Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Déjà 20 kg en moins !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:22

Forum Dukan : bonsoir je me presente claireida bientot 38 ans 1m80 et je faisais 112 kg j ai deux petiots de 8 et 6 ans des grossesses normales avec un peu de diabe

bonsoir,

 

je me presente: ClaireIda, bientot 38 ans, 1m80, et je faisais 112 kg. J'ai deux petiots de 8 et 6 ans. Des grossesses normales avec un peu de diabete de gestation, mais tout allait bien.

Il y a 3 ans j'ai subi une abdoplastie (je crois que c'est ce nom) parce que ma peau ne revenait pas normalement apres les grossesses, et que mon tablier descendait a mi cuisse. en une opération j'etais descendu a 100 kg, (-7kg en 1 jour) du bonheur, je me sentais bien, mais des soucis au boulot et un trop gros stress m'a fait remonter a 112 kg. Impossible de les perdre, meme le programme 804 n'y a rien fait !!!

Alors j'ai vu mon médecin, apres analyses il fallait absolument que je maigrisse pour ma santé.

Et une amie m'a parlé de Dukan. En octobre je l'ai buché a fond, j'en ai parlé a plusieurs personnes autour de moi et hop le 11/11/2010 c'est parti.

Je ne pratique pas de sport car j'ai eu un autre soucis de santé en decembre, mais je marche 1/2 environ par jour et je monte une fois par jour mes 12 étages.

voilà.

Maintenant plus de 5 mois sont passé et j'en suis a -20kg.

J'ai depassé le regard de ma famille (et mes parents qui n'y crient pas du tout et qui n'attendent que quand je vais reprendre, je ne vous dit pas ce que je porte sur les épaules)!

J'ai vidé tout mes placards et donné pres de 11 sacs de vetement au relais d'emmaÜs. ca ca fait trop de bien et j'en avait des tenues !!!

et samedi je suis entrée pour la premiere fois chez H et M pour me trouver une petite robe en taille M (38/40) que du bonheur, moi qui ne portais que du 50/52, XL, taille 5/6.... le bonheur.

apres une phase de 15 jours de yoyo et de stagnation, je repars.

Mon medecin est content, mes analyses aussi, je devrai faire 70 kg pour etre dans la norme, si je fais 82kg je serait tres heureuse.

 

Merci a vous et a bientot !

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:24

Forum Dukan : encore une

encore une

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:25

Forum Dukan : et la avec ma petite robe en mmmmmmmmm que je t mmmmmmmmmmmmmmmmm

et là avec ma petite robe en MMMMMMMMM

que je t'MMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:26

Forum Dukan : et surtout je vous montre ce que j ai perdu avec mon jean qui ne m allait pas encore trop bien a 112kg que j ai porte a 100 kg et que voila a 91kg int

et surtout je vous montre ce que j'ai perdu avec mon jean qui ne m'allait pas encore trop bien a 112kg, que j'ai porté a 100 kg et que voila a 91kg.

Interessant non?

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:26

Forum Dukan : une autre vue

une autre vue

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 21:31

Félicitations !! Bonne continuation !

meryam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:35

bonsoir !!!

toutes mes félicitations pour cette belle perte !!!

(j'espere en faire autant !!) et un non courage pour la suite -

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:45

Félicitations et merci de nous motiver

meryam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:46

je voulais dir un BON courage !!!

(désolé erreur de frappe )

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:57

je m'en suis douté :o)))

moi je voulais corriger toutes mes fautes avant de publier et hop trop tard c'est parti avant.

 

bon courage oui a vous qui lisez, vous qui repondez, vous qui maigrissez, c'est grace a vous, a nous tous que ce site fonctionne si bien, bravo. je dirai meme plus BRAVO

Penthesilee

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:01

Bravo a toi !! magnifique !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 22:19

Bravo a toi! et bonne continuation!!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:21

Wouah !!! Bravo à toi!!! et courage =)

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:45

hey félicitation tu as super bien perdue Smiley bonheur

bonne continuation

va falloir renouveller ta garde robe tout va etre trop grand Smiley bonheur

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:07

j'y remedi a la garde robe... deja je fais le vide et ca fait trop de bien !!!

je le conseille a tous ceux qui stagne, vider les armoires et donner, quel bien etre ensuite.

bonne nuit et a plus

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 23:13

Yahou !

A toi les séances de shoping à répétitions !

Fais-toi plaisir, tu le mérites bien.

 

Félicitations, le changement est impressionnant !

Et continues, tu es sur la bonne voie !

 

Je suis de tout coeur avec toi !

Grosses bises.

 

 

Juliette

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 23:21

bdr

un grand bravo à toi

on a presque le meme parcours mais moi je n ai tjs ps acheté de vetements ,ma couturire me les coupe à ma taille ,je prefere attendre pour renouveler à ma garde robe

moi aussi je deprime ,j ai une voisine et un voisin ki ne me voit pas maigrir pour eux je ss tjs la meme comme si je n ai rien perdu

j ai garder un pantallon à mon ancienne taille qui me console des ke je les vois

 

bonne continuation et encore bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PoliceDukan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:24

BRAVO o/

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 00:12

bravo!! super transformation.

bonne continuation  

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 00:59

Félicitation, quel changement !! Ahah génial la photo de ton jean, au moins les vêtements eux ils nous disent tout les jours qu'on a maigri 

Bon courage pour la suite 

chris26

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:49

wouah bravo je te félicite ça me donne encore plus la niaque et l' envie d'y arrivé

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/04/2011 à 08:01

Bravo ! 

Quel changement !

Utilisateur39120

Posté le 22/04/2011 à 19:13

bonjour claireida

 

je suis dans la meme situation que toi... partie d'un peu plus haut et surtout je suis plus petite !!!

félicitation ça encourage

je ne suis pas encore à la taille M, mais au moins passé du 52 au 48 c'est encourageant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:23

merci a vous de vos félicitation. Ce matin une maman d'eleves est venue me feliciter, ca m'a fait vraiment plaisir !

le plus dur en ce moment c'est que je perds tout mes pantalons, meme les calcons et les ligging !!!

bon mon kiné m'a dit que bientot je pourrais reprendre le sport, alors je suis heureuse et en vacances !!!

Utilisateur38120

Posté le 22/04/2011 à 23:30

bravo

tout mon respect

bizzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.