Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debuts difficiles

mariet7

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:31

bonjour,

je me pose beaucoup de questions... ça fait 5 jours que j'ai commencé et n'ai perdu que 1.3 kg. J'ai un gros appétit mais j'ai respecté (je crois les aliments autorisés). Je ne comprends pas; si qqu'un peut m'aider

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:37

coucou ! alor déja je vais te posé une question qui te fera peut etre reflechir, atu déja fait un régime? et a tu deja perdu 1.3kg en 5 jours? pasque moi perso avant dukan sa ne métait pas arrivé. le principal est de perdre du poids mais ce nest pas une course. dit nous ce que tu mange en une journée et on pourra surment mieu t'aider

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:50

On a vite tendance a etre trop exigente c'est vrai ! Ca va venir faut etre patiente 

Ladysoul88

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:05

Salut!! Je passais justement par là pour poser la même question.

J'ai commencé le régime il-y-a 3 jours à 76.2 kilos, et chaque jour quand je me pèse, je passe de 75 kilos à 76.7, à 75.2...

Je n'y comprend rien! Pour info, c'est la première fois de ma vie que je fais un régime, et je n'ai pas consommé d'aliments interdits!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:36

bonjour dernierechance70270,

 

1kg300 en 5 jr c est tres bien!! il y des femmes qui peuent perdre plus, plus vite mais le corps de chacun est différent, il ne faut pas te fier aux courbes des autres meme si tu ne perdais que 100gr par jour le principal c est de perdre et il faut surtout surtout etre patiente, il y aura des jours ou tu reprendras, courage.

 

Ladysoul88, change de balance lol

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:21

IL FAUT EGALEMENT DE LA MOTIVATION MAIS C DEJA BIEN LE PRINCIPAL C DE PERDRE ET PATIENCE

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 20:59

Prends du recul : 1,3 kg en même pas une semaine, c'est énorme comme perte !! Surtout si tu considères que c'est du poids perdu sans trop d'efforts vu que tu n'as pas faim ! Vois ça plutôt comme ça. Je ne peux pas t'aider plus, parce qu'il n'y a rien à faire pour t'aider : ta perte est très conséquente, le régime marche sur toi !

 

Maintenant il faut être patiente, et prendre tranquillement son rythme Dudu, jusqu'au juste poids 

 

Bon courage à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:52

bon ben aurra pas eu de nouvelle ...

mariet7

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:53

bonjour, merci bcp pour vos réponses et vos encouragements, ça fait plaisir de sentir soutenue, c vrai que j'ai déjà fait des régimes où je perdais plus rapidement : protéiné. Mais je ne veux pas recommencé, les sachets c'est vraiment trop dégoutants.

alors en ce qui concerne les repas, je vous donne par exemple mon repas d'hier :

matin : 1 café, galette dukan (1CS avoine, 1CS blé, 1 CS FB, 1 blanc d'oeuf , 1 yaourt 0%f, 2 T de viande de grison

dej : 1 cote de veau et fromage blanc

diner : tartare saumon fumé + saumon frais + citron + 1 oignon + ciboulette et 1 yaourt 0 %

 

voilà...

à bientôt

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:26

et niveau liquide?

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:30

coucou , contente davoir de tes nouvelles.

tu doit consommé au moin 93gramme de protéine par jour, je pense que la tu est un peu juste, vous en pensé quoi les filles?? enfaite cest difficile a dire sa dépend si tu as mangé beaucoup ou pas de saumon et du poids de ta cote de veau

mais si tu n'en consomme pas suffisament ta perte sera plus longue.

bon courage a toi

mariet7

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:17

Merci pour vos conseils les filles,

oui j'ai vu cette histoire de protéines, mais je pensais que l'on pouvait manger les aliments autorisés à volonté et c'est ce que j'ai fait et je me suis arrêtée qd j'avais à peu près plus faim...

au niveau liquide, pas de pb je suis une grosse buveuse (d'eau) ... ça je suis à une bouteille par jour et je peux y ajouter les kfés du matin et les thés ou tisanes du soir donc pas de pb.

j'attends demain pour me peser et je vais bien voir

a+

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:55

mariet7, as tu lu le livre??

et tu as raison les aliments autorisés sont a volonté!!! c est écrit dans le livre

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 00:39

on stagne aussi en période de règle.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.