Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Déjà 5 jours...

sebromemi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:24

Bonjour bonjour,

 

Je me présente Emilie, 25 ans, mariée et maman d'une petite fille de bientot un an... j'ai commencé le regime dukan sur un coup de tête, à vrai dire un peu jalouse de toutes les personnes de mon entourage qui sont allées jusqu'au bout et qui en sont complètement ravie...je me suis lancée... 5 jours déjà et après avoir pas mal perdu je me sit que ça vaut peut etre le coup de continuer!!! je dois avouer qu'à la base je n'étais pas très convaincue par cette méthode, un peu de mauvaise foi il faut le dire mais après avoir lu le livre je me suis dit que peut être... je vous avouerai que la volonté me fais le plus souvent défaut mais là je n'ai pas faim sans arrêt du coup je ne suis pas tentée.

Je mesure 1,65 cm pour 83,6kg (aujourd'hui) , il y a un mois je pesais 88kg... je n'ai pas mon poids d'il y a 5 jours car je ne voulais plus me peser!!! et mon objectif serait de 60kg. Donc j'ai enormement de poids à perdre et je sais que la route va etre longue il me reste 2 jours de PP apres j'attaque les proteine + légume...Enfin voila tout ca pour chercher un peu d'aide et de réconfort dans mon régime, car comme pour vous toutes je me dit la route va être longue et semée d'embuche c'est pour cela que je pense qu'à plusieurs c'est toujours mieux.

Bonne soirée

sebromemi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:29

Par ailleurs j'ai acheté du son d'avoine dans un supermarché bio mais il n'est pas de la marque dukan... est-ce le même???

Bonne soirée

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:31

Oui bien sur c'est le meme son 

sebromemi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:37

merci beaucoup!!!

Utilisateur44827

Posté le 06/03/2011 à 23:42

bienvenue sebromemi! et que ta motivation reste intacte! 

moi j'en suis à 3 semaine et ça se passe tres bien...pourvu que ça dure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 00:24

bon courage emilie

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 00:30

coucou sebromemi,

bienvenue à toi, la route est longue, certe, mais tu verra qu'avec toutes les recettes proposées sur le site elle est loin d'être monotone!

le plus dur est de ne pas ceder à la tentation, mais c'est très important de résister, chaque écart, même minime, rallonge la route......

reste motivée, ta transformation sera le meilleur des soutien et les proteinautes sont derrière toi pour t'encourager!

prends tes mesures régulièrement, en cas de stagnation du poids ça te permet de voir que tu continues à mincir et donc de rester motivée.

il ne faut jamais abandonner, ça marche et si on tient on arrive au bout!

bon courage

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 00:30

bienvenue sébro.... et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cline07

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:59

Bonjour Sebromemi,

 

En allant faire un tour sur ta courbe, je vois que ce que tu viens de perdre en Attaque est vraiment beaucoup.

Félicitations !

Et, surtout ne flanche pas car le corps a une mémoire d'éléphant...

Je fais la même taille que toi et le poids qui m'est conseillé d'atteindre est 64.400 kgs.

La différence se joue sur le fait que je n'en suis pas à mon premier régime, que j'ai 39 ans... etc.

Tu as l'avantage d'être jeune alors vas-y et encore Bravo à toi !

 

Céline.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.