Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dégoût des aliments a volonté , des idées pour petit dejeuner ?

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:18

bonjour,

je me démotive un peu ,

car je n arrive plus a manger:

jambon maigre, carre frais , fromage blanc,....

j ai vraiment du mal, je craque tout les jours avec des biscuits,mais il faut que je tienne,ce regime marche tellement bien si il es bien fait ,

c est tellement important pour moi, mais en restant a la maison avec les tentations sucré des enfants , c est pas évident, si vous avez des conseils, des produits autres que cela , je suis preneuse .merci les filles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 10:04

bonjour, pas de miracle, il faut cui-si-ner.

Une part de cheesecake au petit dej, c'est sympa, ou du gâteau magique, ou de la crème au oeufs, ou des muffins.

Des recettes faciles et rapides et qui font douter que l'on puisse être au régime.

bon courage

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 10:14

coucou

cordy à raison il faut cuisiner pour ne pas tomber dans la monotonie c'est le plus important, il faut bien reconnaitre que les plaisirs sucrés des enfants sont tentant, mais reste motivée surtout le résultat et tellement agréable sur la balance.

 

Cuisine toi des petits plaisirs autorisés pendant ta phase n'hésite pas! et surtout ne culpabilise pas çà c'est mon conseil, je suis comme toi à la maison et quant il m'arrive d'avoir envie de sucré je me prends un bol de fromage blanc et édulcorant je rajoute dedans soit un peu de noix de coco râpé soit une cc de poude de cacao et çà passe, de l'arôme de vanille aussi pour changer.

 

Quand j'ai des fringales de sucre je bois aussi des tisanes aromatisées comme poire vanille, pêche cassis, fraises etc...et çà m'aide aussi beaucoup.

Alors CUISINE en plus en le faisant tu seras ravie de pouvoir déguster ce que tu as fait et ta gourmandise satisfaite, regarde sur le forum les recettes des proteinaute il y a pleins d'idées très sympa.

courage!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:07

Cc cordy60

Je suis intéresser du gâteaux magique ainsi du chesecake peut tu me donner les recettes meci d avance Fabienne

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:14

Et crème aux œufs facile merci

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 15:16

http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...)

 

voilà pour le receuil des cheese

 

crème aux oeufs : " oeufs battus avec une cuillère à soupe d'édulcorant. tu verses 1/2 litre de lait chaud dessus en remuant bien, le tout au four au bain marie 20 minutes à 160.

 

Pour le gâteau magique je reviens

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 15:19

Gâteau magique : une vraie merveille !

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_3_en_1_dukanise-10854.html

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:41

Cc cordy60

Meci pour tes recettes mais la créma aux œufs il manque quelque chose

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 15:46

Désolée Fafafa, c'est le 3 qui s'est caché en guillemets !

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 18:43

merci pour vos messages , et vos conseils, il ne me reste a cuisiner si je comprend bien ,pour dukan je ne l es jamais fait, enfin rarement il y a lgt a mon premier dukan , et j avait été déçu , petit problème je n es pas de four ! , esce que vous auriez des idées sans four , rapide, j ai vue les crêpes a volonté , pas encore tentée.qu en pensez vous ? je pense qu il faudrais que je me prépare a l avance des sucreries en cas de fringale.

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 19:13

parfois quand je fait un exces de manger des biscuits, j ai l impression que la journee et foutu en l air et que continuer en pp ou pl pendant le repas ne sert a rien.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 11:43

coucou

 

Pour ton problème de biscuit si tu craques (çà arrive c'est pas grave!) tu rectifies le tire avec les calories du dîner et du lendemain.

Quand je suis allée voir une nutritionniste il y a 14 ans elle me disait de gérer mes calories dans la journée et çà fonctionne. Je te donne un exemple j'ai du il y a 3 semaines recevoir pour un café gourmand des amis, j'ai donc fait des verrines sucrées à base de mascarpone et de speculoos.

J'ai fait des petites verrines pour faire moins, j'ai remplacé la crème par du fromage blanc 0% et le sucre par de l'aspartam pour les fruits c'était des fruits en boite déjà sucré rien rajouté et pas plus de 3 verrines par personnes çà limite, j'ai meme fait de la mousse au chocolat sans beurre(aspartame et cannelle) tout le monde s'est régalé(j'avais prévu de répartir mes calories en mangeant le midi du surimi et un bol de fromage blanc, le soir une galette de son d'avoine au saumon et un yaourt) et je n'ai pas pris un gr, tu vois c'est possible.

 

Donc si tu craques essaie de te rattraper quoi qu'il arrive sur la journée et le lendemain, je sais que les fringales çà te prends d'un coup sans prévenir, mais ne mange pas la boite de gateaux d'un coup tu en manges 2 voir 3 maxi même s'il ne faut pas.

C'est pas un bon conseil que je te donne là que d'en manger mais qui n'a pas craqué ? au moins une ou deux fois pendant son régime dukan.

 

Quoi qu'il arrive rattrape toi en te disant que çà sert à quelque chose car tu rétablies la situation tout simplement, ne pas craquer souvent, sinon là évidemment tu vas reprendre et le corps n'aime pas du tout çà, surtout si tu souhaites perdre beaucoup de kilos, tu seras encore plus dessus à chaque pesée.

 

Moi c'est mon deuxième dukan et je me sers de ma 1ère expérience et comment mon corps réagit, nous sommes toutes différentes fasse aux kilos mais écoute ton corps.

 

Surtout ne te décourage pas et n'hésite pas à écrire çà fait du bien et nous nous soutenons toutes et tous.

bises

lyly

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 16:36

Moi j'adore le porridge dukan avec du la cannelle. Yammy!! Ça peut être une idée. Bon courage!

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:10

coucou,

 

merci lyly, sa m as fait vraiment du bien de te lire, tu as complétement raison, j ai perdu 1 semaine car exces tout les jours, pourtant petit, la hier je me suis reprise, et ce matin j ai perdu 1.200 kg

sa m as fait perdre une semaine, car ce poids la j y été arriver et javait repris .

en tout cas merci beaucoup encore, il es vrai que sa fait du bien d écrire, mais je suis souvent rester sans réponse ...

je te souhaite une bonne journée

et j espère que pour toi tout ce passe bien .

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:13

j oublier j ai acheter les barres dukan , ce qui m aide le matin et quand j ai envie de sucre, je l es trouve bonne, c est limité a une par jour mais j en prend souvent deux, c moins gras et moins calorique qu un biscuit.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:09

Bravo! pour tes kilos perdus,

 

tu dis que tu as perdu 1 semaine, ce n'est pas grave puisque tu te rattrapes et ce n'est pas perdu,çà ta fait une expérience de plus (il y a toujours du positif dans le négatif, c'est ma phylosophie de vie) tu as bien fait d'acheter les petits gateaux dudu çà va t'aider, pense aussi à la galette de son d'avoine tu peux la faire sucrer et c'est bon moi çà m'aide.

 

Il y a aussi la crêpe dukan c'est bon avec de l'aspartam aussi, j'y ajoute de la cannelle et saupoudre de cacao dégraissé(à vérifier pour la phase où tu te trouves)

 

alors tiens bon et surtout accroche toi, et écrit çà t'aidera bises

lyly

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.