Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

demain conso pour moi éclairer moi !!!!

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:04

alors pour moi demain conso le (2 avril ) dites moi si je suis dans le bon svp :

j'ai perdu 14 kilos donc

conso 1: 70 jours

conso 2 : 70 jours

 

conso 1: 1 fruit/ j , 2 tanches de pain / j , 1 portion de fromage / j , 1 gala par semaine et un repas féculent par semaine et le reste du temps jeudi pp et les autres jour que pl

 

conso 2: 2 fruits / j , 2 repas gala et deux repas féculent jeudi pp et le reste du temps pl

 

est ce que c'est cela svp car je ne veut pas me tromper les amies alors merci de votre aide par avances

 

ps: on a le droit que a du pain complet ????

conso 2 c'est bien deux fruit par jour ????

et il y a que un jour de pp par semaine sans oublier son mon eau et ma marche bien évidemment

 

j'attend vos réponse

 

bizzzzzzzzzzz

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 18:11

Coucou !

 

Alors déjà, félicitations à toi pour cette jolie perte et bienvenue en conso Smiley bonheur

 

Tu as tout bon pour la durée des phases et ce à quoi tu as droit.

Seul le pain complet est autorisé. Tu peux consommer une autre sorte de pain pendant un repas de gala.

La conso 2, c'est bien 2 fruits !

Et uniquement le jeudi en PP !

 

Voilà, y'a plus qu'à !

Bonne continuation à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:14

2 tranches de pain c'est 40 a 50g, suivant les pains, je te conseil de le peser car des fois ça peut faire 3 tranches Smiley bonheur

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:14

merci beaucoup de ta réponse et le pain de son meme pas ????

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:16

peut on faire 2 jour de pp ou on doit se limiter a 1??????

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 18:16

Non malheureusement naniex, on a juste droit au pain complet. En revanche tu peux te faire du pain toi-même avec tes sons, grâce à une recette du site Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 18:17

Il faut faire juste 1 jour de PP, en faire 2 c'est inutile est ça fatigue tes reins ! Tu verras, une seule journée suffit à réguler le poids 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:21

Sur le livre du docteur Dukan, il dis de passer a 2 pp par jour qu'en cas de reprise de poids uniquement. Sachant que les +600g d'un lendemain de gala n comptent pas évidement

 

Pèse toi que le vendredi matin après ton jeudi pp

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 18:34

petites questions il est dit un fruit par jour.... donc le jour PP on le prend pas?

Le pain on le prend le jour PP en plus du son?

Et le fromage?

Je me pose surtout des question sur cette journée PP. J'y suis pas encore mais j'y arrive dans 4kg et il est jamais assez tôt pour s'informer? merci

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:36

Non, pendant ta journée pp, c'est comme si tu étais en phase d'attaque, tu n'a droit qu'a des proteines

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 18:40

ok merciiii!

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:47

Smiley bonheur

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 20:09

Et pas de tolérés non plus le jeudi PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:41

merci a vous biz

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 22:39

Tu as aussi droit au pain integral si tu en trouves et si tu aimes.

En conso, il faut réapprendre à manger normalement en réintégrant les aliments suivant le plan conso.

Il ne faut faire qu'une seule journée PP ( comme un jour de PA sans toléré ), continuer les sons tous les jours, boire et bouger.

Profites bien de ton gala, un vrai moment de bonheur !

Bonne conso

Dani

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 23:16

BONJOUR JE VIEN DE VOU LIRE ET SUR LE LIVRE DUDU IL LI A BIEN MARQUER DEUX REPAS ALAS NON,,,,,,,??

JAI UNE QUESTION MOI JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI JME FAIT UN ESCALOPE PANER AVEC SAUCE AU OQUEFORT

DONC LA CHAPELURE ET UN TOLERER ET DE FAIRE FRIRE AUSSI PUIS LA SAUCE UN TOLERER DONC TROI TOLERER ET NON UN REPAS DE GALAS,? ECLERER MOI SVP

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 08:51

Si tu es en croisière c'est 0 gala !!

Si tu es en conso 1, c'est 1 gala par semaine ( tu manges ce que tu veux en restant raisonnable. Généralement entrée, plat et dessert sans te resservir et sans compter les tolérés ! ).

Pour ton escalope pané, ce sera considéré comme un gala, à part si tu la prépares à la mode Dudu. La chapelure ( tes sons ou chapelure mais il faudra reduire ta part de pain ) + la sauce au roquefort ( juste en gala donc il faudra voir une autre sauce plus light. Le roquefort est trop gras 32 % ). Je ne parle même pas de la faire frire ( interdit ou gala ! ).

Avec une garniture, ça peut faire un bon 1er gala quand même.

A bientôt

Dani

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:25

Salu les cnsoliseuses!!!

Je viens de minscrire sur ce forum et je regrette!!! Pa de m etre inscrite mais de ne pas lavoir fait avant!!!

Jai tout fait avec le livre version 2009 du coup c en m inscrivant ici ke j apprends ke la conso est a fair en etapes!!! Sur le bouquin c pa dit!!! Du coup g commence direct avec fromage pain 2 repas d gala!!! Et du coup voila koi!!! Bon je fais avec mais ca m enerve pourkoi les versions varient ???!!!

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:23

oui c vraix moi aussi jpensais que cetait deux repas galas pour ma part heuresement que que je consolide que ojourdui et magnifique le pain lol et le fromage

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:52

Et misschocolate6 quel est le verdict de ta conso en une phase ? Tout se passe bien ?

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:21

salu les filles!!!

 

kellaie7 ben écoute j'avoue ke je ne pense pas ke ça change grand chose en fait g pris un kilo depuis mon debut de conso ya 3 mois et demi et j'avoue ke mes repas de gala j'y allais pas de main morte !!!! donc je ne pense pas ke ça change vraiment mais bon toutes les versions diffèrent et un jour on entend ue chose et le lendemain autre chose de quoi devenir dingue!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.