Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Définition musculaire eafit milk and egg 95+

freegun

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:40

Bonjour,

 

Je voudrai savoir est ce que les protéines en poudre , définition musculaire milk and egg 95+ sont autorisé ? ce sont des protéine de sèche .

 

sachant que pour 60gr il y a

 

50gr de protéine

 

glucide : 2gr dont sucres : 0.4gr

 

Lipides : 2.3 gr dont avides gras saturés 1.3gr

 

Fibre : 1.5gr dont inuline 0.5gr

 

 

Merci 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 07:56

comme ça, à première vue, je te dirais bien que c'est ok pour ce produit là ... Mais je ne suis pas sûre de mon coup là !!!! Faut attendre les avis des autres.

 

Sinon, tu comptes en faire quoi ? ça se consomme comment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

freegun

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:11

Bonjour,

 

C'est de la protéine en poudre sa se vend en pharmacie c'est avec les produits de musculation.

 

Il y une dose à prendre par jour par rapport à ton poids et tu en met dans de l'eau, du lait ...

 

Il y a plein d'arômes , coco, chocolat ...

 

Moi je trouve que c'est bon 

 

Merci 

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:25

Bonjour Freegun, moi je n'ai pas de réponse pour toi mais je suis également intéressée par celles des autres!!!

 

Attendons ensemble!!!! LOL

freegun

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:08

Ok 

 

J'espère que quelqun saura nous répondre ^^

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:51

Techniquement c'est ok mais dans quel but, qu'elles doses ? Si c'est juste pour ne "manger" qu'un shaker à la place d'un repas c'est pas top loin de la car il ne faut pas oublier que ce n'est pas un repas, juste un apport supplémentaire de protéines pour les pratiquants de musculation intensive. Ceux la même font 8 à 10 repas dans la journée mais on l'entraînement qui va avec...

 

Dans le bouquin, Dukan déconseillé ce genre de poudres car encore moins équilibrée que le régime qui est censé nous réapprendre à manger correctement une fois l'amaigrissement obtenu.

 

Ces poudres (pour sportifs et autres méthodes de régime type insu diet ben ça marche tant que tu les consomme et après le corps stocke de qu'il peut, passe en mode famine et hop on reprends tout avec du bonus...

 

Bof...

freegun

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:27

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse 

 

La consommation est de 1gr/kilos pèse donc pour moi ce serai 60gr de proteine en poudre par Jour.

Mais uniquement les jours de sport je pense que c'est mieux 

 

Ce serait pour boire le matin avec le écrémé

 

 

Merci 

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:28

moi j'en ai consommé de temps en temps avec des laitages, en complément, pas en remplacement d'un repas, pour monter le nombre de protéines consommé dans la journée quand j'avais du mal a manger beaucoup de viande (surtout au début). Je ne sais pas si c'est si intéressant que ça. En cuisine ça peut remplacer le protifar qui est très cher, mais attention a prendre de la poudre sans arome.

Ca ne dérègle pas l'équilibre alimentaire si c'est juste un complément. Si c'est pris comme un substitut de repas, ça n'est pas dukan, ça devient un régime sachet hyperprotéiné type gerlinea.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 12:39

Bonjour

 

Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit à ce sujet.

 

Le protifar est composé essentiellement de caséine ce qui n'est pas le cas de cette poudre, elle ne s'y substitue pas dans les recettes.

J'ai pu voir la différence entre la Whey (protéine de petit lait comme le protifar mais c'est du lactoseum) et le protifar : le rendu est bien différent ( pas d'épaississement, pas de gonflement des pâtes à gâteau, effet farineux).

 

60g de protéines OK mais les protéines de l'alimentation dans tout ça ? Le son, le FB, les viandes et poissons, les oeufs, les légumes (surtout les champignons) contiennent des protéines.

freegun

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 13:21

Oui mais je demander juste si je pouvais en boire le matin avec le lait ?

 

Le reste de la journée je mange du poisson ou viande ...

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:27

Oui sauf que si tu en prends 60g le matin (apparement ces 60grs contiennent 50grs de proteines) ca va te faire beaucoup de proteines dans la journee (selon le savant calcul, tu serais sense en consommer (60X1,5) soit 90grs par jour) et donc il ne t'en resterais plus que 40grs a consommer dans la journee...

 

40grs de proteines c'est l'equivalent de 200g de viande ou de poisson, de 5 a 6 oeufs, donc tu va te retrouver avec deux autres repas tout rikiki dans la journée et 1° tu risuqe d'avoir faim ce qui peut entrainer des craquages et 2° tu risque surtout d'exploser ton quota de proteines (alors si tu es culturiste ok, elles seront utilisees, sinon elles seront eliminees (car on ne stocke pas les proteines, soit on les utilise soit on les elimines) par les reins qui vont bosser a fond et ca c'est pas forcement terrible car ca les fatigue beaucoup)

 

A voir, personnellement je ne le ferais pas mais bon c'est juste mon avis et rien d'autre hein !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 19:52

Si le petit déj se limite à du lait et des protéines, la réponse t'a déjà été donnée : c'est loin d'une alimentation normale donc pas très dudu.

Après, au regard des remarques pertinentes de Vince, à toi de decider, nous ne serons pas derrière ton dos pendant ton petit déj

freegun

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:57

Ok merc pour vos réponses , je pense que je n'en prendrai pas  merci

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 02:26

Houla .... Si c'est pour attrapper une silhouette a la Stallone c'est pas la peine ..... Beurk beurk ... Enfin si t es une fille .... Avec mon telephone, je ne vois pas tes infos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

freegun

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 08:19

Bonjour,

 

LoL Smiley bonheur  !!! Non je ne veux pas avoir çaaaa !!!! Non ce sont des protéines de sèche , c'est à dire des protéines qui te font maigrir , bien sûre il faut faire du sport  et j'en la je vais en refaire pas mal car c'est la reprise.

 

Or il y'a également des protéines de prise de masse , pour prendre du poids , mais ce n'est pas ce que J'ai.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:13

Les protéines ne font pas maigrir, qu'elles soient de sèche ou non, il ne faut pas se méprendre. Sécher c'est perdre et on perd et du gras et du muscle quand on sèche, mais selon les AA on va pouvoir protéger le muscle ou bien le faire gonfler.

Comme l'avait fait remarquer Vince, ces classifications des protéines vont avec l'entrainement adéquate.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.