Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de pâque...par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 23:58

69... quel pair excitant MDR ! T_T

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 02:05

lol pompok

écoute 5 PP /2 PL c'est se que je fait casi depuis ma croisière parce que j'ai horreur des légumes et je vais très bien ....

mais après j'ai pas vraiment l'impression de perdre plus vite ...

après tout dépend des gens !!!

 

bonne nuit

Utilisateur82039

Posté le 05/04/2012 à 03:38

Pompok coquine XD tu perdras d pas plus vite en PP en fait le PP c est sence chasse l eau mais suffit juste de faire attention aux legumes. Les PP font pas maigrir plus vite surtout si tu manges de grosses portions , j ai regarde un reportage sur atkins et en fait on mange moins de calories

 

 

Moi je devais faire 62kg5 maintenant ben rien du tout je me laisse le temps . C'est quand meme une difference de 3 kg et les calories que je manges sont pas eleve je vais devoir augmenter le sport je sais pas au niveau ou je suis j'ai monte les escaliers chez moi hier accroupisements, abdos fassiers .. Je sais pas suis creve en plus lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90338

Posté le 05/04/2012 à 08:00

Écoute Pompok, réfléchis bien avant d'arrêter ton régime, même pour passer en conso.

Soit tu estimes qu'à 69 kg tu te conviendras, et là, pas d'hésitation : passe en conso !

Soit il te restera un regret, et ce serait dommage.

Il me semble que la consolidation n'est pas si simple que ça. Et je ne suis pas sûre que mettre en route une nouvelle phase soit plus simple que continuer une phase que tu connais.

En matière de croisière, je fais 1/1 et je crois que ça me convient bien.

 

Quelle que soit ta décision : bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 08:42

Pompok, mon conseil n'engage que moi, mais fait quand même attention, il n'est pas bon d'imposer trop de PP à ton corps!fais attention à toi!

Logiquement, il faut equilibrer le nombre de PP et de PL.! et comme le dit virginroad, tu ne perds pas plus en PP, simplement tu retiens plus d'eau.

le regime a pour but de réapprendre à equilibrer ton alimentation, et sur le long terme il est essentiel que tu manges des fibres! comme tu peux le lire sur le forum, le regime n'est pas un spinct mais une course de fond.

On a toutes envie que les pertes soient rapides, mais il ne faut pas oublier que le but et de ne pas reprendre ces kilos, et ton corps fait tout pour resister et refaire ses reserves! Alors il faut de la patience...malheureusement.

 

Maintenant passes en conso quand tu le souhaites, et que tu es satisfaite!

 

Allez courage, chassons ces kilos!

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:02

tout à fait d'accord avec les filles !!!!

moi aujourd'hui PP

Demain je décolle vers la France, j'ai juste un peu peur que ma balance ne me donne pas le même résultat , on verra, là suis à 1,5, me pèserai demain avant départ et on verra samedi matin en France ce que ça donne

Bon vais faire des gâteaux pour mes loulous à l'école, car derniers jours pour eux, hier c'était charlotte au chocolat/ fleur d'oranger, et........non j'ai résisté héhé!!!!!!!!!!!!!!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 10:42

bravo, t'es trop forte!

plein de courage pour ces futures journées trépidentes!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:32

emidukette je suis la

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:45

Merci de vos conseils, bha en faite la nuit ma porté tout de même conseil aussi je me suis rappellé pourquoi je voulai maigrir et je vais faire 3mois supplémentaire je dois normalement passé en conso le 30 juin donc d'ici la soit je serai a mon objectif soit au moin a 65kg donc x) enfin merci de vos encouragement 

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 15:35

salut nath, jben j'ai pas compris sur l'autre post nos échanges n'apparaissent plus :-(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 15:37

c ici qu on a echangé page avant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 15:37

page 34 lol

Utilisateur82039

Posté le 06/04/2012 à 03:55

Ce matin une tite surprise -500g

 

Mais ! J'ai un seul PP aujourd'hui donc je pense pas que je vais rester sous l'objectif 1 snif snif!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 05:57

Tu es bien matinale Virginroad!

Pas sur! et puis nouveau proverbe, atteint un jour atteint toujours!

Utilisateur82039

Posté le 06/04/2012 à 06:32

Non non me suis lever tard mais je vis au Japon d ailleurs faut que je sorte de mon lit car me preparer faire un tur de velo j ai honte XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 08:38

Virginroad, je comprend mieux!

 

Bon, aujourd'hui -500g donc defi ok, conso ok et fruit!!!!!!!

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:20

Hou hou petit message avant départ, ce matin pesée, pile poil -6kg c'est bon ça, pourvu que ma balance ne diffère pas trop en France, allez bisous mes poulettes et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'être là !!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:27

emidukette tu va ou en france tu vie ou la

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:15

en allemagne

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:13

VIRGINROAD !!!!!!!!!!!!!!!!! TU VIS AU JAPOOOOOOOOOOOOOOON ??? OH MOOOOOOOOOOOOOOOOOON DIEU !!!!!!!! CHANCEUSE ET TARIV A RESISTER A LA BOUFFE JAPONAISE ??? MOI JE NE POURAI PAS >< jadore le japon pouwaaah !!

 

 

onestmieux bravo pour cette jolie perte 

emidukette bravo pour le défi c'était quel poid fixé ?

Utilisateur73801

Posté le 07/04/2012 à 07:45

Bonjour à tous, ce matin encore - 1 kilo 

 

PAJUPETE

 

Le 03/03 = 92

Le 10/03 = 93.4 (+ 1,,2 kilo)

Le 17/03 = 92.5 (-900 gr)

Le 24/03 = 89.8 (-2,7 kilos)

Le 31/03 = 88.8 (- 1 kilo)

Le 07/04 = 87.8 kilos

 

L'objectif était 89 kilos, je suis heureuse )))

 

Bravo à toutes celles et tous ceux qui ont réussis et courage pour les autres, PERSÉVÉRANCE est le mot clé de ce régime, ne jamais baisser les bras et ne pas se laisser décourager par l'effet stagnation ou dents de scie !!!!!

 

@ Emidukette , bonne route et bon courage pour tout, tu verra en France les balance aussi sont gentille 

 

Bises et bon WE de Pâques à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 07/04/2012 à 09:00

Pompok Ben j en mange yakitori maison, sashimi, yakiniku ya beau coup de dukan ok si on fait soit meme 

 

Pajupete bravo je t envie ! Moi ce Matin +250g dernier pp c est Mort j aurai meme pas atteind l objectif 1!! Trop les boules lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 07/04/2012 à 09:35

@ Virginroad, tu n'as pas à m'envier, tu sais j'ai encore 20 kilos à perdre donc c'est normal que je perde un plus que toi, allez courage tu vas réussir et cet été tu sera à ton objectif et à toi la conso !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 07/04/2012 à 13:22

Coucou,me voilà de retour avec 58 kg  et passage en conso enfin loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 14:21

Maman2kyronn, ca me fait plaisir de te lire, à ce que je vois nous sommes toutes les deux en conso

Alors, tu apprecies?

Bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.