Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

degouté......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 07:37

j'ai commencé ya 2 jours et je n'est perdu que 100g!!!! normalement la periode d'attack devait etre foudroillant ébé pas pour moi !!!! (c'est mon 2 eme dudu) la premiere fois j'avai perdu 2kg rien que dans la periode d'atack!! je ²omprend pas! je marche minimun 1h par jour, je mange qmuem ce qui est autorisé, je ne suis pas costipé... je suis tous a la lettre!! je suis preneuse de conseil la!!!!!! help si j'ai pas de soutiens je vais laché !

Utilisateur102796

Posté le 06/01/2013 à 07:54

peut etre la marche en phase d'attaque pas de sport mois achaque que fois que je fais de la zumba ou du velo je perds rien du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 08:15

va savoir... je suis alllez faire popo et apres je me suis repessé et je fesait 78.4kg.... je sais pas quoi conprendre la....

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 08:17

Tu est en zone euro rouge ?

Décris nous ce que tu as manger depuis deux jours

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 08:20

euro rouge? avant hier poulet, escalope de dinde fromage blanc, thé et hier rosbif yahourt aromatisé café, thé, et son de blé son davoine

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 08:27

Zone rouge pardon..

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 08:30

les regle??? non non je l'ai est pas

Utilisateur52799

Posté le 06/01/2013 à 09:05

Bonjour Maryn,

Tu perds moins vite parce que justement "c'est ton 2ème dudu" ! tu ne dois faire la phase d'attaque qu'une fois dans ta vie ! Ton corps n'est plus surpris comme la première fois ! Tu aurais du reprendre directement en croisière. En plus, ton corps va faire de la résistance, crois moi je suis en plein dedans aussi (2ème dudu) ! Ca va être plus dur et plus long que la première fois.

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:12

ah bon?? méme si jai arété il a ya plus d'un an???

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:16

mais je peux encore perdre quand méme ou pas?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 09:25

Bonjour maryn. Je suis Entierement d'accord avec ce qui vient d'être dit. La seule chose que je te conseille c'est de forcer ta quantité quotidienne de proteines. Cette fois ci sera peut etre plus difficile. .Passe en croisière ça evitera de t'épuiser et choisis un rythme soft 1/1..reste zen lache ta balance ça te stress et le stress ça fait grossir. ..Pese toi une fois par semaine et tout iras bien. Et surtout reste avec nous. Tu n'as pas de problème de thyroïde?

Utilisateur52799

Posté le 06/01/2013 à 09:26

Oui même si ça fait plus d'un an et oui tu vas encore perdre si tu suis le régime à la lettre  ! j'avais perdu 20 kg entre le 30 mars et le 14 juillet 2011, et là j'ai repris 13 kg mais je n'ai pas refait de phase d'attaque... j'ai juste fait deux jours PP de suite pour relancer la perte et direct passée en croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:43

je ne savais pas... j'espere perdre mes 2Okg en trop parce que la c'est plus possible!! mais je vais quand méme perdre si je passe en croisiere?? par exxemple si je passe en croisiere aujourd'hui demain il y a des chance qu'il y est du moin sur la balance?? sa marchera mieux qu'en phase d'atack? je fais quoi je continu ma phase d'atack ou je passe direct en croisiere sachant que j'ai commencé le 4 sa me fai donc 2 jour d'ataque

Utilisateur52799

Posté le 06/01/2013 à 09:48

Oui tu vas perdre si tu passes en croisière mais sache que ton corps va résister un peu par rapport à la première fois  ! mais pas d'inquiétude, tu vas perdre tes 20 kilos si tu fais ta croisière correctement ! Il faut que tu passes en croisière dès aujourd'hui ! youpi des légumes pour toi ce midi  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 09:54

Dis toi que la phase de croisière est aussi une phase d'amaigrissement donc tu vas maigrir de toute façon. Apparemment la phase d'attaque ne t'apporte aucun bénéfice et ton corps s'est mis en resistance. Passe en croisière et surtout lache cette balance! ..et fais nous confiance Dukan ça marche! ..vas voir le post de gabi qui s'intitule rien à faire. ..Tu te feras une petite idée de tout ce qu'il faut envisager. .

Bonne journée

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:55

et sa changera rien a ma perte de poid??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 10:01

Mais si! ! Tu vas perdre ça va changer parce que là tu ne perds pas. .Et il y a intérêt à ce que ça change quelque chose au niveau de ta perte de poids!  

Par contre il faut que tu augmentes copieusement ta dose de proteines en pp comme en pl. .C'estle meilleure moyen de perdre du poids.

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:05

ok merci ^^ mais béte comme je suis je me disais qu'il falais absolument que je fasse la periode d'attaque!! pour midi sa sera viande roure et purée de brocolis!! je pence faire l'alternance 1PL/1PP la premiere fois j'avais fait 5PP/5PL mais c'etait assez long ..... donc pour cette fois si sa sera 1PP/1PL qu'en pence tu? je sais que dans le derniere ouvrage dukan disait que c'etait le mieux pour evité les craquage!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 10:07

J'ai vu sur le nouveau post que tu viens de creer que tu avais pris ces kg pendant ta grossesse. A quand remonte ton accouchement?

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:10

j'ai accoucher au mois de mai enzo a maintenant 8 mois, apres une cesarienne mon gyneco mavais di pas de sport ni de regime avant 6 mois j'ai donc attendu.... maintenan que jai sont feu vert je fonce ^^

Kourtney44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:13

Bonjour Maryn,

Je suis dans le même cas que toi, c'est mon 2ème dudu et en 4 jours j'ai perdu 1kgs et j'ai même repris 100grs ce matin. Je suis un peu dégoûtée mais après avoir lu les messages que tu as reçu, je n'avais pas pensé que le corps aurait pu résisté et bloquer ma perte de poids.

Je vais finir ma dernière journée d'attaque et demain je commence PL/PP.

 

Je te souhaite bon courage, il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas même si parfois on aurait envie de tout lâcher car le poids stagne... Ce forum est un bon moyen de soutien

maryn13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:17

je tiens je tien... sur les conseil de rapt je commence desuite la phase de croisiere vu que j'ai deja fait la phase d'atack il y a deux ans maintenan ( sa passe!!) je me dis qu'il faut que je tienne bon!!! javais perdu 18kg l'autre fois !! apres une grossesse assez dificile je me relance dans cette avanture il faut que je le prennent un peu plus a la légére niveau balance du genre ne pas etre enervé toute la journée si je reprend un peu !!!! il faut que je travail sur sa.... moi sa fait 2 jour et jai perdu 600g .. bon certe c'est pas beaucoup mais mieux que rien!! vu que je commence la croisiere aujourdhui j'espere ne pas etre a plus demain matin!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 10:20

Bonjour courtney. .Oui il semble maintenant acquis que refaire des attaques peut etre contreproductif. .

Je te souhaite une bonne reprise de Dukan.

Maryn tu as bien fait d'attendre que ton corps se repare de ta grossesse.

Alors faites en sorte que ce regime soit le dernier de toute votre vie 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:39

Bjr

Moi c mon 1 er dukan

Aujourdhui 7 eme jr d attaque et 2,700kg de perdu

Je trouve ke c pas bcp...

Non?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 10:55

Eh....dorah! !..7 jours d'attaque?c'estle site Dukan qui te l'a donné tout ce temps? au delà tu sais que tu dois le faire sous controle medical stricte.

Danger pour les reins.

Passe en croisière c'est ce que tu as de mieux à faire, à mon avis. ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.