute et bienvenu @tatianapak13 en espérant que tu fasse bonne route sur la perte des kilos en trop

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 21:49

On a le meme objectif gwedyael, on fait la meme taille et on pese presque le même poids. donc on a peut etre la meme morphologie qui sait.. tkt on sera là pour t'encourager ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.